Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infos TR8 (Depuis la sortie PC/PS3/360)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR8 - Discussions générales sur Tomb Raider Underworld
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benlo
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Déc 2012

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! :D

J'étais tellement dégouté de ne jamais avoir pu les faire, c'est maintenant possible vu que je joue sur One.

La bonne nouvelle de la journée, perso :p

EDIT : les DLC sont bel et bien compatibles, je confirme ! Et il y a meme 3 packs de 2 tenues gratuites , je ne savais même pas !
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Benlo a écrit:
EDIT : les DLC sont bel et bien compatibles, je confirme ! Et il y a meme 3 packs de 2 tenues gratuites , je ne savais même pas !

Tant mieux car j'ai lu par ci par là que dans certains pays il y avait quelques problèmes pour accéder aux DLC. Surprised
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu ca sur TRF !

J'ai de la chance que ca fonctionne !

J'en suis arrivé a la fin de la Thaïlande, quel plaisir d'y retourner. C'est probablement mon niveau préféré tout TR confondus.
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est mon niveau préféré de tous Tomb Raider confondu (il manque un petit quelque chose... Peut être des pièges ?) mais c'est certainement le meilleur du jeu. Dans mon top 10 en tout cas. happy
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est lequel ton niveau préféré, alors ? :D

Voir ton top 3 ?
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Oct 2008

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Chamayoo a écrit:
Benlo a écrit:

Tant mieux car j'ai lu par ci par là que dans certains pays il y avait quelques problèmes pour accéder aux DLC. Surprised

Nous sommes dans le même pays, et pourtant je n'ai pas accès aux miens, de DLC…

Ils sont tous installés et pourtant ils ne fonctionnent pas. Dans le jeu, j'ai un message qui me dit qu'il faut que j'aille dans "Gérer le jeu" et que je trouverais les niveaux et tenues dans "prêt pour l'installation" mais ils sont déjà tous installés et ça ne fonctionne pas… super Very Happy Grosse fausse joie…

Maintenant si quelqu'un à trouvé comment régler le problème, je suis tout ouïe Very Happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup ont dû avoir le même problème que toi et espèrent que Microsoft ira régler le problème. J'espère vraiment pour vous. Confused

Benlo : Mon TOP 3...
Déjà tout premier : le Monastère de Barkhang. Very Happy
Ensuite je ne sais pas entre le Temple de Xian, La Grand Librairie ou La Gorge de Madubu... Surprised
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin fait les 2 DLC d'Underworld !

Verdict : J'ai préféré Sous les Cendres. Les pouvoirs du Doppelganger ont beau etre classes dans L'ombre de Lara, ce dernier est trop répétitif a mon sens. Faire qque chose pour devoir le défaire par apres, voilà quoi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR8 - Discussions générales sur Tomb Raider Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: