Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Membres] Parlons joyeux, parlons gay (9)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 59, 60, 61  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> The Raider's Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trop loin pour celle du Lyon malheureusement. Et même Rennes (qui se passe le 3 juin) je ne peux pas car je serais toujours à Reims pour mes études. Sad
En tout cas merci ça me permettra de me renseigner s'il y existe une marche dans le coin de Reims. happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 11 Mai 2007

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je vous remercie parce que je suis jamais au courant des dates de celle de Rennes du coup je la rate à chaque fois et maintenant je sais que c'est le 3 juin donc si je peux, j'irai peut-être. happy

Mezamero ~ Yuri
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en ai jamais fait ^^ (comment ça j'étonne personne ?)

-LCEF- a écrit:
Cependant, si j'ai l'argent, je pourrai m'organiser pour venir sur Lyon ce jour là happy

Tiens moi au courant happy

"L'écuyer et le prince héritier", mon histoire LGBT en cours - Bannière - Avatar
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
-LCEF-
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juin 2009

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure toi, je n'en ai jamais faite non plus happy
Et pas de soucis, je regarderai les tarifs pour le transports (de Marseille à Lyon ça doit pas être très cher... Enfin, tout dépend du budget que j'arriverai à dégagé debut Juin ! )

Celle de Marseille est le 29 Juillet j'ai encore le temps
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre les dates sur Facebook pour ma part, grâce à des amis qui rejoignent "l’événement" consacré. ^^
J'ai fait celui de l'année dernière pour le coup et j'avais bien apprécié. La photo de profil sur mon twitter vient de cette journée pour l'anecdote. mrgreen
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011
Localisation: Sauvant le royaume champignon d'une invasion de lapins

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

@LCEF : normalement, je suis dispo ce week-end là, si ça te dit, on peut y aller ensemble happy

I think I've lost my mind, there's nothing keeping me from going outside anymore | All Time Low ~ Ground Control
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-LCEF-
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bien pourquoi pas happy D'ici là on aura le temps de s'organiser !
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour celle de Lyon, j'ai peut-être un ami qui viendra !
(Un ami hétéro qui découvre vraiment la cause depuis que je lui ai fait mon coming-out ; et c'est mon premier ami à l'avoir su ^^ un vrai ami quoi !)
Ca vous empêche pas de m'envoyer un message si vous venez bien sûr ! (surtout que le connaissant, il a peut-être déjà oublié qu'il avait déjà un truc prévu ce jour-là MDR )

J'ai acheté ce T-shirt durant la semaine, c'était pas prévu pour la marche des fiertés mais ça tombe bien XD
https://www.spreadshirt.fr/raimbow+xy+udzpng+tee+shirts-A106112952?department=1&productType=812&color=FFFFFF&appearance=1&view=1

"L'écuyer et le prince héritier", mon histoire LGBT en cours - Bannière - Avatar
-LCEF-
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, plus on est fou plus on ri Laughing

Le tshirt est top Laughing Bon, il faut pouvoir le porter, c'est pas à Marseille que je le porterai en tout cas mrgreen
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois rester prudent... embrasser la nuit dehors un garçon le long des allées pendant deux heures devant les passants et se faire klaxonner une fois, c'est jouissif mais peut-être inconscient Laughing Après vu le score des conservateurs à Lyon j'y suis bien je pense Laughing (et je me cache pas dans ma boîte mdr, mes patrons sont tellement top que j'ai peur de rien ^^)
En retour j'ai des relations authentiques et le constat que les gens et la vie peuvent être magnifiques donc ça me donne raison

-LCEF-
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu inconscient oui Laughing Enfin, ça peut l'être !

Sinon je suis d'accord, rester vrai attirera forcement des personnes véritable et authentiques. happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas inconscient... C'est normal.

Mezamero ~ Yuri
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, mais ça empêche pas les agressions Sad Un coup de klaxon pour moi ça passe Laughing mais l'homme avec qui j'étais l'a plutôt mal pris
Je refuse de vivre dans la peur, ce pourquoi je me suis permis tout ça, mais on va faire en sorte que ça reste vrai (et ne pas porter le T-shirt dans Lyon 3 par exemple mrgreen )

-LCEF-
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le Comte Romy a écrit:
C'est pas inconscient... C'est normal.

Oui, c'est normal, mais suivent le quartier où tu vas il ne faut pas se dire que c'est normal et courir le plus vite, simple question de survis... HELAS

Comme le dit Lyn', ça n’empêche pas les agressions qui je le rappelle sont de plus en plus fréquentes parait-il Confused
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être... Je me dis que peut-être si on arrêtait de craindre les représailles parce qu'on se touche ou s'embrasse dans la rue, peut-être qu'on montrerait au monde que y'a pas de honte à ça, les gens s'habitueraient à notre présence, arrêteraient de penser qu'on est un mythe, des créatures étranges et contre-nature et qu'on aurait enfin la place qu'on mérite dans l'espace public. Alors après, j'ai bien conscience que ce sont les paroles d'un gars qui n'a jamais directement subit la violence de l'homophobie et que donc ça peut paraître un peu mal venu de ma part mais bon, personnellement, je compte pas trop me priver de rouler un patin à mon gars dans la rue si j'en ai envie et si je me fais péter la gueule, ça sera pas de ma faute, ça sera la faute d'un con.
Cela étant dit, le klaxon, c'était pas forcément un truc homophobe, hein. Y'a beaucoup de gens qui klaxonne les couples qui se galochent sur les trottoirs juste pour les emmerder gentiment. Ça n'a pas forcément à voir avec leur sexualité.

Mezamero ~ Yuri
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me casses mon trip là Crying or Very sad Laughing

Le Comte Romy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Déso pas déso. mrgreen Moi, c'est quand des homos disent qu'ils devraient pas embrasser leurs rencards en public que ça me casse mon trip. Wink

Mezamero ~ Yuri
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je l'ai fait pendant deux heures sans me poser de questions donc bon... Laughing

Le Comte Romy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devais avoir le visage sacrément moite, quand même. mrgreen

Mezamero ~ Yuri
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement parce qu'il pleuvait Laughing

Ca ressemblait à quelque chose comme ça Razz

On est invincible dans ces cas là ^^

Je crois que je vais faire de l'endroit mon endroit de référence pour les rencards Laughing
(c'est mieux que la boîte de nuit de l'autre débile)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> The Raider's Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 53 sur 61

Sauter vers: