Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de saut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR sur consoles portables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patlouis
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 07 Mar 2013

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015, 16:29    Sujet du message: problème de saut Répondre en citant

Bonjour à tous.
je joue sur une petite tablette tomb 1 et il va bien mais j'ai un petit problème,quand lara se tient à un rebord d'un mur ou autre , je ne peux pas la faire descendre , gauche , droite , monter ça va mais descendre impossible. Avez-vous une idée des fois , cela vous êtes t-il arrivé?
mais de m'aider.

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

A mon avis, la tablette sur laquelle tu joues n'est pas multi-touch. Confused
Peux-tu nous donner la marque de ta tablette pour que je puisse aller voir les caractéristiques ?

Si celle-ci n'a pas la fonction multi-touch, tu ne peux pas utiliser deux touches en même temps... embêtant, n'est-ce pas ? mrgreen
Le seul moyen de régler ça s'il n'y a pas de fonction à activer dans les paramètres, c'est d'y brancher une manette je pense.

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
patlouis
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Merci pour la réponse,
j'ai une = Tablette Android ESSENTIEL B Smart' TAB 7001.
je sais que je peu courir et tirer et sauter en même temps, j'ai fait un essai pour voir.
alors je ne sais pas .

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle, ta tablette gère le multi-touch, ça ne vient pas de ça.

J'ai bien relu ton post, et je pense que j'avais mal compris.

Dans les 1ers Tomb Raider, lorsque Lara est accrochée à un rebord, tu ne peux pas descendre, tu peux juste lâcher la touche Action pour que Lara descende du rebord. A partir de TR2, il y a des échelles et là, tu pourras descendre à l'aide des touches Action + Bas. Mais je n'ai pas le souvenir qu'il y ait des échelles dans TR1.

Pour résumer, si tu es dans cette situation, lâche la touche Action pour retomber. happy

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TRGamer
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 04 Mar 2015

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sly : tu as bien raison la première échelle que l'on utilise dans un Tomb Raider est dans la Grande Muraille de Chine dans TR2. Donc oui, pour lâcher un rebord, faut juste lâcher action ^^

Ma chaîne YouTube
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
patlouis
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2015, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Merci pour vos réponses. Quand je fais un saut en arrier et action elle tombe et se ratrappe au rebord jusque la normal, ci je lâche la touche action elle résiste toujours accroché ,jj'ai beau appuie sur la touche action rien a faire . Mais je viens de trouvé un truc comme le jeu cest ouvert en arriver plan ,,quand je revenu dessus elle a lâché le rebord ,lol donc je ferai comme ça , c'est de la folie lol, en attendant de trouver mieux.

SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2015, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très... étrange. Réflexion

"Quand je fais un saut en arrier et action elle tombe et se ratrappe au rebord"
Arrow Tu veux dire quand tu fais un petit bond en arrière avec la touche "Reculer" (Bas) ? Parce que si tu sautes en arrières (Sauter + Bas), Lara ne s'accroche nulle part.
A savoir que pour rester accrocher à un rebord, tu es censé garder la touche "Action" enfoncée, si tu la lâche, Lara devrait tomber, peu importe la hauteur. Confused

patlouis
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2015, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui quand je recule touche bas mais quand je lâche la touche action elle ne tombe pas elle reste accrochée ,je peux faire ce que je veux elle reste colle .lol
j'ai tout désinstalle je jeu et réinstalle toujours pareil. croyant un bug des fois mais non.

SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2015, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre ça. Je ne connais pas cette version du jeu, y a pas d'options pour ça dans les commandes ? Réflexion

patlouis
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2015, 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller dans le menu commande et j'ai ôté les commandes auto, et la miracle. Ça fonction. Merci pour l'idée des commandes .
A bientôt.

SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2015, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ! Surprised Bon jeu, alors. N'hésite pas à demander si d'aide tu as besoin. ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR sur consoles portables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: