Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomb Raider Suite (Le Kickstarter est lancé !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Les jeux en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Oct 2008

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Après je sais pas trop comment fonctionne Kickstarter du côté fondateur de projet. Via les commentaires j'ai appris que la date limite ne pouvait pas être changée (donc pour la rallonger déjà, c'est mort) et si en plus on peut pas changer le montant au dernier moment, bon ben, j'ai des doutes quant à la finalité du projet… sincèrement.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

CONCOURS "GOLD EDITION"

Un concours est lancé pour gagner la "Gold Edition" du CD/METAL/VINYLE de la Suite. Tous les backers qui on donné 5£ ou plus sont directement entrés dans le concours. Ceux qui ont choisi de participer au Buffet auront une deuxième chance de gagner l'edition GOLD.

Mon avis : alors, en toute honnêteté, je trouve que cette edition gold aurait du être l'édition normale (quand on sait qu'il va y avoir une troisième édition en plus pour la vente en magasin ça va être sympa…) mais au pire on s'en fout. Que ceux qui ont choisit le Buffet aient une deuxième chance de participer, je trouve ça assez réglé, par contre, de donner à quelqu'un qui à donné 5£ la possibilité de gagner une récompense exclusive que d'autre ont payé 25£, 45£, 60£ ou plus pour avoir les trois… c'est pas hyper équitable de je trouve. Tu choisi de recevoir un mail et tu te retrouve avec (peut-être" l'édition vinyle gratuitement, c'est un peu du routage de gueule pour ceux qui ont investi plus… Après si ça peut attirer plus de monde à augmenter son don ou juste à done 5£… bon.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je VEUX cette gold edition ! Elle est vraiment belle, ça aurait dû être l'officielle. Sad Laughing
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

86% / 22 345 £ manquantes / 52h restantes

Voici les stats actuelles. Il nous reste un peu plus de 2 jours pour récolter 22 345 £, on y croit !

Quelques fans m'entourant viennent seulement de donner, il est possible qu'il en manque encore pas mal.
D'autres personnes n'étaient pas au courant... elles l'ont fait remarqué sur les récents partages des grandes pages officielles sur les réseaux sociaux.
Et bien sûr, d'autres inconnus viennent lyncher les publications - je vous déconseille fortement d'aller lire ça. On a essayé de remettre les irrespectueux en place. Laughing

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le Kick est financé à 100%, ça y est Very Happy nous auront de nouveaux goodies Tomb Raider en novembre pour les 20 ans de Tomb Raider II Very Happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas relayé l'info ici, mais je l'ai partagé oui. Très bonne nouvelle ! Razz

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est encore mieux c'est qu'il reste une grosse 20aine d'heure et les gens continuent de backer le projet Very Happy c'est cool ^^
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ça permettra de réaliser les projets supplémentaires prévus en cas de "dépassement" des 160 000 £. happy

Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente victoire !! Bravo Bravo Bravo
On est même à 180 000, de quoi faire des disques de meilleur qualitée voire plus de goodies ! Very Happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Chamayoo a écrit:
Voire plus de goodies ! Very Happy

Nathan à été assez clair sur le sujet dans son dernier live : il n'y aura pas d'autres goodies. Je pense que le concours de l'iPhone 7 ça doit déjà être suffisamment cher (5 iPhones à 1000€ offerts pour une participation d'un minimum de 45£, ça va, je trouve Very Happy)

Par contre, je vais être honnête, je pensais qu'on aurait terminé entre 90 et 100%, voir tout juste 100% et là je suis assez surpris de voir qu'on va atteindre peut-être les 115% d'ici demain 1h du mat'.

EDIT : ah ben non, pas 115 d'ici demain, vu qu'on est déjà à 114%… Donc allez, misons sur 120% d'ici demain 1h du mat ? Very Happy

EDIT 2 : oubliez ce que j'ai dit pour le tirage au sort des iPhones…
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008
Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage les iPhone ont été retirés oui. Bon moi perso ça m'intéressait pas mais bon. Laughing

J'suis tellement content que le projet ait finalement été financé. J'avais vraiment du mal à y croire, et finalement le budget est même dépassé, et c'est pas fini. Very Happy
J'avais augmenté ma contribution aussi, histoire d'avoir un t-shirt en plus. Very Happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si si, c'est fini là !

En ce qui concerne les iPhones, il me semble que c'est Kickstarter qui a demandé à Nathan de les retirer. Confused

The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2017, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Après je comprend pas pourquoi Kickstarter lui à demandé ça… Mais je sais pas trop comment ça fonctionne. Visiblement de ce que j'ai lu, l'argent récolté sert à payer le projet mais aussi les récompenses… Donc je comprend pas vraiment, il à besoin de 160000£ pour le projet mais il y en a une bonne partie qui va servir à payer les récompenses, donc au final QUI finance les récompenses ? Kickstarter avec son bénéfice ? SI c'est le cas, je comprend qu'ils aient fait retirer le concours des iPhones, puisque c'est eux qui l'auraient financé. Mais dans ce cas là, Nathan aurait demandé à Kick si un tel concours était envisageable… Sinon, peut-être que finalement Square Enix s'est engagé à financer les récompenses sous reserve que le Kick soit intégralement financé (mais il ne s'est pas engagé à financer le kick en lui-même)

Donc, deux possibilités : soit Nathan à voulu taper fort sur la fin du Kick pour le faire grimper rapidement avec l'appât du gain, auquel cas Kick à pas apprécié parce que c'était pas une récompense justifiée (pas en rapport avec le projet) et pas très loyale vis-a-vis des autres projets moins "officiels".

Ou alors, Nathan à fait un coup de bluff avec un concours bidon pour faire grimper le kick rapidement mais il avait déjà prévu d'annuler le concours en proposant à ceux qui avaient augmenté leurs dons de soit le redescendre, soit de leur envoyer des goodies à hauteur de leur don supplémentaire, tout en sachant que peu de gens qui auraient augmenté leur don l'auraient redescendu parce que au fond, en ayant mis cet argent en jeu, tu jouais aussi la possibilité de ne rien gagner et ce, sans avoir demandé de goodies supplémentaires…

Enfin, bon c'est dommage mais c'est pas grave. Le kick est sur-financé et c'est tant mieux. Reste plus qu'a attendre les résultats des autres tirages au sort et le mois d'aout pour avoir des nouvelles de l'enregistrement, et l'album en novembre pour les 20 ans de Tomb Raider II Very Happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2017, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment cela fonctionne exactement, on s'est d'ailleurs également posés la question avec les autres webmasters français, mais je n'imagine pas Nathan tromper les fans en organisant un faux tirage au sort.

D'ailleurs, on lui a directement poser la question. Selon lui, ce serait donc l'un de leur sponsor qui aurait été très généreux et proposé ces lots à Nathan. Kickstarter lui a demandé de les retirer, certainement pour l'une des raisons que tu as cité. ^^

J'aimerais bien savoir la somme réellement obtenue, après les quelques 90 échecs de débit.

Joey
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008
Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2017, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui ont choisi l'iPhone ont été remboursés il me semble, donc je ne verrais pas trop l'intérêt pour Nathan de faire un coup de bluff pour retirer ensuite lui-même la récompense. Enfin selon moi cette possibilité, heureusement, peut être écartée. Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Les jeux en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: