Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10e - 15e et 20e anniversaires!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Fonctionnement du site et du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nerak
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2003

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et tout de meme une petite pensée pour le Captain Alban original, qui est parti voguer sur l'océan de sa vie (ça s'est beau) en donnant les clefs du site du forum à Clara et Cam.

UN p'tit passage sur le forum pour les 20 ans de ton bébé Captain? ^^

Comme je suis généreuse, les fôtte d'aurttograffe sont offertes!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pape Tuck
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Jan 2014

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Isatis_Angel a écrit:
Qui aurait cru au commencement que 15 et 20 ans après, le site et le forum seraient toujours là ? Joyeux anniversaire à nous-mêmes, et aux site et forum qui nous rapprochent ! Fiesta

De mon côté, j'en suis à 10 ans de présence sur le forum, mais j'adorais le site de Captain Alban dès 1998 (mais je ne pouvais pas y aller souvent, le seul ordi avec le net auquel j'avais accès, c'était celui de la bibliothèque municipale de Lyon !). Je ne sais pas si ça compte Laughing

Shocked on aurait pus se croiser, je faisais de même à l’époque avant d'avoir un modem 56 K
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007
Localisation: Biquette qui joue les pirates à capuche aux Caraïbes

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Je me sens tellement moins seule ! C'était à la fois pratique d'avoir au moins ces ordis (soit en consultation libre soit en session d'une heure), mais c'était un peu pesant les regards des gens qui attendaient d'utiliser la machine, ou ceux limite hautains des bibliothécaires quand il fallait aller payer et chercher les images de Lara soigneusement imprimées depuis CA Laughing
Mais grâce au Captain, j'avais eu une jolie Lara en Mère Noël qui a illustré pendant la fin de mes années collège/début lycée une de mes pochettes de cours.

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pape Tuck
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Jan 2014

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ton post est très amusant, je me revois faire de même. Je me plaignais même du faible débit Laughing
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Fonctionnement du site et du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: