Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

* Une lecture intéressante ( après le calvaire de Lara )
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JackCayman
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 21 Aoû 2013

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! Bonjour/soir à tous !
C'est moi, Jack. L'auteur de la fic. Je passais juste pour dire bonjour, et remercier les lecteurs. Bravo
Déjà, je vois que le sujet lancé par love a de plus en plus de réponses. Donc merci à elle, ça me fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes de ce forum débarquer sur mon topic JVC.

Et ensuite, merci à tous mes lecteurs d'ici. Je vous assure que ça fait toujours du bien de savoir que des gens suivent et apprécient mes histoires. Sincérement. Wink

Ceux qui lisent le savent déjà : ce que j'écris est simplement MON interprétation du scénario du jeu et de ce qui se passe après. Certains vont se dire que c'est un blasphème vis-à-vis du reboot, d'autres vont accrocher et trouver ça convaincant... Mon but est uniquement de reprendre les points obscurs de l'histoire, tout ce qui n'est pas dit, et de vous faire penser "Mais c'est vrai, et si...". happy
Bien sûr, vous vous doutez que ça fait un peu bizarre d'écrire une "suite potentielle" d'un jeu, alors que la suite officielle va arriver dans quelques années et être complétement différente. Je vois ça comme des "dimensions alternatives". Vous savez, effet papillon, embranchements spatiotemporels ou un truc ringard du genre... Cool

Voilà, qu'est-ce que je voulais dire d'autre... Ah oui, pour ceux qui ne sont pas fans de la lecture "sur messages", je vous mets les liens pour le téléchargement (gratuit, duh) des fichiers .pdf. Relus et corrigés, mise en page et texte en italique quand il en faut. C'est mieux pour lire.
http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/26/cycle-1-rescapee/
http://www.fichier-pdf.fr/2013/08/16/cycle-2-nuit-jour/

Bien sûr, si vous n'êtes pas allergique aux forums JVC, ça ne coûte rien de créer un pseudo et de passer dire coucou directement sur le topic. mrgreen

Voilà voilà... Je vous souhaite donc une bonne journée. Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, je crois que mon adresse mail doit être quelque part dans le coin... Je viens de m'inscrire, je sais pas trop comment ces forums marchent.

En tous cas, merci encore et n'hésitez pas à répandre la bonne parole autour de vous. À très bientôt. Fou
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cerberus3000
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 16 Déc 2012

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 18:28    Sujet du message: pas de soucis Répondre en citant

... enfin c'est l'idée ! Razz
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bisclavet
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 26 Juil 2013

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut jack, bienvenue et merci d'être passé nous dire bonjour happy

et t'inquiètes : non ta fiction n'est pas offensante, au contraire elle rend honneur au personnage de Lara, que ce soit celle du TR9 ou celle des autres jeux...Vraiment.

Moi j'aime Amour
*Fabien*
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 29 Déc 2007

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut jack!
je passais sur le forum depuis longtemps quand j'ai vu ce topic. n'étant pas fan des fanfics je ne prends généralement pas la peine de lire l'intro, mais je sais pas la j'ai eu envie et je t'avoue que je décroche plus!
j'ai 15 ans alors bah la lecture c'est forcément pas mon passe temps favoris, mais tu as réussi a me redonner le goût se la lecture et je t'en remercie.
en tout cas j'adore, tu as vraiment beaucoup de talent! happy
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
love-tombR
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 01 Mai 2013

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

JackCayman a écrit:

Déjà, je vois que le sujet lancé par love a de plus en plus de réponses. Donc merci à elle, ça me fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes de ce forum débarquer sur mon topic JVC.

Cette fanfic mérite d'être connue, franchement c'est vraiment bien écrit, et on prend plaisir de découvrir Lara sous un nouveau jour avec cette personnalité que tu lui a donnée Wink

Si elle a du succès, c'est par ce que les gens aiment cette histoire, moi je n'ai fait que poster un topic sur ce forum pour que d'autres puissent voir ton chef d'oeuvre, tu crée ton propre succès happy

Continue comme ca Jack, on compte sur toi et ton talent pour la suite Wink

En tout cas, merci d'être venu nous faire un coucou ici happy
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cereales k.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir! Pour info, le topic sera déplacé sous peu dans la section Fanfictions : histoires avec Lara. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: