Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Square Enix] Les news sur Crystal D. et Square E.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'attends pas plus moi non plus de ce côté là, du moins qu'on aie quelque chose sous la dent ! ^^
J'imagine quelque chose de plus concret concernant Lara Croft and the Temple of Osiris, si jeu il y a ! On dirait fortement une suite à Guardian of Light mais se passant en Egypte. Peut être un petit spin off pour faire patienter le prochain "grand" épisode ! happy

M'enfin faut que je m'arrête là ! Je vais un peu loin, ça se trouve on aura rien pour l'E3... Laughing
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Oct 2008

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hum… Je suis un peu sceptique… Pour Lara Croft and the Temple of Osiris bon, là c'est clair que ça sera pour consoles portable (comme ça à été le cas pour GoL et le jeu de cartes à collectionner… Ils avaient précisé que les futurs jeux nommés "Lara Croft" seraient des licences spin-off pour consoles portables).

Cela étant dit, parlons de "Rise of the Tomb Raider"… C'est la suite logique, après "The Origins of the Tomb Raider" on retrouve forcement son avancée. Bref. Mais je ne pense pas que ce soit le nom du prochain jeu bizarrement… LCGoL à eu le droit à un site web a lui-seul car c'était une nouvelle franchise… Mais depuis je ne sais combien d'années, tous les nouveaux Tomb Raider (peut importe leur nom, Underworld, Legend, Anniversary) ont tous été mis en ligne sur le nom de domaine "TombRaider.Com" je doute que ce prochain jeu échappe à la règle… Ceci étant, je crois que souvenir que le nom de domaine "asurvivorisborn.com" avait été réservé avant que tr2013 ne voit le jour… alors peut-être qu'il s'agit d'un nom de domaine spécial newsletter…
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ils ne prévoient plus la suite de GoL en version dématérialisé, comme il l'a été sur xBox Live, PSN et Steam ?
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 30 Aoû 2007

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rise Of The Tomb Raider...
Le nom me paraît parfait comme suite. Rien que "Rise" ça donne l'impression qu'ils sont vraiment à fond pour ce reboot, mais qu'au même temps ils ne lâchent pas certaines origines. À croire que Tomb Raider est l'iniciation de Lara Croft à devenir la femme que l'on connaissait tous et que Rise of the Tomb Raider sera en fait un épisode qui montrera déjà son évolution.
Du moins je l'espère ainsi et je pense qu'avec ce reboot ils ont montré leur enthousiasme à faire mieux pour les prochains épisodes happy
Benlo
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Déc 2012

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rendez-vous à 18h30 pour la conférence Microsoft ! happy Hâte d'y être !
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'aime le concept derrière "Rise of Tomb Raider" par contre je trouve que ça sonne vraiment pas comme titre de jeu vidéo. Je suis trop habituée à Tomb Raider I, II, ou III, ou encore Tomb Raider Legend, Anniversary ect...

Rise of Tomb Raider... mouais, trop long et pas assez percutant Confused
SquallC0
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'ils changeront le nom plus tard, ils ont beaucoup cette habitude!
Mais je pense qu'ils ne feront plus de Tomb Raider avec des numéros qui indiquent une suite, c'est comme si ça mâchait un peu le travail fait par Eidos et compagnie pour les anciens Tomb Raiders, comme s'ils n'existaient pas. C'était déjà limite sortir un "Tomb Raider" sans rien d'autre vu qu'en plus d'être un reboot, il faisait un peu oublier que le tout premier n'a pas existé. Donner des noms comme "Rise of" c'est plus indicatif du chemin qu'ils veulent prendre avec cette licence.
Mais même si je trouve le nom sympa, je le vois pas trop bien affiché dans la jaquette, c'est pas vraiment un nom qui fait "jeux-vidéo sérieux"... je sais pas si je me fais comprendre Laughing
Benlo
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis comment appeler les nouveaux Tomb Raider sans mélanger avec les anciens. Tomb Raider II >< Tomb Raider 2 ? Je préfère qu'il y ait un nom avec même si je suis d'accord que "Rise of Tomb Raider" fait + titre de film ... Pour être qu'il s'agit de cela en fait happy
Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Eléo : Rise of the Tomb Raider, ça ne fait absolument pas nom de jeu Laughing

Something about the whole world being a stage, so might as well act the fuck out of it ? | Life is Strange ~ Before the Storm
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cereales k.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que si, imaginez "Rise of the" écrit en petit au-dessus du "Tomb Raider"... ça peut le faire. Et puis ce titre s'inscrit logiquement dans la suite narrative et constructrice du personnage de Lara débutée avec l'épisode sorti l'année dernière. Ce ne serait pas étonnant non plus qu'ils cherchent à s'extraire d'un titrage numéraire beaucoup moins parlant et pouvant paraitre comme une suite paresseuse, copiant en cela les méthodes marketing du cinéma, notamment Batman ("Darknight rises"), déjà clamé comme haute inspiration du reboot.

Pour info, l'annonce de Crystal Dynamics se fera sur Spike TV ce soir, entre la conférence de Microsoft et celle d'Electronic Arts. Idea
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SquallC0
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte Very Happy
Benlo
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vu ? " Rise of Tomb Raider" s'annonce épique ! happy
Caméléon
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mar 2003

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

XBox@E3 2014 en ce moment Wink

les nouveautés y aura t-il TR ...

Dernière édition par Caméléon le Lun 09 Juin 2014, 18:41; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cereales k.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005

J'étais sur un autre onglet, je n'avais que le son... HAAA, je suis maudit. #Mad
Sosso
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 02 Mar 2009

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rise of Tomb Raider pour la fin de l'année 2015! d'après l'aperçu il promet
Croft69
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Mar 2009

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! C'était juste un trailer qui montre rien du jeu mais l'ambiance était là ! Et puis, TOMB RAIDER !! Pwah ! J'ai hâte d'avoir des détails sur l'histoire et tout et tout.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Sep 2005

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=dLn5_tpGNCw

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

| La frontière qui sépare nos mythes de la réalité est obscure et fragile... |
deka0309
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 08 Mai 2015

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2015, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super cool coque samsung galaxy A3 etui samsung galaxy A3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers: