Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BD] Tomb Raider - A New Breath
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Fanfictions : histoires avec Lara
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joseph.J
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Mar 2015

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

HOU houuu... Triste Quel petit massacre !... Laughing

Cela m'apprendra à taper les textes aux derniers moments et à n'y porter que très peu d'analyses avant publication, je me sens quelque peu honteux d'avoir pu laisser de telles fautes, aussi stupides que monstrueusement... voyantes lorsque que l'on s'en rend compte. Embarassed

Mille fois merci de vous en préoccuper, Sly et Esip... Hug
A la prochaine faute, je vous envoie mon adresse pour que vous puissiez m'envoyer 3 paires de claques, cela me servira de leçon. Laughing

Et j'admire énormément ton site Sly', se serait un grand honneur de pouvoir y publier la BD un jour, c'est vraiment une très douce attention de ta part, merci ! ^^

Sans même vous en rendre compte, vous venez à mon grand soulagement de me "rebooster" dans une période ou tout mon engouement artistique s'était un peu mis à vide...
Je m'en vais donc corriger ces fautes de niveau primaire. mrgreen

Bonne journée à tous ! Salut
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 30 Déc 2013

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Allez ça te donne au moins de l'envie et ça, c'est bien ! impec
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fais pas, je te les ai relevé dans le but de les enlever justement, mais ça arrive à tout le monde, moi le premier. Surprised J'avais pas fais gaffe à celle de JB, j'ai dû lire trop vite. Faut avouer que j'ai trouvé la BD tellement bien dessinée (même si ça n'est pas un avis de pro car je n'ai jamais pratiqué le dessin, excepté le Stick Man Laughing) que j'ai loupé cette faute. mrgreen Ce sera avec plaisir que de publier cette BD sur mon site une fois la page créée ! Razz

Bon courage pour la suite, nous l'attendons maintenant ! Cool

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Joseph.J
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

De retour avec 5 nouvelles pages toutes simples.

(Je vous conseille, afin de vous replonger dans l'ambiance ou tout bonnement pour vous permettre d'être dans la continuité des dialogues, de relire les pages précédentes. ^^)

Ou du moins, comptons en réalité 4 pages. Laughing

La 5ième ne faisant figure que de séparation pour la partie colorisé et la seconde partie qui se devra donc moins détaillé, comme vous pouvez le constater, et qui s'offerera finalement une allure relativement fidèle aux Shonens. Par ailleurs, si notre très chère Spitty passe dans le coin, pourrait-elle me faire partager son avis concernant cette petite page de séparation ?...
Serait-ce plus ou moins fidèle à la stylisation esthétique des mangas selon toi ? happy

J'espère de bon cœur que cela vous plaira, et comme vous pourrez le voir, Lara y est très intelligente... Laughing

(Petit Bonus : La page de séparation est sa mise en scène est inspirée d'une célèbre planche venant d'un manga culte, celui ou celle qui parvient à deviner de quelle planche il s'agit aura... Hum... Euh... 5 nouvelles pages avant tout le monde ? Laughing Pour indice, la fin de sa merveilleuse adaptation animée m'aura fait pleurer comme une madeleine. Laughing Je vous laisse remuer vos méninges. Wink )
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou ! superbes ces nouvelles pages Amour Amour

J'ai évidemment tout relu. L'enchainement est vraiment fluide et agréable à lire, même si certaines planches sont très bavardes.
Le soin que tu apportes aux environnements et aux détails est très impressionnant. Les dernières pages sont magnifiques Amour Lara est sublime. La gestion des ombres et des lumières en noir et blanc apporte du volume et la tension sur les dernières pages est bien là.

Pour le manga, j'ai aucune idée Laughing On peut avoir un indice supplémentaire ? Surprised

En tout cas il faut continuer comme ça. Je suis impatiente d'avoir la suite Very Happy
Miaellen
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 20 Juil 2015

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil

Ah ah, alors ça ! S'y on s'y attends... Une sorte de Monsieur mercenaire à la tête d'un groupe fanatique qui se déguisé en assureur ? Je suis pas près de l'oublier ! Laughing

C'est trop bien et super jolie, ta Lara est une véritable Sherlock Homles ma parole ! Laughing Je suis pressée de savoir ce qui va se passer ! Surprised

Et pour le.manga... Bah je sais pas non plus. Sad Laughing Je n'en lis pas beaucoup.
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseph.J
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh, merkiiiii Eleo ! Hug Bisous

Je suis franchement touche que cela te plaise, vraiment... ^^

Une Sherlock Holmes, Miaellen ?... Hum, Lara est Anglaise, malgré tout. Cool Hug

Pour le manga en question, je pourrai rajouter que la planche concernée est tout à fait marquante car celle-ci met en scène la rencontre de deux personnages phares de la série ne s'étant encore jamais croisés. Et je suis certains de déjà en avoir trop dis... Si après cela, vous peinez à arriver sur la bonne voie... Je ne serai que faire pour vous. Laughing
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ! De la page 6 à la page 7, on voit tout de suite la différence de niveau ! Les visages sont très travaillés et bien plus convaincants que dans les premières pages, qui étaient déjà franchement pas mal !
Toujours impressionné par le jeu de lumière et la qualité des décors. Concernant les personnages (donc Lara et le monsieur plus qu'inquiétant), ils dégagent un charisme certain.
Bravo pour ces nouvelles pages ! happy
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, merci infiniment Chama's ! Hug
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Layla aura donc deviné depuis le topic du compte à rebours, que la scène de séparation est donc tirée d'une des célèbres planches du shonen Death Note, mettant en scène, donc, la première rencontre entre Light Yagami et "L", personnages principaux phares de la série :

Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui bien joué Layla Laughing

En fait je n'étais pas du tout sur la bonne planche donc je ne risquais pas de trouver MDR
Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue que j'en n'avais pas parlé parce que je n'étais absolument pas du tout sûre de moi... Laughing

Mais à moi l'avant-première héhé Twisted Evil Laughing

Something about the whole world being a stage, so might as well act the fuck out of it ? | Life is Strange ~ Before the Storm
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarieLucio
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 08 Mar 2016

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2016, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

On veut la suite ! Laughing

J'adore Underworld, et la manière dont ta BD commence et très intéressant ! Tu dessines merveilleusement bien ! Amour
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Fanfictions : histoires avec Lara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: