Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Inventaires de Jeux Vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Jeux Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien avez vous de jeux ?
0 à 25
0%
 0%  [ 0 ]
25 à 50
26%
 26%  [ 5 ]
50 à 100
47%
 47%  [ 9 ]
100 à 500
21%
 21%  [ 4 ]
500 à 1000
0%
 0%  [ 0 ]
1000 à 5000
5%
 5%  [ 1 ]
5000 à 10000
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

SlyRaider a écrit:
Par simplicité, tu veux dire qu'on est sûr que ça ne "laguera" pas sur console et qu'il n'y a pas de configuration à faire ?

Le lag, non c'est pas ça qui m'inquiète mais oui, c'est pour la configuration que je dis ça. J'aime pouvoir acheter un jeu sans avoir besoin de trimballer avec moi la configuration de ma machine. Ca m'agace déjà de devoir maintenant faire gaffe avec la 3DS, certains jeux n'étant compatibles qu'avec la New 3DS...

Citation:
C'est un peu le problème des consoles : les prix démat sont parfois plus cher que les prix physiques sur Amazon. Sad

Ils coûtent souvent autant voire plus que les boîtes comme tu dis, sans avoir aucun avantage de celles-ci ; même si des promos sont intéressantes, je m'oriente vers les boîtes... C'est pour ça que j'ai peu de jeux dématérialisés, je préfèrerai toujours les versions boîtes car j'ai une méfiance naturelle vis à vis de l'informatique. Je n'ai une confiance absolue qu'en ce que je touche. Mon Okami boîte fonctionnera dans 20 ans ; celui HD sur la PS3 ne fonctionnera que si la console marche, et si elle crève, si le jeu est toujours accessible sur le PSN pour le retélécharger. On a un bel exemple de ça avec Alan Wake : bientôt impossible de le choper en ligne à cause des licences musicales expirées (en achat et re-téléchargement). Avec ma boîte, j'ai aucun souci à me faire...
Les indés sont souvent uniquement démat, alors il faut faire le sacrifice cependant, quand un jeu me plaît beaucoup ou me fait envie... Mais ils sont souvent super chers eux aussi, par rapport à la durée de vie. Genre, en ce moment, je surveille What Remains Of Edith Finch, mais 20 € les 2 heures de jeu, ils peuvent se gratter. J'attendrai une promo...

Citation:
Et un autre truc chiant, mais inévitable partout, ce sont les mises à jour énormes pour les gros jeux. Avec les faibles connexions, faut prendre son mal en patience. Laughing

Oui, merci les consoles qui font de plus en plus comme les PC... C'est cool les patches quand ça corrige des bugs, mais ça devient vraiment une excuse maintenant pour les jeux mal finis, les ajouts sur les consoles qui ne servent à rien... Et ça bouffe un max d'espace mémoire quand on regarde bien !

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Isatis a écrit:
Le lag, non c'est pas ça qui m'inquiète mais oui, c'est pour la configuration que je dis ça. J'aime pouvoir acheter un jeu sans avoir besoin de trimballer avec moi la configuration de ma machine. Ca m'agace déjà de devoir maintenant faire gaffe avec la 3DS, certains jeux n'étant compatibles qu'avec la New 3DS...

Je comprends, oui. Je t'avoue ne pas trop apprécier la marque Nintendo... j'ai l'impression qu'ils tournent en rond avec leurs consoles, et c'est dommage parce qu'ils détiennent pourtant de bonnes licences ! Mais il suffit de regarder leurs consoles portables : DS (2004), DS Lite (2006), DSi (2008), DSi XL (2009), 3DS (2011), 3DS XL (2011), 2DS (2013), New 3DS (2015), New 3DS XL (2015), New 2DS XL (2017). J'ai clairement l'impression qu'il y a peu d'avancée technologique sur chacune des consoles et que c'est une machine à fric, c'est comme s'ils te disaient : si tu veux continuer la licence, va falloir que tu achètes une nouvelle console. Alors au final, c'est la même chose sur les géants de salon (Sony et Microsoft) mais il y a une période de 5/6 ans avant le gros changement de console et on note de réelles nouveautés, une nouvelle génération même. Là, je sais pas, ça me semble vraiment brouillon chez Nintendo, j'ai beaucoup de mal à suivre.

Mais pour en revenir au sujet de base, il est clair qu'avec les consoles, on sait que ce qu'on achète va fonctionner. Ça a été prévu pour le matériel qu'on possède, pas de doute.

Isatis a écrit:
Ils coûtent souvent autant voire plus que les boîtes comme tu dis, sans avoir aucun avantage de celles-ci ; même si des promos sont intéressantes, je m'oriente vers les boîtes... C'est pour ça que j'ai peu de jeux dématérialisés, je préfèrerai toujours les versions boîtes car j'ai une méfiance naturelle vis à vis de l'informatique. Je n'ai une confiance absolue qu'en ce que je touche. Mon Okami boîte fonctionnera dans 20 ans ; celui HD sur la PS3 ne fonctionnera que si la console marche, et si elle crève, si le jeu est toujours accessible sur le PSN pour le retélécharger. On a un bel exemple de ça avec Alan Wake : bientôt impossible de le choper en ligne à cause des licences musicales expirées (en achat et re-téléchargement). Avec ma boîte, j'ai aucun souci à me faire...
Les indés sont souvent uniquement démat, alors il faut faire le sacrifice cependant, quand un jeu me plaît beaucoup ou me fait envie... Mais ils sont souvent super chers eux aussi, par rapport à la durée de vie. Genre, en ce moment, je surveille What Remains Of Edith Finch, mais 20 € les 2 heures de jeu, ils peuvent se gratter. J'attendrai une promo...

J'avoue aller souvent au moins cher. Laughing Les jeux coûtent plus qu'un bras aujourd'hui, et faut vraiment suivre ! J'étais assez sceptique en ce qui concerne le dématérialisé puis... je me suis rendu compte que c'était bien plus avantageux sur PC (notamment avec Steam), donc je me suis dirigé sans m'en rendre compte vers cette voie. Mais dès que je peux acheter le jeu en version CD, je préfère. Ça permet de le revendre plus tard si besoin, ça permet d'avoir une notice physique, de tenir la boîte dans ses mains et de lire les infos au dos de la boîte : c'est une sensation que j'aime bien ressentir quand même. happy La même chose pour les films et les séries que j'achète. Je me suis mis à acheter du blu-ray, mais en disque, pas en dématérialisé. Le marché démat' devient nettement important avec les séries et les films maintenant, en plus des services comme Netflix. Mais je préfère le disque. Laughing J'ai entendu parler de Alan Wake et il est en promo du coup ce week-end puisqu'il ne sera plus disponible à partir de Lundi je crois. J'hésite à me le prendre, je connais pas trop. Si tu as un conseil à me donne, n'hésite pas. ^^

Isatis a écrit:
Oui, merci les consoles qui font de plus en plus comme les PC... C'est cool les patches quand ça corrige des bugs, mais ça devient vraiment une excuse maintenant pour les jeux mal finis, les ajouts sur les consoles qui ne servent à rien... Et ça bouffe un max d'espace mémoire quand on regarde bien !

C'est le développement d'Internet sur console qui a dû pousser les développeurs a utilisé ce système comme moyen de simplification. Sad
Et si ce n'était qu'un patch après la sortie du jeu... parfois, tu ne lances pas le jeu pendant 3 mois et paf, tu dois rattraper 5 Go de mise-à-jour. Vive GTA V. mrgreen

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

SlyRaider a écrit:
J'ai entendu parler de Alan Wake et il est en promo du coup ce week-end puisqu'il ne sera plus disponible à partir de Lundi je crois. J'hésite à me le prendre, je connais pas trop. Si tu as un conseil à me donne, n'hésite pas. ^^

Il est très sympa, bien qu'il accuse un peu son développement chaotique au niveau des graphismes (éléments répétés, textures parfois un peu faibles), est assez linéaire, et que la conclusion n'est pas satisfaisante des masses. Mais il est vraiment agréable à jouer, intéressant. C'est de l'action-aventure avec une pointe (légère) de peur. J'avais fait un test pour le forum, si tu veux avoir plus de détails de ce que j'en pense. La version PC a en plus l'avantage d'avoir un plus joli affichage avec de meilleure textures, la possibilité de faire disparaître les affichages à l'écran et les deux DLC inclus. Franchement, avec la promo en plus, je me laisserais tenter à ta place.

Citation:
Et si ce n'était qu'un patch après la sortie du jeu... parfois, tu ne lances pas le jeu pendant 3 mois et paf, tu dois rattraper 5 Go de mise-à-jour. Vive GTA V. mrgreen

Witcher 3 a eu plus d'une dizaine de mises à jour, certaines créant parfois de nouveaux bugs te paralysant jusqu'à la prochaine mise à jour (l'un d'eux par exemple, bloquait une quête secondaire et une quête principale et a mis plus de 6 mois à être résolu !) Laughing Je dis pas qu'elles sont toutes inutiles, bien au contraire, mais je trouve que certaines ne servent à rien, et que c'est vraiment devenu trop systématique Confused

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon beh tu m'as convaincu. Je me suis pris ça sur Steam (car j'ai pas trouvé la promo sur XBOX).

3,69 € le pack qui valait au tout début 47,99, c'est une superbe promo ! happy J'essaierai ça dès que possible, ça m'a l'air très intéressant.

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Teamexplosive
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 20 Avr 2016

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc, ton manque de jeu sur 3DS me consterne mdr.
Aussi, en plus du nouveau jeu que j'aurai tres bientôt, je compte peut-etre m'offrir la version 3DS de Super Mario Maker parce que je suis un fan absolu des editeurs de niveau (d'ailleurs si vous en avez a me conseillez XD) et je suis également un grand fan de Mario et des jeux de plates-formes en general.

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Benlo
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Déc 2012

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Isatis_Angel a écrit:
par contre, je suis intriguée, ça veut dire quoi exactement ça ?
Benlo a écrit:
Les Sims 3 (75% je dirais)

75% de tous les add-ons et kits Very Happy Ce n'était pas très explicite je le reconnais !

Je mettrai ma liste a jour, il y a des jeux que j'ai oublié et dont je me sjis souvenu en regardant les listes de chacun (Syberia, Far Cry et d'autres, je les ai oublié! )
Benlo
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Déc 2012

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise à jour de mon post précédent Very Happy ! Un peu plus complet, normalement tout devrait y être !

Nintendo 64

Super Mario 64
Wave Race
Ridge Racer 64
Vigilantes 8
Star Wars Pods Racer

Nintendo Wii

Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Mario Party 8
Prince of Persia Rival Swords
Star Wars Le Pouvoir de la Force
Super Mario Galaxy 2
Tomb Raider Anniversary
Wii Sports Resort

Gameboy

Super Mario Land
Super Mario Land 2
Tetris

Gameboy Color

Rayman
Tomb Raider
X-Men Mutant Wars
Les Simpson

PC (physique et Steam/Origin)

Assassin's Creed 3
Assassin's Creed 4 Black Flag
Assassin's Creed Unity
Batman Arkham City GOTY
Cities Skylines
Cluedo
Colin McRae 04
Dead Island
Dishonored GOTY
GTA San Andreas
GTA Vice City
GTA 5
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Harry Potter et la Coupe de Feu
James Bond Nightfire
Lego Harry Potter - Années 1-4
Lego Harry Potter - Années 5-7
Les Sims - Intégrale
Les Sims 2 - Intégrale
Les Sims 3 (75% je dirais)
Les Sims 4 (jeu de base uniquement)
Mass Effect 2
Mirror's Edge
Monopoly
Need For Speed Most Wanted
Ori and the Blind Forest
Outlast
Paris Dakar Rallye
Pirates des Caraibes (pas lié aux films)
Portal
Portal 2
Prince of Persia
Prince of Persia-Les Sables oubliés
Rallye Sports Challenge
Runaway 2
Runaway 3
Seven Kingdoms
SimCity 4
Sleeping Dogs
Spider Man 3
Star Wars Le Pouvoir de la Force-Ultimate Sith Edition
Syberia 2
Tomb Raider
Tomb Raider II (+version Steam)
Tomb Raider III (+version Steam)
Tomb Raider IV
Tomb Raider V (+version Steam)
Tomb Raider VI
Tomb Raider Legend
Tomb Raider Anniversary
Tomb Raider Underworld
Tomb Raider 2013
Tropico 4
Watch Dogs

Xbox One (physique et démat')

Alan Wake + 2 DLC
Assassin's Creed Unity
Assassin's Creed Syndicate
Batman Arkham Knight
Dead Island Definitive Collection (Dead Island + Dead Island Riptide)
Dishonored 2
Dying Light-Enhanced Edition
Far Cry 4
Lara Croft and the Temple of Osiris
Layers of Fear
Mafia 3
Mirror's Edge Catalyst
Outlast Trinity (Outlast1, Outlast Whisteblower, Outlast 2)
Rise of the Tomb Raider
Ryse : Son of Rome
Sleeping Dogs-Definitive Edition
Star Wars Le Pouvoir de la Force
Star Wars Le Pouvoir de la Force 2
Sunset Overdrive
Tomb Raider Definitive Edition
Watch Dogs Complete Edition
Watch Dogs 2
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Teamexplosive a écrit:
Ben dis donc, ton manque de jeu sur 3DS me consterne mdr.

Il n'y en a pas beaucoup qui m'intéressent sur la machine. Je ne suis pas fan des licences Nintendo, je l'ai surtout prise pour les Ace Attorney et Zelda Ocarina Of Time. Du coup, le choix n'est pas sensationnel dans les genres que j'aime bien, mais ce n'est pas un mal finalement parce que je m'en sers assez peu souvent et que sa rétrocompatibilité avec la DS me permet aussi de rejouer aux autres jeux sans problème.

Benlo => Merci pour la précision, je comprends mieux.

SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'avais oublié, je rajoute une autre édition de Tomb Raider: Legend, ce joli pack allemand. happy

Je l'ai reçu il y a une semaine, environ. Amour

Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas les films mais je dois reconnaître que ça fait un joli ensemble, même le packaging a la classe happy

SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le 1er film, le 2nd moins, je l'avoue. Laughing Mais dans tous les cas, c'est vraiment pour le coffret que je l'ai pris, il est vraiment classe, en effet. Razz

Teamexplosive
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai bientôt un jeu qui sort aujourd'hui donc je mettrais bientôt ma looong liste a jour, mdr XD

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TRGamer
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 04 Mar 2015

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis ma liste des jeux à jour (en vert sur la liste)
C'est par ici : http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?p=1645999#1645999

Ma chaîne YouTube
Teamexplosive
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rendez-vous page 8, j'ai mis a jour ma liste de jeu 3DS et rajouter les categories TI-83 Premium CE (calculatrice) et Wii (Dolphin)

Nerak
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2003

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais pas vu ce sujet tiens .... On remarquera que beaucoup de jeu sont en double. Certains par collectionnite (TE, A'sC, Uncharted), d'autre parce que je pensais les avoir perdu (ou pas acheté) et que je les ai retrouvés.

PC

- Aion
- Amerzone (l')
- Assassin's Creed : revelation
- Aura
- Aura 2 : les anneaux sacrés
- Alone in the dark
- Alone in the dark 2
- Alone in the dark 3
- Alone in the dark : the new nightmare
- Auryn quest
- Bloodrayne
- Blood Omen 2
- Constantine
- Devil ay cry 2013
- Diablo II
- Egypte : l'enigme de la tombe royale
- Eva cash
- Fable : the lost chapters
- Guild Wars : Prophecy
- Guild Wars : Faction
- Guild Wars : Nightfall
- Guild Wars : the eye of the north
- Guild Wars 2
- Guild Wars 2 : Heart of thorns
- Harry Potter à l'école des sorciers
- Harry potter et la chambre des secrets
- Harry potter et le prisonnier d'Azkaban
- Harry potter et la coupe de feu
- Ile noyée (L')
- Lara Croft and the temple of Osiris
- Legacy of Caine
- Legacy of Caine : Soul reaver
- Lego Indiana Jones : la trilogie originale
- Loch Ness
- Mystery of the druids
- Paradise
- Post Mortem
- Prince of Persia : les sables du temps
- Prince of Persia - l'ame du guerrier
- Prince of Persia : les deux royaumes
- Rainbow Six 3 : RavenShield
- Remember me
- Shadow of memories (le seul jeu qu'il faut pirater pour faire fonctionner l'original)
- Shivers
- Soul reaver 2
- Spellforce
- Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy
- Syberia I
- Syberia II
- The Elder Scrolls II : Morrowind
- The longuest Journey
- The longuest Journey : Dreamfall
- Thief
- Tomb Raider
- Tomb Raider 2
- Tomb Raider 3
- Tomb Raider 4 : the last revelation
- Tomb Raider 5 : sur les traces de Lara Croft
- Tomb Raider 6 : The angel of darkness
- Tomb Raider legend
- Tomb Raider Anniversary
- Tomb Raider Underworld
- Tomb Raider 2013
- Rise of the tomb raider
- Tomb Raider the action adventure (DVD)

STEAM

- Tomb raider
- Tomb Raider 4
- Limbo

PS1

- Alone in the dark : the new nightmare
- Batman of the future
- Necronomicon
- Resident Evil
- Resident Evil 2
- Tomb Raider
- Tomb Raider 2
- Tomb Raider 3
- Tomb Raider 4 : the last revelation
- Tomb Raider 5 : sur les traces de Lara Croft
- Xena : Warrior Princess

PS2

- Kingdom hearts 2
- Lego Star Wars : le jeu video
- Prince of Persia : les sables du temps
- Saint Seiya : le sanctuaire
- Tomb Raider 6 : Angel of Darkness
- Tomb raider Anniversary

PS3

- Assassin's creed
- Assassin's creed 2
- Assassin's creed Brotherhood
- Assassin's creed Revelations
- Assassin's creed III
- Batman Arkham Asylum
- Ico
- Journey
- Lollypop chainsaw
- Lego Batman
- Mirror's edge
- Prince of Persia trilogie
- Prince of Persia : les sables oubliés
- Prince of Persia (atypique)
- Remember me
- Shadow of the colossus
- Sleeping dogs
- The last of us
- Tomb raider trilogy
- Tomb Raider underworld
- Tomb rfaider 2013
- Uncharted : Drake's fortune
- Uncharted 2 Among thieves
- Uncharted 3 : l'illusion de Drake

PS4

- Assassin's creed : the Ezio collection
- Assassin's creed : Chronicles
- Assassin's creed IV : Black flag
- Assassin's creed UNITY
- Assassin's creed SYNDICATE
- Horizon zero dawn
- resident evil : origins collection
- Syberia 3
- The longuest Journey : dreamfall chapters
- Tomb Raider 2013
- Uncharted : The Nathan Drake Collection
- Uncharted : a thief's end

Xbox 360

- Alone in the dark
- Assassin's creed
- Assassin's creed 2
- Assassin's creed Brotherhood
- Assassin's creed Revelations
- Assassin's creed III
- Assassin's Creed IV : Black Flag
- Bayonetta
- Bioshock (dematerialisé)
- Bioshock 2
- Bioshock infinite
- Darksiders
- Hitman
- Kinect : Disneyland (oui je sais ...)
- Kinect : Sports
- Kinect : the MJ experience
- Lara Croft and the gardian of light (dematerialisé)
- Lego Pirates des caraibes
- Lego Indiana Jones la trilogie originale
- Minecraft
- Mirror's edge
- Resident evil 5
- SOS fantomes
- Soul Calibur IV
- Splinter cell : Conviction
- Tales of Vesperia
- The Elder Scrolls IV : Oblivion
- Tomb Raider legend
- Tomb Raider Anniversary
- Tomb Raider Underworld
- Tomb Raider 2013

Je dois aussi avoir quelques jeux Game boy, game boy advance, super nes et master system. Et game gear color aussi. Et PONG!!!

Comme je suis généreuse, les fôtte d'aurttograffe sont offertes!
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

TRGamer => Tu as acheté un paquet de jeux dis donc, en l'espace d'un mois en plus. C'est exprès les deux versions d'Ori ?

Teamexplosive => J'ai toujours trouvé étonnant qu'on trouve des jeux pour calculatrice, vu que pour moi ben une calculatrice sert à calculer (surtout ces ignobles calculatrices scientifiques qu'on se tapait tous en 3è). Ca donne quoi de joueur à un jeu sur ce support ? C'est maniable ? Ca ressemble à quoi visuellement ? Réflexion

Nerak => Ah, enfin tu nous dévoiles tes possessions, ça fait plaisir Very Happy Pas mal de jeux d'aventure ou d'action/aventure, me semble-t-il.
L'Amerzone, j'en ai toujours entendu parler, en bien ou en mal. Concrètement, tu en penses quoi ? C'est un bon jeu, un mauvais jeu, un jeu moyen ?
Le Shadow Of Memories que tu cites sur PC, c'est le même que celui sur PS2 ? Techniquement à la ramasse et rigide niveau gameplay, mais je trouve que c'est un vrai petit trésor trop sous-estimé ou oublié.
Pour Assassin's Creed IV : Black Flag, la version PS4 apporte-t-elle un plus, par rapport à l'originale ?
Par contre, je ne sais pas ce qui est le pire, avoir Xena, Kinect : Disneyland ou DMC 2013 Laughing On a tous nos casseroles après tout Laughing

Pour Pong, c'est quoi que tu veux dire ? Tu as une des éditions du jeu en lui-même, ou une console Pong ?

Teamexplosive
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nerak : Ben dis donc, ca fait une sacré collection. Comment tu fais pour faire tenir tout ca dans une piece ?

Isatis : C'est une calculatrice de lycee donc plus avancee que celles du college. Question maniabilité et graphique, il n'y a rien a dire par exemple, pour Mario, les graphismes sont les même que dans super mario 3 et portal, ca ressemble aux jeux de plate-forme 2D de la 3DS un peu donc... Par contre, j'avais cru voir qu'ils avaient fait un portage de certains niveaux de Tomb Raider dessus mais j'ai jamais oser l'installer parce que le portage de deux niveaux de Geometry Dash était devenu trop lourd pour ma calculatrice donc forcemment, Tomb Raider...

Nerak
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2003

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Isatis_Angel a écrit:

Nerak => Ah, enfin tu nous dévoiles tes possessions, ça fait plaisir Very Happy Pas mal de jeux d'aventure ou d'action/aventure, me semble-t-il.
L'Amerzone, j'en ai toujours entendu parler, en bien ou en mal. Concrètement, tu en penses quoi ? C'est un bon jeu, un mauvais jeu, un jeu moyen ?

Très bon jeu. mais ça reste du Sokal, c'est a dire une sorte de point & clic avec énigmes, et il faut aimer le genre. Pesronnellement je suis une fan, tant au niveau esthétique qu'au niveau musical, ambiance et scénario. Ceci dit, je lui préfère Syberia, mais l'Amerzone reste un très bon jeu.

Isatis_Angel a écrit:
Le Shadow Of Memories que tu cites sur PC, c'est le même que celui sur PS2 ? Techniquement à la ramasse et rigide niveau gameplay, mais je trouve que c'est un vrai petit trésor trop sous-estimé ou oublié.

Je ne connais pas la version PS 2. Mais la version PC est totalement et définitivement bugguée. IL avait fallu passer par le crack du jeu pour langer l'original, et il avait rebugué plusieurs fois par la suite. DOmmage, c'était un jeu qui m'avait intéressé avant le Nieme problème. J'avais jeté l'éponge.

Isatis_Angel a écrit:
Pour Assassin's Creed IV : Black Flag, la version PS4 apporte-t-elle un plus, par rapport à l'originale ?

Je n'ai pas vu de grosse difference si ce n'est un petit plus graphique peut être . A noter cependant , en bonus, des niveaux solo avec Aveline (c'est toujours bizarre de jouer avec elle. C'est totalement different des autres jeu A's C en dehors de Chronicles!)
Sinon pas grand chose (en plus, vu la part de navigation dans ce jeu, je n'ai toujours pas réussi à le finir. Ni sur l'un ni sur l'autre)

Isatis_Angel a écrit:
Par contre, je ne sais pas ce qui est le pire, avoir Xena, Kinect : Disneyland ou DMC 2013 Laughing On a tous nos casseroles après tout Laughing

Quoi? c'est troooooooop chou de faire de roooos calins virtuels à Mickey! (et je n'ai pas trouvé tous les hiddens mickeys en plus). Et Xena c'est .... c'est ... c'est un jeu concept!! totalement concept!!! ^^"

Isatis_Angel a écrit:
Pour Pong, c'est quoi que tu veux dire ? Tu as une des éditions du jeu en lui-même, ou une console Pong ?

La console: elle traine toujours chez mes parents (faudrait que je tente une remise en marche ^^)

Comme je suis généreuse, les fôtte d'aurttograffe sont offertes!
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que la version PC de Shadow Of Memories soit flinguée, ils sont débiles chez Sony ! Sérieux, c'est u ntrès bon jeu et il vaut quasiment rien vu que beaucoup de monde l'a oublié. Si tu as l'occasion de le faire sur PS2, je suis sûre que tu passeras un bon moment qui te fera oublier ces mésaventures.

Nerak a écrit:

Isatis_Angel a écrit:

Quoi? c'est troooooooop chou de faire de roooos calins virtuels à Mickey! (et je n'ai pas trouvé tous les hiddens mickeys en plus). Et Xena c'est .... c'est ... c'est un jeu concept!! totalement concept!!! ^^"

Remarque, ça se trouve, dans 20 ans, ça deviendra un jeu super recherché, comme le Hercule de la Nintendo 64 (celui de la série télé, pas de Disney). Je suis quand même curieuse, je vais aller voir sur Youtube à quoi ça ressemble un jeu avec notre princesse guerrière lesbienne préférée.

Citation:
Isatis_Angel a écrit:

La console: elle traine toujours chez mes parents (faudrait que je tente une remise en marche ^^)

Oh la vache, chanceuse ! Je sais bien que c'est totalement dépassée de nos jours, mais les consoles Pong, je vois ça comme des petits trésors du point de vue collection et histoire du média. Mais je crois qu'elles peuvent être difficiles à brancher de nos jours sur les télés modernes, et certains modèles sont plus fragiles que d'autres. Si tu as l'occasion de la rebrancher, j'espère que ta machine marchera sans problème happy
Mes parents en avaient un modèle dans leur jeune temps mais l'ami à qui ils l'avaient prêtés ne leur a jamais rendu... Ils l'ont toujours regretté et moi aussi par contrecoup.

TRGamer
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 04 Mar 2015

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Isatis_Angel a écrit:
TRGamer => Tu as acheté un paquet de jeux dis donc, en l'espace d'un mois en plus. C'est exprès les deux versions d'Ori ?

Je ne sais pas quand j'ai sauté sur la promo Steam en début de semaine j'ai reçu la version classique et la version DE de Ori happy

Ma chaîne YouTube
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: