Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Defi "Au dessus d'un nid de coucou"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR10 - Aide pour les niveaux Rise of the Tomb Raider
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino09
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 09 Avr 2016

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017, 19:21    Sujet du message: Defi "Au dessus d'un nid de coucou" Répondre en citant

Bonsoir, alors voilà mon petit soucis b^te j'ai envie de dire mais je voulais savoir si ça venait d'un éventuel bug.

Il me manque une lampe sur 10 pour finir ce niveau, hors je ne la trouve pas
pourtant en ayant vu une vidéo je suis sur de les avoir tous tires et j'en ai eu que 9 j'ai fais plusisuers fois des allée-retours et je n'ai rien trouvé même en activant l'instinct de survie.

De plus, le défi qui s'affiche sur la carte (le symbole avec l'étoile) est-ce que c'est pour dire que c'est une mission ou que c'est celui qui me manque ? car si c'est le cas à l'endroit ou il est censé être il n'y est pas...

Quelqu'un a déjà eu ça ? :/
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lubayaga
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 12 Mar 2017

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, alors pour l'étoile qui s'affiche sur la carte c'est là ou tu as commencé ton défi, soit la première lampe que tu as eu. (j'ai cherché moi aussi avant de comprendre ^^).

Après, certaines sont très loin et petites. Je serai toi re vérifie bien une par une que tu les as toutes eu, si ça ce trouve tu la eu avant une sauvegarde et elle n'a pas été enregistrée, si tu es en mode survivant de l'extrême par exemple.
dino09
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie d'avoir répondu, mais j'ai eu beau tout regarder de fond en comble il n'y a plus aucune lanterne et le compteur reste a 9, alors bon j'adore le jeu, donc ça me dérangerait pas d'y rejouer, étant donné que j'avais pas eu encore tous les bonus mais c'est dommage de recommencer à cause de ça. Cette fois ci je ferais plus attention car c'est vrai aussi que les lanternes je l'ai ai faite quand j'ai actionné le levier vers le feu de camp donc j'y avais fais dans le sens inverse.
lubayaga
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2017, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire je vais le refaire pour voir, mais tu as pt un bug aussi! Combien de fois je me suis faite avoir en chassant un cerf que je ne pouvais pas "dépecer" ou un oiseau dont il n'y avait plus le corps.
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2017, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même bug pour les cibles de la vallée géothermique. C'est très frustrant quand tu vises le 100%... parce que finalement ben c'est plus possible -_-

"L'écuyer et le prince héritier", mon histoire LGBT en cours - Bannière - Avatar
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dino09
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2017, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah donc pour avoir recommencer le jeu j'ai fini le ballon maudit et vert fois j'ai bien au les 10 lanternes donc c'était bien un bug... recommencer pour ca c'est rageant mais bon a la différence de l autre fois c'est que j'avais fais les lanternes après avoir battu la sorcière et quand j'ai recommencé je l'avais fait avant je sais pas si ca venait de la mais j'espère que j'aurai pas de problème pour les cibles alors :/
lubayaga
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2017, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurai pt pu le refaire en mode expédition, ça t'aurai évité de refaire le jeux entièrement.
Enfin bon le problème est résolu c'est le principal! Very Happy
Borija06
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 06 Mai 2017

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2017, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

lubayaga a écrit:
Salut, alors pour l'étoile qui s'affiche sur la carte c'est là ou tu as commencé ton défi, soit la première lampe que tu as eu. (j'ai cherché moi aussi avant de comprendre ^^).

Après, certaines sont très loin et petites. Je serai toi re vérifie bien une par une que tu les as toutes eu, si ça ce Simulation Regroupement de prêt trouve tu la eu avant une sauvegarde et elle n'a pas été enregistrée, si tu es en mode survivant de l'extrême par exemple.

Salut, merci beaucoup pour l'aide
lubayaga
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2017, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

De rien! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR10 - Aide pour les niveaux Rise of the Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: