Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tablette et smartphone] Lara Croft Go
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR sur consoles portables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2016, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'ai fais une news et traduis la FAQ de Crystal sur mon site pour ceux que ça intéressent. Wink

http://www.tombraidercie.com/lara-croft-go-ps4-vita-steam/

Voir : Ma Chaîne YouTube Ma Page FB Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2017, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai terminé hier soir la version PS4/PSVita, et pour ceux que ça intéresserait, je voulais juste évoquer quelques points là dessus :

- Sur PSVita, les chargements sont SUPER LONGS. C'est impressionnant, je me souvenais pas que c'était aussi long sur mobile, mais là, c'est 30 secondes par chargement minimum, donc par niveau, à chaque mort, etc... Tellement lourd que pour faire le fragment de vie (qui est plus dur que l'histoire principale, et donc plus de morts mrgreen ) j'ai fini par craquer et activer le mode d'aide, qui te donne la solution, mais au moins je passais pas 90% de mon temps à charger Laughing
- Sur PSVita toujours, on peut jouer avec l'écran tactile ou avec le joystick. Je conseille vraiment d'utiliser l'écran tactile dès que vous le pouvez, parce que le joystick est pas super précis et je compte plus le nombre de morts que j'ai eu parce qu'en voulant aller à un endroit, je l'ai bougé un peu à côté et donc je suis allé sur le mauvais chemin. Et donc rajoutez encore 30 secondes de chargement... mrgreen
- Les 3 tenues qui étaient payantes sur Android (de mémoire, Deus Ex, Hitman et Just Cause) sont disponibles de base, j'ai trouvé ça cool même si au final tu te retrouves avec une dizaine de tenues, et comme pour changer tu dois retourner sur le menu, changer de tenue et retourner sur ton niveau, c'est pas super utile d'en avoir plein je trouve. Et on rajoute 1 minutes 30 de chargement. mrgreen

- Le chapitre du miroir des esprits est génial et rajoute plein d'éléments de gameplay, j'espère vraiment qu'ils vont en faire quelque chose d'autre parce que sinon je serais très frustrée mrgreen

I gotta say, it's hard to be brave when you're alone in the dark | All Time Low ~ Nightmares
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Near-n
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 07 Avr 2007

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai complété hier sur PS4. C'était une bonne surprise. happy

Même sans compter ce qui touche à la nostalgie (les tenues, les sons), je me suis laissé prendre assez facilement, un bon puzzle game qui exploite bien l'univers Tomb Raider.

Y a de bonnes idées qui permettent de proposer des énigmes intéressantes je trouve.
Et en plus, ça se corse pas mal au fil du jeu. Et encore, le jeu limite ça va, mais les 2 extensions, la vache, y a des énigmes assez chauds ! Grace à certaines idées qui sont bien trouvées (les ennemis qui ressuscitent, les piliers de lumière, les miroirs avec le doublon de Lara).

Après, le jeu est plutôt court, même à 100%, mais je suppose que c'est normal pour un jeu de ce genre conçu sur mobile à la base.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le Miroir des Esprits est ENFIN disponible sur PC et mobile !! Very Happy
J'y joue dès maintenant !
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, la mise à jour Android est pour le moment obsolète. Surprised

Je ne m'en étais pas rendu compte étant sous Windows Phone, mais les utilisateurs Android ne peuvent plus lancer le jeu une fois la MAJ installée !

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince ! J'espère que ce sera corrigé. Confused
Sur PC en tout cas pas de problème. happy

EDIT : Je ne sais pas ce qui se passe mais maintenant le problème semble se propager sur PC. Sad
Dès que je lance le jeu, je vois le logo "Square Enix" puis rien, blackout. Je n'avais aucun problème lors de l'installation de la mise à jour pourtant. J'étais même rendu à plus de la moitié du DLC. Une idée ? Sad
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

La versions Windows 10 ou Steam ?

Les deux versions fonctionnent parfaitement bien sur mon PC en tout cas. Confused

Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

La version W10. Confused
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'il faut le désinstaller/réinstaller ?

Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée ! Je vais essayer de faire ça et je te dirais. ^^

EDIT : C'est bon ! Mais je dois recommencer le jeu depuis le début. :'(
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, mince ! Tu n'avais pas une partie synchronisée sur ton WinPhone ?

Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être vu que je l'ai payé là bas mais je ne connais pas mon identifiant ni mot de passe. '-'
Au pire ce n'est pas trop grave, je prends plaisir à recommencer le jeu. happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'ai oublié mon mot de passe, je m'en suis rendu compte quand j'ai testé. Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR sur consoles portables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: