Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Complexe Soviétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR10 - Aide pour les niveaux Rise of the Tomb Raider
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien31
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 10 Juil 2017

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 12:29    Sujet du message: Complexe Soviétique Répondre en citant

Bonjour,

Je joue sur PS4 et je suis à nouveau dans le complexe soviétique.
J'ai accepté d'aider une fille à retrouver son grand père.
Je me retrouve bloqué en haut en face d'une barrière de feu que ne n'arrive pas à passer lorsque je redescends un peu je me trouve face à une masse fumante au sol que j'embrase mais rien ne se passe. Cela fait des heures....et je tourne en rond.
Merci de me dire comment sur PS4 sortir de cette situation
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hello. happy

Alors je suppose que tu as accepté d'aider Nadia. C'est une mission bonus. happy

En revanche, je ne vois pas où tu es bloqué exactement. Si tu pouvais préciser :

- l'emplacement exact sur la carte (via une photo ou une capture) ?
- à quel endroit du jeu tu es rendu (car des zones sont pas encore accessibles selon le matériel que tu as) ?

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
julien31
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci de prendre le temps pour m'aider.
C'est pour mon fils de 10 ans que j'écris car c'est lui qui est bloqué. Son papa (que je suis...) qui à la quarantaine passée a essayé de l'aider sans succès ....
Il me précise qu'il se trouve au même endroit que les photos postées par Patmos le Ven 05 Fév 2016, 17:38 .
Il a accepté d'aider Nadia à retrouver son grand père. Il se retrouve face à une porte en feu que rien n'éteint en haut du bâtiment. J'ai essayé de l'aider mais nous tournons en rond... J'ai essayé avec l'arc le fusil à pompe de passer cet obstacle mais rien n'y fait et impossible de trouver du matériel pour m'aider.
Juste en dessous de cette porte barrée il y a une pièce avec une masse fumante au sol et un coffre fort mais pas d'action possible sur celui-ci. Voilà pour toutes les infos.
Merci de nous aider car nous sommes à plus de 40% du jeu....
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Alors pour aider Nadia, il faut redescendre de toute façon. On la trouve dans une armoire métallique dans la petite scierie et le premier objectif de mission, c'est de rejoindre la forêt de Baba Yaga, cachée dans le tombeau "La voix de Dieu", tout en bas au Nord du complexe, dans une grotte. Grotte dons des animaux exotiques rôdent à proximité. Une fois dans la grotte, il faut utiliser une flèche grappin pour défoncer le portail et pouvoir passer. En avançant, vous tomberez sur un camp "Gorge glacée" (ou l'équivalent français de ce nom). Après le camp, il faudra faire un peu d'escalade pendant que Nadia vous raconte par Talkiewalkie ce qui est arrivé à son grand-père. Quand vous arriverez devant le tombeau facultatif dont la route est ponctuée de petits pièges, il faudra descendre les marches face à l'entrée et vous trouverez une tyrolienne déjà attachée. Il devrait même y avoir une relique au sol (un vêtement de cérémonie). happy

Peut-être que cette vidéo pourrait vous aider : https://www.youtube.com/watch?v=KxNVvveTJzM

Il faut savoir que la quête de Nadia (automatiquement incluse sur PS4) est une quête bonus rajoutée plus tard et qui n'a rien à voir avec l'histoire du jeu. Pour continuer le jeu, il faudra revenir dans le complexe soviétique. Essayez d'utiliser l'instinct de survie pour trouver votre destination. Activez l'option dans vos paramètres si ce n'est pas fait. Wink

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
julien31
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le pb c'est quand il a accepté la mission de nadia...au lieu de rejoindre la forêt...il est monté sur la gauche et il a monté les étages et on ne trouve aucun moyen pour redescendre.... Le plus bas ou on arrive c'est un grand sillau rouge avec une échelle jaune et quand on monte tout en haut on se retrouve bloqués comme indiqué précédemment... sur la vidéo je ne vois pas comment redescendre de cette usine car lara ne prend pas le chemin que mon fils à pris....
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince. Confused

Et il n'y a pas de camp pour faire un voyage rapide vers la scierie ?
Une corde quelconque pour créer une tyrolienne ?
Une sauvegarde précédente ?

Réflexion

julien31
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas non pas de sauvegarde précédente car il reprend toujours la même partie. J'ai essayé de faire une autre partie en vitesse pour le rattraper mais je vais moins vite que lui .... c'est l'âge... et je suis loin du premier volume Tomb Raider sur apple ....
Après peut-être qu'il y a un pb sur ce niveau ...ou une astuce qu'on ne voit pas... mais là je sèche vraiment....
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il me faudrait des captures d'écran plus précises pour voir ce qu'il y a autour en fait. Sad

julien31
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Après plusieurs jours et au dernier moment j'ai pu regagner la plaine et sortir de ce pb.
Je viens de faire tomber une poutre métallique qui fait apparaitre un trou immense avec des niveaux d'eau et des portes que je dois faire sauter en utilisant des explosifs .... mon fils va prendre la relève.
Encore merci pour votre aide.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR10 - Aide pour les niveaux Rise of the Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: