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* ''Sursaut'' d'une animation sur wadmerger

 
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Adëlann
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MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 18:01    Sujet du message: * ''Sursaut'' d'une animation sur wadmerger Répondre en citant

Holà happy

J'ai plus ou moins modifié l'animation d'un animating, et sur wadmerger ça rend super, mais une fois dans le jeu, l'animation fait une sorte de sursaut, comme s'il y avait une frame supplémentaire que je n'avais pas modifié (toute l'animation se déroule au bord du carré mais entre la fin et le debut de l'animation l'objet revient au milieu un très court instant pui revient au bord) sauf que dans wadmerger l'animation est fluide et aucun sursaut

Quelqu'un saurait m'aiguiller la dessus ?

Merci happy
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Joey
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MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Par hasard, ce "frame gênant" ne serait pas identique au premier frame de l'animation suivante ? Réflexion

Attention, information à prendre avec des pincettes parce que je suis pas sûr que c'est exactement ça, mais ça l'est à quelque chose prêt :
À la base, la longueur de l'animation devait être spécifiée chez Core, mais WADMerger s'occupe lui-même de ça, donc on n'a pas de champ pour ça. Sauf que parfois, la longueur spécifiée est différente du nombre de frames, légèrement plus longue. Donc le jeu joue le nombre de frames spécifié, sauf que du coup, ça lit les frames qui suivent... à savoir les frames de l'animation suivante, jusqu'à ce que le jeu ait joué le nombre de frames spécifié.

Cherche TRWad to TRWest Compatibility Tool, et passe ton WAD dedans (un WAD contenant uniquement ton objet). C'est un outil pour corriger les erreurs du WAD, et ça compte ce genre d'erreurs dedans.
Puis ensuite il suffit juste de rajouter ton objet à ton WAD, et ça devrait être bon. happy
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Adëlann
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MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Ah c'est effectivement la frame de l'animation suivante qui est jouée, c'est assez embêtant je vais essayer de glisser la même animation juste après
Je n'ai réussi à trouver trwest nulle part, tous les liens que jai trouvé sont inactifs Rolling Eyes
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Joey
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MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas TRWest, mais bien cet outil au long titre que j'ai donné. Razz
http://usuaris.tinet.cat/jborrut/tools/trtools.html

Et justement, tu n'as pas à glisser l'animation, ni rien faire. Le seul truc à faire, c'est changer la valeur indiquant la longueur de l'animation... qu'on ne peut pas faire nous-même, mais que cet outil fera automatiquement. happy

EDIT: J'avais oublié un détail : en passant un WAD dans cet outil, les frames "parasites" ne vont pas être enlevées, mais être rendues visibles. Il suffit juste de les supprimer ensuite. happy
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