Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grottes géothermiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Aide pour les niveaux de A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanchon54
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 10 Juin 2015

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 15:25    Sujet du message: grottes géothermiques Répondre en citant

bonjour je suis bloquée à l'entrée des grottes je dois faire exploser une poche de gaz mes flèches incendiaires s'enflamment la cible est rouge mais quand je tire le gaz n'explose pas que dois-je faire ? est-ce un bug ou ai-je loupé quelque chose ? merci
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseph.J
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Mar 2015

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour fanchon54 ! happy

Eh bien à en juger le fait que ta cible, une fois dirigée sur la source de gaz, réagisse inéluctablement en devenant rouge... C'est bel est bien que tu es normalement obligatoirement en droit de réussir à exploser ta cible une fois que celle-ci est en contact avec les flèches enflammées, ce qui n'est visiblement pas le cas. C'est très bizarre, mais oui... Il semble que tu sois malheureusement confronté à un bug technique.

- As-tu essayé de retourner en arrière via le dernier point de contrôle, accessible dans le menu pause ?

- Il se pourrait également que tu te soit trompé de passage, as-tu déjà essayer de regarder des vidéos ou soluces pour en conclure que ce que tu faisait était juste ?

En attendant tes réponses ! Wink
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et merci j'ai tout essayé je suis revenue à une dernière sauvegarde mais rien ne change j'ai fait le bon cheminement et je n'ai rien loupé quelle solution me reste-t-il ? peut-on télécharger une sauvegarde ultérieure et où ? merci
Joseph.J
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Mar 2015

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Face à un tel problême, je ne sais réellement pas quelles solutions pourraient s'offrirent à toi... Réflexion

Et je pense que je vais devoir donner le relay à d'autres camarades du forum... Si vous me lisez, ayant une pensée bienveillante pour éventuellement pouvoir nous aider ! Laughing

- Avant toutes choses, joues-tu sur PC ? Si non, sur quelle plateforme ?
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je joue sue PC avec STEAM merci pour votre aide
Sosso
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 02 Mar 2009

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Approche de la zone d’où s’échappe une sorte de gaz naturel et décoche une flèche enflammée dans sa direction avant de désobstruer les débris empêchant de passer ( tant que tu ne l'aura pas fait tu ne pourras pas avancer) Le gaz ne tardant pas à revenir, n’ai crainte, tu pourras toujours passer sans traîner. Un repos bien mérité au camp provisoire ne sera pas de trop… Wink

Sur Facebook, Captain Alban vous dit tout sur Tomb Raider et Lara Croft !
fanchon54
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai bien compris ce que je devais faire mais mes flèches incendiaires sont inefficaces
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

T'as réussi à passer ce passage ?

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Crner
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 01 Mar 2016

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2016, 04:30    Sujet du message: Répondre en citant

même question , il y a quelques réponse encore ??

coque galaxy grand prime housse samsung galaxy grand prime
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Aide pour les niveaux de A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: