Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prehistoric user

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR1 et TR1 version longue Unfinished Business
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Peut on finir TR3 ?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
'Connais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
TombSnatcher
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 23 Aoû 2016

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016, 10:55    Sujet du message: Prehistoric user Répondre en citant

Bonjour,
Je connais le site de Captain Alban depuis TR1. J'ai une fois finis TR1 et 2 mais c'était il y à longtemps. Je ne me souviens plus de grand chose ni si j'avais aussi terminé leurs extensions respectives UB et GM.
A ce moment, la tête dans le guidon, je venais déjà trouver des solutions, patches, news...chez Captain Alban, je n'ai jamais eu à consulter un autre site tant il est exhaustif. C'en est épuisant pour l'utilisateur lui même sans parler du Captain qui doit assurer la maintenance de son site.
Merci beaucoup!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR1 et TR1 version longue Unfinished Business Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: