Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Discussion] Vos animations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Demandes et créations d'objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
apofyse
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 03 Jan 2004

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà dis que je n'aimais pas qu'on modifie mes posts, d'autant que la ils concernait chacun un sujet complétement différents, je ne vois pas l'intérêt de me coller le post d"échange avec joey et ceux concernant des animations différentes !
L'intérêt des posts différents c'est la clarté de ceux ci, même si j'ai mis des explications pour certains, un post fusionné tel qu'il a été fait n'apportais plus rien au chmilblick
Je trouve dommage (encore une fois) qu'on condense l'information, c'est tellement mieux avec le moteur de recherche qu'il y a a notre disposition, d'avoir de suite le sujet qui colle ... la ce sont des heures de lecture, de recherche auquel on s'astreint ...
Je n'aime pas le modérateur et il le sait, parce qu'il ne fait pas son travail correctement, sans aprioris, ni partialité.
Qu'il aille d'abord nettoyer les autres sujets pourris par les commentaires sans rapports, les commentaires non informatifs, on se croirais parfois sur le "journal de mickey" section 6-14 ans.
Je pensais aider les débutants, apporter quelques nouveautés en donnant des choses solides, explicites (ce qui n'est pas le cas de tous)
Mais je vais aller ailleurs, au moins on commente, test et le cas échéant remercie le/les auteurs, comme vous l'avez remarquer je travaille rarement seul et c'est parfois sans l'avis du/des participants que je propose des nouveautés ou pour le moins le fruit de nos recherches
Je ne dis pas qu'il faut faire une exception a MES messages, vous l'aurez remarqués, ils se sont pour le moins espacés, maintenant Julien a fait un gros travail derrière moi pour tout ce qui est script et ce n'est pas non plus respecté son travail en nous noyant dans la masse des posts illisibles. Il n'est d'ailleurs pas le seul mais maintenant comment reconnaitre ce qui est bon de ce qui est mauvais pour une information rapide et claire ???
Le travail du modérateur est d'éclaircir les forums, messages, pas de les compliqués.
Baille

«Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière.»
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kurtis14
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 06 Fév 2008

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Isatis de ton intervention. Je pense que tu as tout dis. happy

Il est dommage que la moindre intervention de modération doit être débattu comme s'il s'agissait d'un crime. Mon intervention n'était en aucun cas agressive ni insultante.

Il ne faut pas oublier que les décisions de modération sont souvent prisent à plusieurs.

Comme le dis Isatis, il arrive que nous fassions des erreurs dans nos décisions. Nous sommes humain, comme vous. Nous essayons de faire en sorte que le forum tourne bien. Les règles sont les mêmes pour tous, personne sur ce forum en est dispensé. Il arrive que nous fassions quelques entorses parfois, quand c'est justifié.

Je regrette sincèrement le choix d'Apofyse à quitter le forum, et j'aimerais qu'il reste. Je respecte entièrement son travail, ainsi que le travail de quiconque. En aucun cas mon intervention était un jugement de son travail. Et pour te répondre Julien, si dans mon poste je n'ai mis aucune phrase montrant un intérêt à son travail, c'est tout simplement parce que je n'ai pas eu le temps de regarder son travail. J'ai une vie en dehors du forum, et je ne peux donc pas tout lire, tout regarder, et tout commenter. Je n'avais pas regarder les vidéos des animations.

J'espère qu'Apofyse changera d'avis, ou qu'il reviendra. Après c'est à lui de faire ses choix.
Je lui souhaite en tout cas une bonne continuation pour la suite.
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 06 Juil 2007

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Kurtis14 a écrit:

Comme le dis Isatis, il arrive que nous fassions des erreurs dans nos décisions. Nous sommes humain, comme vous. Nous essayons de faire en sorte que le forum tourne bien.

La je pense que tu as fait une erreur Kurtis de rassembler ce post en 1 seul, comme le dit apofyse, chacun parle d'une chose différente et tout est noyé dans un grand post que personne n'a envie de lire.
A signaler que chaque amélioration demande un gros travail et le voir noyé dans un post est très exaspérant pour l'auteur.
Citation:
Mon intervention n'était en aucun cas agressive ni insultante.

Ben si justement si tu avais bien lu ces posts tu aurais vu que qu'aucun ne parlait de la même chose mais peut être ne t'intéresses tu plus à l'éditeur?
D'ailleurs tu dis toi même que tu n'as même pas pris le temps de les lire ou de regarder les anims.

Je ne nie pas que vous faites un très bon boulot sur le site mais il faut parfois mettre de l'eau dans son vin et reconnaitre ses erreurs.

Ce post rassemblé de plusieurs etait confus et le néophyte s'y perd.

C'est vrai que le règlement doit s'appliquer à tous , mais comme dans tout il y a des exceptions, et là je pense que c'est une exception.

Gilles propose de nouvelles et belles animations et les distribue gentiment pour tous avec explications.

On est pas sur des posts à la con genre "où je peux trouver un trigger action machin?" etc...

Citation:
J'ai une vie en dehors du forum,

Je pense tout le monde ou du moins je l'espère Very Happy

Tutoriel Siteduzéro
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien.
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux comprendre que chacun ait une vie privée, et que tu n'as pas le temps de tout lire ou de tout suivre. Mais quand on s'intéresse à un post on le fait jusqu'au bout (ou alors jette au moins un oeil 5 min sur ce qu'il a fait)
Pour moi la moindre des choses, c'est une preuve d'attention et pas seulement que le rappel au règle. Ton intervention, brute comme ça, ça laisse planer un sentiment de partialité, de supériorité, ce pourquoi j'ai démarré au quart de tour. (Donc je réponds aussi à Isatis que je ne doute en rien de sa sincérité ^^)

J'admet que le travail de modérateur n'est pas si simple (je suis bien placé aussi pour le savoir), il faut avant tout laisser une ambiance correcte sur un forum, le respect des règles en est un moyen (et pas seulement), "vous n'êtes pas que des machines"

Quand à la fusion illico presto des 5 posts, le débat a déjà commencé il y a quelques temps, et je pensais que un accord avait été signé à l'amiable Laughing

Mon site perso sur l'éditeur de niveau TRNG, Meta2tr ...
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurtis14
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Drakan03 a écrit:
Kurtis14 a écrit:

Comme le dis Isatis, il arrive que nous fassions des erreurs dans nos décisions. Nous sommes humain, comme vous. Nous essayons de faire en sorte que le forum tourne bien.

La je pense que tu as fait une erreur Kurtis de rassembler ce post en 1 seul, comme le dit apofyse, chacun parle d'une chose différente et tout est noyé dans un grand post que personne n'a envie de lire.
A signaler que chaque amélioration demande un gros travail et le voir noyé dans un post est très exaspérant pour l'auteur.

Je regrette mais tous les postes n'était pas complétement différents. Sur les cinq, trois d'entre eux avait un lien vers la vidéo d'une animation... je ne vois pas en quoi il n'est pas possible de les mettre dans un même poste. Après, oui j'ai fais une erreur en mettant c'est trois postes avec les deux autres. Confused

Citation:
Citation:
Mon intervention n'était en aucun cas agressive ni insultante.

Ben si justement si tu avais bien lu ces posts tu aurais vu que qu'aucun ne parlait de la même chose mais peut être ne t'intéresses tu plus à l'éditeur?
D'ailleurs tu dis toi même que tu n'as même pas pris le temps de les lire ou de regarder les anims.

J'ai lu ces postes quand même avant de les fusionner. Je ne travail pas l'aveugle. La seule chose que je n'ai pas faite, c'est de regarder les vidéo. Et je m’intéresse toujours autant à l'éditeur, je ne vois pas très bien le rapport ici. Confused

@Julien : Je comprend, et je m'excuse de la brutalité non souhaitée de mon intervention. Wink
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 03 Jan 2004

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a eu trois vidéos identiques elles n'étaient pas de moi et de toutes façon il n'y avais pas trois fois la même vidéo ... ce post était la copie parfaite de celui de trf, d'aspid, de skribblerz et de celui trle ... et de ma part (a moins que je déhote grave) il y a pas eu deux fois la même vidéo ...

«Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière.»
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joey
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Nouvelle animation, le saut de TRL et TRA. happy

. . . . . . . .Vidéo ici : http://youtu.be/GE6n936p4NU
Téléchargeable là : http://www.trsearch.org/Items/3932

Au passage, j'ai remis mon post de la banque à jour, puisque des liens sont morts et parce qu'il y en a dont j'ai plus les anims, et qui de toutes façons sont moches. mrgreen
Et tiens, Gilles, pourquoi ne pas t'ouvrir un post justement dans la banque ? Very Happy

EDIT: Un petit WIP. Very Happy
Nouvelle course et nouveau sprint (pas des modifications, de vraies animations neuves).
Seules les animations principales sont finies pour le moment ; il me reste toutes les transitions à refaire, donc c'est pas en ligne tout de suite.

Voilà la vidéo :

WIP: Run and Sprint anims
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juil 2003

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau ! Surprised

« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joey
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mon'. Very Happy

EDIT: Pas active cette section franchement... Razz

Anyway, j'ai terminé le saut de sprint que j'avais commencé il y a quelques temps. Le saut de prospérine à la TR6 comme je l'ai nommé dans la banque. Laughing
La flemme de faire une vidéo, peut-être que j'en ferai une un jour, mais pour l'instant la fleeeemme... Laughing

Maintenant il est fini, on peut sauter jusqu'à quatre carrés (enfin attraper le quatrième carré), et... Beh voilà quoi, rien d'autre à dire, c'est un saut, c'est tout. ^^

Téléchargement ici : http://www.trsearch.org/Items/4196 happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Juil 2008

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'il n'y ai pas de vidéo ! Sad
Mais tu m'a donné envie, aller je teste ça héhé!

EDIT: C'est fait ! J'aime beaucoup, c'est très fluide et bien fait. Franchement bravo, je pense que je l'utiliserai surement ! Very Happy

Souffrances Mortelles // Tim Lukeman
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben... Bravo quoi, quelle boulot ! Shocked
Merciiii happy

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joey
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Very Happy
Allez, je vais peut-être faire une vidéo tout-à-l'heure... Même si ça n'aura peut-être plus trop d'intérêt pour toi puisque tu connais déjà du coup. mrgreen

Monwalker a écrit:
Ah ben... Bravo quoi, quelle boulot ! Shocked
Merciiii happy

Et, Mon', si tu passe par là, supprimes ton post de la baaaaaanque !!! Toi qui est si sage, tu oses désobéir à la règle d'utilisation du topic... Je suis déçu. mrgreen
Mais merci du commentaire quand même. ^^

EDIT: Ah, Maël s'en est chargé. ^^

Pour ceux que ça intéresse, j'ai finalement fait une vidéo. happy
Mais la flemme de faire un montage, d'autant plus qu'il y a eu un bug avec le son qui a rendu Lara muette et lui a fait des semelles plates à ses bottes. Et le fait qu'il y ait pas de bruit quand elle fait plouf c'est un effet surnaturel, parce que c'est que de la poussière en fait. mrgreen

Bref, le lien est dans la banque, entre le screen et le lien de téléchargement. happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mon post à la banque Réflexion
A mort les banquiers ! Colere Fans
Oups, je m'égare Fou
Excuse-moi Kuku Embarassed
Ok, merci Joey, je n'avais pas capté le principe... J'essaierais de m'en souvenir happy

Kurtis14
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ! happy

Avec un peu de retard : Pas grave Mon' ! Laughing

Je viens de mettre à jour la banque d’animation. Je n'avais pas vu toutes les nouveautés ! Embarassed

Joey, tu améliore toujours ta banque : félicitation, c’est du beau travail ! Wink
Tombraiderman, félicitation pour ta première annimation !
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juil 2013

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Haha merci bcp! j'en fais bcp en ce moment mais c'est pour un niveau de quelqu'un du coup pas de visionnage :/
Joey
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il le fallait, y avait pas mal de liens morts (je savais pas que SendSpace supprimait avec le temps à l'époque). En attendant j'ai toujours rien reposté depuis le temps... J'ai un truc à poster d'ailleurs, mais ça casse pas les meubles, je vais le faire dès que j'ai un peu de temps. happy

EDIT: Nouvelle animation ajoutée : la roulade sous-marine façon AOD. happy
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 06 Sep 2004
Localisation: Fait aussi partie du grand club des Biquettes de TR !

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Je passais ici pour te dire Joey que tes animations sont superbes et que je les utilise presque toutes ! Bravo
J'aime particulièrement le saut de prospérine, il est parfaitement réalisé !
Et j'aime beaucoup aussi les animations de courir et marcher, en plus pour l'animation de courir la caméra "bouge" plus qu'avec l'animation de base, et je trouve que ça rajoute du dynamisme !
Je signale juste un petit problème d'enchainement : je ne sais pas si ça le fait qu'à moi, mais lorsque je fait le saut de prospérine (saut en sprintant) et que je garde le bouton de sprint appuyé, Lara se retrouve dans cette position :

Lara ne peut plus bouger du tout. Donc ce n'est pas gênant si on n'appuie pas sur la touche sprint au moment de toucher le sol mais ça peut surprendre. C'est survenu quand j'ai inclus les animations de courir et marcher, je vais essayer de voir quelle animation vient après le rétablissement du saut pour repérer le problème...

Je vous posterai mon anim du ledge jump (d'ailleurs la vidéo postée au début du topic n'existe plus...), je l'ai retravaillée récemment et l'enchainement ne bug plus.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joey
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, euh.... Je vois ce que c'est, j'avais jamais relevé le problème. Surprised
C'est parce que dans mon niveau j'ai une animation d'atterissage directement en mode sprint (dès qu'elle touche le sol, si on garde la touche sprint appuyée, elle se remet direct à sprinter). Et visiblement j'ai pas supprimé la ligne qui permet de jouer cette animation... donc ça joue une animation qui n'existe pas dans ton Wad.

Solution simple le temps que je corrige ça (personne d'autre me l'a signalé... ça me rassure dans un sens mrgreen) :
Ouvre ta Lara dans l'Animation Editor, va sur une des animations de saut de prospérine (la longue, quand elle est déjà en l'air), et ouvres la fenêtre State Change Editor (le bouton 1->2). Dedans, tu trouveras une ligne où le premier numéro (StateID) est 73. Cliques dessus pour la sélectionner. Le champ Next Animation doit être 400 quelque chose, de mémoire. Remplace ce 400 quelque chose par 92 et cliques sur Change.
Refait la même sur l'autre animation de saut et tu devrais plus avoir ce problème. (ce que je te fais faire c'est remplacer l'animation "fantôme" par l'animation d'atterissage normale... comme ça plus de blocage)
Merci de l'avoir signalé en tous cas, c'est vraiment gentil de ta part ! Very Happy

J'ai sorti une autre animation y a quelques minutes également (enfin ça fait plus d'une heure maintenant). Une nouvelle course. Mais cette fois, j'ai pas essayé d'en reproduire une qui existe déjà, j'ai juste essayé de faire une animation qui me plaisait et qui paraissait naturelle.
Elle est lééégèrement plus lente que l'originale, mais ça ne change rien niveau gameplay. Ou en tous cas j'ai pas remarqué.
C'est dans la banque. mrgreen

______________________________________________________________________________________________

Pouah, déterrage d'un vieux topic qui commençait à prendre la poussière. Laughing
Je viens juste montrer ça :

Marche et Course pour Lara (en cours de création)

Bon, la course c'est pas nouveau, je l'ai sortie sur TRSearch en 2014 (et j'ai du mal à me dire que ça fait déjà tant de temps... merde). La différence c'est que maintenant elle est à la même vitesse que l'animation originale, alors que la version que j'ai sortie est légèrement plus lente.

Pour la marche, là c'est vraiment du neuf, et c'est surtout ça que je voulais montrer puisque j'en suis fier. Je voulais faire un truc naturel (pour changer), puis j'me suis dit que faire balancer ses bras loin de ses hanches lorsqu'ils passent autour de ses hanches donnerait un style, et pas n'importe lequel : le même style qu'elle a dans l'animation originale, que ça soit pour les TRs classiques ou TR6 (parce que même dans TR6 elle fait ça !). Very Happy

Ça sortira ? Oui. Quand ? Joker. mrgreen
Pour l'instant c'est loiiiiiiin d'être fini (quoique j'ai déjà avancé pas mal depuis que j'ai posté la vidéo, mais j'ai pas encore fini). happy
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 17 Juin 2002

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2017, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu toutes tes vidéos d'anim Joey et c'est vraiment du beau travail! Very Happy J'imagine que pour obtenir un résultat aussi fluide ça doit prendre des plombes. Au fait, question bête mais tu utilises wadmerger pour bricoler test anim ou tu fais tout avec un autre programme style 3 DS max (j'y connais rien, la question est peut-être très bête!).
Je me souviens avoir essayé de bricoler l'anim de la Ceiling_trapdoor avec un switch de ma fabrication dans le slot jump_switch mais il y avait une légère désynchro entre les deux et au final le résultat n'était pas terrible, dommage mais je m'y remettrai plus tard peut-être.
Du coup je me demandais comment on fait pour débuter dans les anims? Est-ce que tu connais un tuto qui explique la base? Le seul dont je me souviens se trouvait sur feu le site skribblerz et encore c'était juste une explication sur les state ID Question
Joey
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2017, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'utilise WadMerger quasiment tout le temps.

Généralement, je fais les poses principales de l'animation. Avec un framerate 6 ou 7 généralement, enfin ça dépend, pour avoir un aperçu de ce que ça donne, afin de voir si les poses sont correctes ou s'il n'y a pas quelque chose à changer.
Une fois fini, je fais l'interpolation entre les frames créées, en utilisant l'Animation Wizard. Éventuellement, je fais des ajustements si je vois qu'y avait encore des bizarreries dans les poses, ou alors j'ajoute du détail en bougeant là où c'est nécessaire les bras, les jambes, les mains, la tête, enfin tout dépend de l'animation.
Ensuite, toujours avec l'Animation Wizard, j'adoucis les passages d'une pose à la prochaine. Parce qu'avec l'Animation Wizard, ça fait une interpolation linéaire, c'est comme si tu mettais des points sur un repère et que tu faisais des traits entre ces points, ça donne pas une jolie courbe avec de jolis arrondis. Donc j'utilise l'Animation Wizard sur de très petites durées, généralement pas plus que 5 frames, mais là encore, tout dépend de dont il y a besoin pour l'animation en question. Souvent je rajoute des détails à cette étape-là plutôt, et je refais de "l'adoucissement" aussitôt autour du détail que je viens d'ajouter.
Et en gros c'est comme ça que je procède pour quasiment tout.
Il est déjà arrivé, par exemple pour mon animation de course, que j'exporte l'animation après avoir fait tout ça quand je vois qu'elle manque cruellement de détails et que ça la rend robotique. Alors dans 3DS Max je rajoute du détail et assouplit les mouvements qui paraissent trop robotiques, puis je réimporte, et comme je sais pas bien me servir de 3DS Max j'ai souvent des ajustements à faire avec WadMerger.

La seule fois où j'ai réellement utilisé 3DS Max pour "faire" l'animation au lieu de juste la peaufiner, c'était pour la petite cutscene que j'ai faite récemment. Et encore, c'était fait autour de l'animation de TR4, moi j'ai rajouté l'avant et l'après en gros (et adapté l'animation existante pour qu'elle soit bien intégrée). Au moins ça m'aura permis de prendre un peu plus en main le logiciel, puisque j'ai toujours du mal à m'en servir, comparé à WadMerger. Laughing

Il existe un tutoriel assez complet en anglais pour savoir créer des animations, à la fois sur WadMerger mais aussi sous 3DS Max par Titak et SSJ6Wolf. J'en avais traduit une bonne partie, j'ai jamais fini, et les images ont toutes sauté malheureusement. C'est un tutoriel surtout sur les bases de l'utilisation des logiciels.
Il y a un tutoriel (deux parties : 1, 2) où là on a surtout des conseils sur comment rendre les animations naturelles et réalistes.
Mais n'hésite pas si tu as des questions. Very Happy

D'ailleurs : voilà une version un peu corrigée de WadMerger, qui empêche certains crashs, et ajoute des boutons en bas à droite de l'écran pour contrôler la caméra, bouger Lara ou faire tourner les meshs, et aussi un contrôle manuel de la boîte de collision (ça peut être utile parfois). C'est toujours ça de pris. Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Demandes et créations d'objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: