Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Commentaires] Origines par Eléo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Fanfictions : histoires avec Lara
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 04 Nov 2003

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé la scène entre Lara et Cain chaude chaude mais sexy et pas du tout vulgaire. D'ailleurs je ne me souvenais pas qu'elle n'était pas dans la version de départ.
Et l'histoire des plumes, ce n'est pas nouveau, ce n'est pas le thème de ta nouvelle fanfic?
En tout cas, c'est vraiment très agréable à relire!

Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lady SpitFire a écrit:
J'ai trouvé la scène entre Lara et Cain chaude chaude

A ce point ? Surprised Laughing

Lady SpitFire a écrit:
mais sexy et pas du tout vulgaire.

Tant mieux. Je n'aime pas quand c'est vulgaire.

Lady SpitFire a écrit:
Et l'histoire des plumes, ce n'est pas nouveau, ce n'est pas le thème de ta nouvelle fanfic?

C'était déjà dans la version originale. En fait c'est un clin d'oeil à une de mes premiers fanfic: Les Plumes de l'Existence. Elle est toujours dans l'exposition de Captain Alban. Elle date de 2004: piouf dix ans Laughing Il faudrait que je la relise un jour pour m'amuser. Je me souviens que j'aimais bien sa mythologie.
Non Dualité ne se basera pas dessus, mais du coup peut-être que j'en ferai une version DC un jour.

Lady SpitFire a écrit:
En tout cas, c'est vraiment très agréable à relire!

Super Very Happy Je suis contente que ça reste un plaisir pour toi Bisous
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais-je avoir à l'accès édité ? Parce que relire tout pour quelques lignes alors que c'est du très récent ! Laughing

Page 48, Eléo a écrit:
Elle y reconnu le symbole de Changri-La et fut alors parcourue d’un sentiment jouissif : le plaisir.

Tu voulais parler de Shangri-La ou c'est fait exprès ? ^^

J'avais repéré quelques erreurs car je ne suis pas très mauvais dans ce domaine non plus, mais j'ai rien dit.
Je voulais pas t'embêter avec ça, c'était très agréable à lire, et les fautes sont rares. Je suis sûr que Spit' s'est occupé de tout. ^^

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

SlyRaider a écrit:
Pourrais-je avoir à l'accès édité ? Parce que relire tout pour quelques lignes alors que c'est du très récent ! Laughing

Mais de quelles lignes parles-tu exactement ? happy

SlyRaider a écrit:
Page 48, Eléo a écrit:
Elle y reconnu le symbole de Changri-La et fut alors parcourue d’un sentiment jouissif : le plaisir.

Tu voulais parler de Shangri-La ou c'est fait exprès ? ^^

Non c'est bien une faute et Shangri-La avec un "S".

SlyRaider a écrit:
c'était très agréable à lire

Merci beaucoup Sly Hug Je suis vraiment contente que tu ais apprécié ma fic Very Happy
Il faut que je poursuive l'écriture de Dualité mais avec la relecture de Lux Apocalypsis ça a pris un peu de retard. Avec tout ça ma Lara commence à avoir une mythologie conséquente et cohérente. Je suis plutôt contente Very Happy
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, tu rattrapes le boulot de Core Design ! Laughing Lux Apocalypsis, c'est la même histoire, la suite ? Réflexion

Tu as dit que tu avais ajouté un passage inédit, je peux l'avoir directement ? Laughing

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

SlyRaider a écrit:
Ouais, tu rattrapes le boulot de Core Design ! Laughing Lux Apocalypsis, c'est la même histoire, la suite ? Réflexion

Lux Apocalypsis est une autre histoire.
Mes fanfics se lisent dans cet ordre:

Origines (publiée)
Dualité (pas encore publiée)
Lux Apocalypsis (publiée)
Création Ingrate (publiée)

Lux Apocalypsis se passe donc après Origines. Mais la fic ayant beaucoup d'âge aujourd'hui, je suis en train de la relire pour la modifier un peu et la rendre plus cohérente par rapport à l'ensemble de la mythologie que j'ai inventé et réécrire certaines passages importants qui me piquent trop les yeux. Car ayant bien progressé depuis, mon style dans L.A. est beaucoup moins bon que dans Origines ou Création Ingrate qui sont plus récentes. Il est donc conseillé de lire Dualité (en préparation) avant L.A. et pour celle-ci d'attendre la version corrigée happy

SlyRaider a écrit:
Tu as dit que tu avais ajouté un passage inédit, je peux l'avoir directement ? Laughing

Bon j'ai fait un copier/coller de la fameuse scène "chaude, chaude" Laughing Dans le topic de publication. C'est à la fin de la première partie du chapitre 8. Je te conseille de relire du début du chapitre aux trois "* * *" Wink
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu auras terminé Dualité, je la lira, puis je ferai les autres dans cet ordre là, alors. happy

Je vais relire ce début de chapitre 8. Razz

EDIT: En effet, c'est osé ! mrgreen Mais ça permet à Lara de vivre au moins quelque chose d'assez fort avec lui avant l'avion.
En plus, tu as bien détaillé toute la scène en la finissant sur un "ce qui allait se passer", donc le lecteur imagine (ou non) ce qu'il veut pour la suite. Laughing

Si tu me le permets. Surprised

Eléo a écrit:
Son état fébrile alimenta ses désirs et sans en être totalement conscience, [...]

Je pense que tu voulais mettre "consciente" ici, au lieu de "conscience". ^^

Eléo a écrit:
[...] mêlant ses jambes aux siennes et ne sentit nul besoin de douter ou d’avoir peur sur ce qui allait se passer.

Personnellement, j'aurai plus dit "ou d'avoir peur de ce qui allait se passer", mais je n'ai pas l'âme d'un écrivain. Laughing

Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

SlyRaider a écrit:
Quand tu auras terminé Dualité, je la lira, puis je ferai les autres dans cet ordre là, alors. happy

Oula tu risques d'attendre longtemps alors Laughing Quand j'ouvrirai le topic de Dualité tu pourras toujours la lire au fur et à mesure. Sauf si tu préfères vraiment attendre qu'elle soit totalement terminée mais ça peut prendre du temps.

SlyRaider a écrit:
Je vais relire ce début de chapitre 8. Razz

Bonne lecture de ce petit passage Wink
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il est déjà lu, j'ai édité mon post précédent. Laughing

Au pire, je reprendrai la lecture une fois que je serai installé dans ma chambre universitaire (le 07/09), mais s'il y a un ordre, autant le respecter. ^^

Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton commentaire. Pas de souci pour les fautes: Carolinator les as sûrement déjà atomisées Twisted Evil Laughing

Je ne posterai rien avant au moins un mois pour Dualité car je pars en vacances dans quelques jours Wink Mais ce que je voulais dire, c'est que, plutôt d'attendre que Dualité soit entièrement terminée pour la lire (ce qui risque de prendre tu temps) tu pourras la lire au fur et à mesure de la publication des chapitres happy Et ensuite attaquer la nouvelle version de L.A. si tu aimes toujours mon récit.
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense aussi. Laughing

Pas de soucis, dès que ça sortira (si je le vois), je les lirai au fur et à mesure que tu les posteras. Je m'abonnerai au topic. mrgreen

Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Super, Sly Very Happy Je te tiendrai au courant de la publication en tout cas Hug
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, ce sera le plus simple. Bon courage pour la suite de la rédaction, et continue comme ça, tout est parfait !! Razz

Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 04 Nov 2003

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Eléo a écrit:
Merci pour ton commentaire. Pas de souci pour les fautes: Carolinator les as sûrement déjà atomisées Twisted Evil Laughing

Yes ! Rambo
J'avais effectivement relevé les 4 erreurs signalées par Sly et elles sont déjà corrigées. Allez, deuxième partie ! Laughing

(Et merci de l'explication pour les plumes, faudra que je lise ça à l'occasion ! ^^)

EDIT : J'ai un problème avec le nom de famille de Cain. Dans la première moitié du récit, tu as écrit cela Weatherriff, avec deux r et deux f, mais dans la seconde moitié, il n'y a plus qu'un f. Je fais quoi ? Laughing

Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

On va garder Weatherriff, avec deux r et deux f Very Happy

Pour les Plumes je te préviens c'est viiiiiiiieux et ça pique donc encore plus les yeux que les premiers chapitres de LA Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Fanfictions : histoires avec Lara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers: