Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomb Raider (3e film) - Sortie prévue pour le 16 mars 2018
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Les films Tomb Raider
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kitiouchka
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 07 Aoû 2004

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui mais en même temps c'est pas censé être la Lara de TR9 dans ce nouveau film ? (ou bien j'ai rien compris ?)
Moi je la trouve pas si mal sur ces photos de tournage. A voir la suite.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le synopsis du prochain film selon IMDb, à prendre avec des pincettes :
Citation:
Lara Croft est à la recherche de son père, disparu dans une île chinoise inexplorée où il cherchait la dague de Xian. Lara recrute l'ami de son père Lu Ren et iront dans l'île où l'aventure deviendra désastreuse et devront apprendre à y survivre.

J'ai essayé de traduire pour vous. Donc on aurait encore affaire à un univers alternatif, mélangeant certains aspects du reboot et... TR2 ? Shocked
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 20 Avr 2016

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin TR2, TR2, y a la dague de Xian mais a moins que l'île en question soit l'île du ciel, je vois pas trop le rapport.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

La dague de Xian est élément assez important pour qu'on remarque la référence à TR2, non ? Surtout qu'ils ont insisté là dessus dans Blood Ties. Razz
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais dans Anniversary aussi ils en parlaient et pourtant y avait aucun rapport non plus.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont tous des clins d’œil, rien de plus. Réflexion
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ca s'arrete la.
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben le scénario d'IMDb n'était pas tout à fait exact. Laughing

http://www.vanityfair.com/hollywood/2017/03/tomb-raider-lara-croft-alicia-vikander-exclusive-first-look

Voici le premier lien que Crystal nous a envoyé. On a aussi eu un fichier "Official Movie Synopsis 3_37_17.docx". Je l'ai traduit sur TR&Cie.

Voici l'original :

Citation:
Lara Croft is the fiercely independent daughter of an eccentric adventurer who vanished when she was scarcely a teen. Now a young woman of 21 without any real focus or purpose, Lara navigates the chaotic streets of trendy East London as a bike courier, barely making the rent, and takes college courses, rarely making it to class. Determined to forge her own path, she refuses to take the reins of her father’s global empire just as staunchly as she rejects the idea that he’s truly gone. Advised to face the facts and move forward after seven years without him, even Lara can’t understand what drives her to finally solve the puzzle of his mysterious death.
Going explicitly against his final wishes, she leaves everything she knows behind in search of her dad’s last-known destination: a fabled tomb on a mythical island that might be somewhere off the coast of Japan. But her mission will not be an easy one; just reaching the island will be extremely treacherous. Suddenly, the stakes couldn’t be higher for Lara, who—against the odds and armed with only her sharp mind, blind faith and inherently stubborn spirit—must learn to push herself beyond her limits as she journeys into the unknown. If she survives this perilous adventure, it could be the making of her, earning her the name tomb raider.

From Warner Bros. Pictures and Metro-Goldwyn-Mayer Pictures, “Tomb Raider” is the story that will set a young and resolute Lara Croft on a path toward becoming a global hero. The film stars Oscar winner Alicia Vikander (“Ex Machina,” “The Danish Girl”) in the lead role, under the direction of Roar Uthaug (“The Wave”), with Oscar-winner Graham King (“The Departed”) producing under his GK Films banner. The film’s production begins on the heels of the 20th anniversary of the wildly popular videogame franchise from Square Enix, Crystal Dynamics and Eidos Montreal.
“Tomb Raider” also stars Dominic West (“Money Monster,” “300”), Walton Goggins (“The Hateful Eight,” “Django Unchained”) and Daniel Wu (AMC’s “Into the Badlands”).
Shooting on location in South Africa and the UK, Uthaug directs from a script by Geneva Robertson-Dworet. The director’s behind-the-scenes creative team includes director of photography George Richmond (“Mission: Impossible – Rogue Nation”); production designer Gary Freeman (“Maleficent”); Oscar-nominated editor Stuart Baird (“Skyfall,” “Gorillas in the Mist”); and costume designer Tim Wonsik (key costumer, “Guardians of the Galaxy,” “Captain America: The Winter Soldier”).
“Tomb Raider” will be distributed by Warner Bros. Pictures, a Warner Bros. Entertainment Company, and in select territories by MGM.

Et la toute petite FAQ que j'ai également traduite sur mon site :

Citation:
Q: Will the Tomb Raider movie take place in the Reboot universe?
A: Tomb Raider will take place in the reboot universe established by Crystal Dynamics’ award-winning game of the same name. MGM and Warner Bros. – under the talented direction of Roar Uthaug and scriptwriter Geneva Robertson-Dworet – have creative freedom to best translate Lara’s journey to the big screen. We are very excited to see Alicia Vikander, Walton Goggins, Dominic West, Daniel Wu, and the rest of the all-star cast bring the spirit of Lara’s formative adventure to life in Tomb Raider.

Q: What is the plot of the Tomb Raider movie?
A: Please find the official synopsis below attached.

Q: When will Tomb Raider release?
A: Tomb Raider will release to cinemas worldwide on March 16, 2018

Q: How far along is production of Tomb Raider?
A: Tomb Raider is currently filming in Capetown, South Africa

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a le mérite de mettre les choses au clair ! Bon pas de dague mais il y a toujours l'histoire du père. Triste
Merci pour ces infos ! ^^
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Déc 2012

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Sam à l'horizon ?

https://www.gamergen.com/actualites/cinema-tomb-raider-actrice-choisie-jouer-meilleure-amie-lara-croft-281878-1

Bravo
Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011
Localisation: Sauvant le royaume champignon d'une invasion de lapins

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ou plutôt "une Sam à l'horizon" mrgreen

I think I've lost my mind, there's nothing keeping me from going outside anymore | All Time Low ~ Ground Control
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement j'y crois absolument pas à ce film. Le tournage est déjà commencé, alors que des acteurs rejoignent le casting comme ça, quand ça chante la production. Suis-je la seule à penser qu'un film ça se réfléchi à l'avance dans sa globalité ?
Un coup on a machine qui arrive pour jouer la meilleure amie, après le méchant blablabla... ok... Franchement ça sent vraiment le faisandé cette affaire.
-LCEF-
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juin 2009

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je suis d'accord avec le fait que ça se reflechi à l'avance..

Après moi j'y crois pour l'instant, on ne sait jamais, je suis plutôt seduit par l'ambiance qui se dégage des images qu'on a eu... Après pour ce qui est des acteurs, ils doivent s'adapter en fonction des scènes à faire. Je pense pas que ça soit le premier film à engager des acteurs en plein tournage. Sans doute pour des raisons de budget ? Je ne connais pas l'industrie du film et comment ça fonctionne, mais je pense qu'un acteur ne doit pas être payé à la scène, mais au temps qu'il prend sur le tournage... Plus il est embauché tard, moins cher il sera payé.. Je pense ! En tout cas, c'est une hypothèse qui expliquerait pourquoi les acteurs sont casté durant le tournage. happy
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca expliquerait peut etre pourquoi les realisateurs font la gueule quand un scene est raté

Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel image du film et Alicia parle de son personnage dans cet article.
Si je trouve une version française je vous le ferais partager. happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux traduire la page si certains y tiennent. mrgreen

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-LCEF-
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juin 2009

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impréssion d'être de plus en plus confiant.. Je sais pas, quand je regarde les images qu'on a, ça a l'air loin d'être le blockbuster explosif avec de la tnt jusque dans les crayons à papier Laughing Ca a l'air d'être assez "naturel". J'ai hâte de voir des scènes en mouvement, peut-être que ça changera mon avis, mais ça permettrait d'avoir une vu plus réaliste de ce que ça pourrait être happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

La promotion du film est lancée !
Poster et logo dévoilés, compte Instagram et Twitter actifs avec des teasers !
Et le trailer entier est pour demain. happy
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Mar 2015

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cette impression de l'instant que je vais assister un film d'action stéréotypé et bourrin, avec ce dur personnage faisant un regard provocateur au mâle armé bourrique de second plan, avec cette musique frénétique à en crever les oreilles et ce titre décrépit peut subtil qui part en morceaux... Sad

Madames et monsieurs de la communication et de la production... Tomb Raider, même dans ce qu'il s'invente de plus vif et sauvage dans le reboot, n'est pas que ça.

M'enfin, il ne s'agit après tout que de simples et très courts teasers, qui n'ont pas la tradition d'être plus subtils lorsque qu'ils traitent du registre de l'action/aventure. ^^

Alicia, radieuse, entrainée et tout à fait crédible en Lara Croft ! ^^

Dernière édition par Joseph.J le Mar 19 Sep 2017, 21:57; édité 1 fois
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas du tout convaincue par cette actrice. Je trouve son regard vide. Après je n'aime déjà pas ce qu'elle "incarne" à savoir la nouvelle Lara que je n'aime pas et encore moins dans le Reboot: puisque je n'ai toujours pas joué à Rize.
A voir avec la bande annonce entière, que je vais regarder plus par curiosité que par intérêt, puisque je n'attends absolument pas ce film.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Les films Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: