Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si lara Croft était ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Lara Croft
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caméléon
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mar 2003

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 11:17    Sujet du message: Et si lara Croft était ... Répondre en citant

J'ai vu ça sur un forum Et si lara Croft était un homme !

Pas sûre que cela aurait eu le même effet Very Happy
KakaLaWarrior
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Mar 2011

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah, la tête. MDR c'est encore pire sur la photo de TR6. MDR

Je pense que je m'y ferais, rien que pour avoir des fous rires. mrgreen MDR
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'adoore mais ça fait quand même pas mal jaquettes pour films pour adultes d'un genre particulier MDR

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Online Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Doppie
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 21 Juil 2013
Localisation: Action de déterminer avec précision le lieu de quelque chose.

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un style masculin, ça passe facilement. Mais là..euh non.

YouTube
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Comte Romy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 11 Mai 2007

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un deviant artist qui a fait ces renders avec Poser, je crois. Ca commence à faire un moment que ça tourne sur la toile (d'ailleurs je sais pas pourquoi quelqu'un est allé foutre plein d'effets immondes sur ses renders...). Il a juste voulu homosexualiser Lara Croft, juste pour le plaisir je pense. Si Lara avait été un homme, honnêtement, je pense que le jeu aurait bien moins marché car ce qui a plu, outre le côté novateur du jeu à l'époque, c'est que ça soit une femme, sexy, forte qui soit l'héroïne d'un jeu d'action, aventure, énigme. Quand on voit que la concurrence à l'époque, c'était plutôt Duke Nukem et Indiana Jones, une femme qui montre qu'elle peut être aussi sexy et glamour que super intelligente et forte, ça faisait du bien.

Bon parcontre, en soit, le perso 3D des renders est moche, on est d'accord. Il ne ressemble pas du tout à Lara, enfait. Ca serait parcontre intéressant que quelqu'un qui s'y connait en modeling 3D et en render nous fasse vraiment un truc qui représenterai Lara Croft, mais en homme. Ça serait trop bien.

Paexiedust ~ Garrus Vakarian
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MarylCroft
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 12 Mai 2016

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non et non ! Juste... Non, voilà ! Shocked

Bannière et avatar: by SlyRaider.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Lara Croft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: