Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protection rapprochée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR10 - Aide pour les niveaux Rise of the Tomb Raider
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephpower
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 15 Jan 2017

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017, 14:35    Sujet du message: Protection rapprochée Répondre en citant

Bonjour.
Dans le tableau centre de recherche dans la partie qu'on appelle "protection rapprochée", malgré des dizaines et des dizaines de tentatives, je n'arrive pas à prendre le contrôle de la dizaine de trinitaire sur la glace lorsque Lara est sous l'eau.
Malgré les sites de soluce cela est impossible.
Dans la 1/2 seconde ou j'emmerge d'1 trou, les trinitaires rappliquent et le touche f (pour attaquer) ne fonctionne absolument pas.
Je savais depuis quelques années que ce jeu est très très très dur mais quand même!
Merci pour votre aide.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juil 2003

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas paniquer surtout. Trouve un trou pour respirer et déplace-toi aussitôt, jusqu'au trou suivant, au début n'essaie pas d'attaquer, juste de comprendre comment te déplacer et d'aller de trous en trous sans paniquer. Ensuite, petit à petit, tu envoies des attaques, et tu replonges aussitôt. A force, tu vas réussir à affaiblir tes ennemis qui prennent des dégâts, et à en éliminer un, puis deux... ça devient plus simple dès que tu as éliminé trois ou quatre ennemis.
J'ai réussis à le faire, donc c'est faisable ! Car je suis loin d'être "bon" face aux difficultés d'un jeu happy Tu vas y arriver happy Bon courage happy

« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stephpower
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton retour Monwalker, mais je ne panique pas et la respiration de Lara ne pose pas de problème car elle a un respirateur.
L'unique problème vient du fait que dans la demi seconde ou Lara sort d'1 trou, je dis bien la demi seconde, les trinaitaires lui tirent dessus et Lara meurt instantanément.
Je croix que le vais devoir vendre le jeux, c'est vraiment dommage.
Crying or Very sad
stephpower
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Après un acharnement de malade mental, j'y suis arrivé !
Ouf Wink
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également bien galéré la première fois, heureux que tu t'en sois sorti après acharnement. C'est gratifiant, non ? happy
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir en effet! happy
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juil 2003

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bravoooo !!! Bravo

« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pape Tuck
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Jan 2014

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

stephpower a écrit:
Après un acharnement de malade mental, j'y suis arrivé !
Ouf Wink

Ben voilà, t'es un vrai pilleur de tombe maintenant ! Lara serait fière de toi !

Si elle existait Surprised
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Joey
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008
Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre, j'ai trouvé ce passage plutôt simple !
Suffisait de profiter du peu de visibilité pour sortir, se cacher derrière quelque chose tirer sur les gardes pendant qu'ils ne voient pas Lara (de préférence en tirant en pleine tête), puis plonger immédiatement après.. Ils courent au trou où tu as sauté, puis s'en vont regarder d'autres trous. Tu restes caché sous la glace et attends qu'ils s'en aillent, puis dès qu'ils ont le dos tourné, hop ! Tu sors, tu leur tire dessus et tu replonges, ni vu ni connu. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR10 - Aide pour les niveaux Rise of the Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: