Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires et avis : Tomb Raider : The Prophecy
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR sur consoles portables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joey
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008
Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2017, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais essayé sur émulateur, je suis pas allé très loin, mais j'en ai gardé un bon souvenir. Faudrait que je le récupère et que je m'y remette. happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juin 2009

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'ai fini The Prophecy !

Mon avis est plutôt positif, c'est un jeu simple mais plutôt complet. Les niveaux sont vastes, détaillé et l'ambiance sonore est au rendez-vous ! Un bon jeu.

Les +:
-Des décors bien détaillé avec une bel harmonie de couleurs, notez que vous retrouverez des clin d'oeil aux premiers TR, certaines textures en sont directement inspiré voir copié.
- Un bestiaire varié qui a chacun sa particularité:
> Des loups: Ennemi de base plus ou moins coriace suivant leur "origines" et le niveau
> Des squelettes au corps à corps: Ils ont la capacité de se protégé !
> Des squelettes lanceur de hache: En plus de pouvoir se protégé (moins que les précédents) ils ont la capacité de vous attaqué à distance
> Des "sectaires" noirs: Attaque à distance faible et plutôt vivace, ils peuvent esquiver vos tirs. De plus, ils peuvent faire revivre les squelettes
> Des "sectaires" rouges: Comme les noirs, ils sont juste un peu plus vivace et attaque un peu plus fort
> Des "sectaires" blancs: Bien que le blanc soit la couleur de paix, ils n'en est rien d'eux. Sectaire "ultime", ils sont plus fort, plus vivace.
> Des Spectres: Présent dans les derniers niveaux, ils attaquent qu'au corps à corps mais peuvent disparaître à rythme régulier, les rendant invulnérable pendant ce laps de temps.

- Des pièges efficaces et varié, typique de Tomb Raider: Piques, flèches, flammes
- Une gamme d'armes varié: Pistolets, Uzi et Pistolet doré (laser)
- Certaines objets vont interagir avec le décors, comme au Cambodge
- Un bosse finale plutôt correct mais quand même abordable happy

Les - :
-Un gameplay répétitif et linéaire: On ouvre une porte, on y va, on en ouvre une autre, on y va...
- Les objets à ramasser type "clef" sont inexistant. On va ramasser, par moment, des statuettes qui servent de clef, mais ça s’arrête la.
- Un manque de zone secrète: On va en avoir au début du jeu et à la fin, c'est dommage.
- Peut-être trop de trousses de soins et de munitions: Même en utilisant uniquement le Uzi dès sont acquisition, on arrive très facilement à 999 balles. Il en va de même pour les pistolets laser, arme ultime, on ne manque pas de munition

Je pense qu'il doit avoir de tas de choses à dire, mais j'ai pas trop d'inspiration Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR sur consoles portables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: