Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Awards TR9
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rufus Shinra
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 09 Fév 2011
Localisation: A mi-chemin entre le T.A.R.D.I.S et la Shinra Company.

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha, attention, c'est la chieuse qui débarque mrgreen alors...

Meilleur niveau du jeu : Aucun, on a le droit ? Bon allez, on va dire le tout début dans la forêt.
Pire(s) niveau(x) du jeu : Je dirais la Grotte que j'ai trouvé totalement sous-exploitée ainsi que la deuxième partie du Bidonville
Niveau le plus dur : Pourquoi ? Ce jeu est dur ?
Meilleur monde : La Forêt, sans aucune hésitation. Ce calme plat mêlé à une tension certaine par peur de se faire arracher la gorge par un loup qui surgit du noir, j'ai vraiment adoré Amour
Pire(s) monde(s) : Tous à l'exception de la Forêt et de la Forteresse.

Meilleur(s) moment(s) du jeu : Lorsque Lara doit trouver une arme pour se nourrir et s'en servir contre des animaux (concept totalement abandonné par la suite), lorsqu'elle est au milieu de la forêt infestée de loups et lorsqu'elle doit trouver de quoi soigner Roth. Ce sont là les moments où j'ai vraiment pris plaisir à jouer car l'ambiance était encore extrêmement prenante à ces instants là à mes yeux.
Pire(s) moment(s) du jeu : A peu près tous les moments où Lara parle mrgreen et bien sûr lorsqu'on doit survivre au début du Bidonville, moment dont je ne comprends toujours pas l'intérêt aujourd'hui à part permettre au jeu de rallonger sa durée de vie.

Meilleur musique/thème :
Ah... Aucune ne m'a marqué et aucune ne me revient... cela signifie-t-il aucun(e) ?
Meilleur cinématique : L'arrivée du bateau près de l'île, soit la première.
Meilleur phrase : Le silence de Lara.

Meilleur boss du jeu : Y'a des boss dans TR ? Car si on parle des ennemis un peu plus puissants que les classiques, ce ne sont là que des ennemis avec de meilleures défenses et meilleures attaques sans être spécialement plus forts. Dans ce cas, aucun ne m'a marqué non plus.
Meilleur ennemi : Les Loups Amour
Meilleure arme : L'arc qui apporte vraiment de l'exotisme et un aspect survival au jeu.
Pire boss : Ben aucun, y'en a pas mrgreen *méchante* *mais sincère*
Pire ennemi : Les Solarii
Pire arme : Aucune. On peut toujours doser notre manière de s'en servir, et j'ai plutôt bien aimé le système des armes ainsi que d'améliorations dans ce jeu.

Meilleur Tombeau : Bah, je les ai à peu près tous apprécié sans pour autant être extasiée, donc on va dire tous et aucun à la fois, en fait x)
Pire Tombeau : Aucun, du moins pas dont je me souvienne (ça commence à faire un bail que je n'ai plus fait le jeu)

Meilleur défi : J'aime bien celui du début avec les attrapes-rêves (c'est bien le nom ?). Mais au final, je trouve tous les défis sous-exploités et qui donnent la désagréable sensation de n'être là que pour dire "Vous voyez, il y a de l'exploration dans Tomb Raider : il y a des défis !". Ils n'apportent strictement rien au jeu ou à l'intrigue elle-même, et s'ils ne sont pas effectués durant la campagne, perdent réellement en intérêt et en viennent même à provoquer l'ennui.
Pire défi : Tous les autres, pour le coup.

Navrée pour ce post quasi exclusivement négatif - bien que j'ai réussi à apprécier le jeu - mais il fallait que je puisse l'exprimer de nouveau mrgreen

Come here. I think you need a doctor. . Everybody lives, Rose... Just this once ! Everybody lives ! . Fantastic ! - Ninth Doctor.
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2015, 12:05    Sujet du message: Re: Awards TR9 Répondre en citant

Ah si il y a un award pour TR9 !! Shocked

Meilleur niveau du jeu : Temple de Montagne, je crois
Pire niveau du jeu : Bidonville (la première partie)
Niveau le plus dur : Forteresse des Solarii

Meilleur Tombeau : La Salle Inondée
Pire Tombeau : Sanctuaire des Gardiens
Meilleur défi : Allumer les statues de Buddha
Pire défi : Chasseur d'esprits et se faire chier à détruire toutes les amulettes avec l'arc. mrgreen

Meilleur moment du jeu : Où on peut sauter et s'accrocher partout librement. Amour
Pire moment du jeu : L'escalade de la tour de radio. C'est sympa au début, la vue est impressionnante et on a le vertige. Mais après, le gameplay derrière tout ça ? Il y en a quasiment pas. On pousse le stick vers le haut et c'est tout ce qu'on fait. On peut ni descendre, ni mourir. Youhou.

Meilleur musique/thème : Peut être que la principale, ou une version alternative.
Meilleur cinématique : Peut être celle de fin ?
Meilleur phrase : "Je ne rentre plus chez moi..."

Meilleur ennemi : Les Onis
Pire ennemi : Les Solarii
Meilleure arme : Fusil d'assaut/lance-grenade
Pire arme : Fusil à pompe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: