Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perte de FPS avec ATI Radeon HD 3400 Series

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fear Effect Inferno
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Sep 2009

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 14:00    Sujet du message: Perte de FPS avec ATI Radeon HD 3400 Series Répondre en citant

Bonjour gens, j'ai un gros problème vraiment agaçant.

Il y a un an j'ai du changer d'ordinateur car il avait un problème, ce PC marchait à merveille mais avait du mal à se réalumer, je jouais a TRU dessus sans bugger.. On m'a dit que ma carte graphique avait un problème ... donc j'ai du me prendre un autre PC. Ce PC a une autre carte graphique " ATI Radeon HD 3400 Series ".

J'ai lu sur Can I Run It que j'avais tout bon, sauf l'OS ( Windows 7 64 bit ) qui lui est inconnu apparemment.

Je joue a TRA et quand il y a des effets de sable, de brume, je passe de 30-60 fps à 8 fps !

J'ai aussi remarqué que mon PC était hyper lent ! Parfois j'ai des problèmes avec les vidéos et mon PC ne supporte pas le 1080p sur Youtube, seulement sur Windows Media Player. Je joue en 1080p car obligatoire vu que j'utilise deux écrans.

Bref j'aimerais savoir si il y a une soluce c'est vraiment agaçant, j'ai :

W7 64 bits.
ATI Radeon HD 3400 Series
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+
2 GHz de CPU Speed
Realtek High Definition Audio
594.0 GB de Free Disk Space
DVD-ROM TSSTcorp CDDVDW TS-H653Q SCSI CdRom Device

Processeur : Calculs par seconde : 5,2/7,9
Mémoire vive : Opérations mémoire par seconde : 6,2/7,9
Graphiques : Performance du Bureau pour Windows Aero : 4,1/7,9
Graphiques de jeu : Performances graphiques pour jeux et applications 3D : 5,5/7,9
Disque dur principal : Taux de transfert des données sur le disque :: 4,9/7,9.
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 26 Sep 2009

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

hello FEI,

Que veux-tu dire par l'OS, Windows 7 64 bits, qui est "inconnu apparemment" ?
Les appli récentes n'ont pas de raison de mal fonctionner avec les versions 64 bits de windows. Et si tu as plus de 4Go de RAM installés, le 64 bits a tout bon pour exploiter la mémoire vive.

Par contre, ce que tu me dis me rappelle éventuellement un problème de double écrans (mais que j'avais à l'époque sur seven 32 bits), affectant toutes les générations de TR antérieures à TR9 : les performances du jeu étaient fortement dégradées lorsque je gardais la gestion des deux écrans (avec une série de CG pas très haut de gamme d'accord, mais honorables).
La désactivation temporaire de l'un de tes écrans, avant le lancement de TRA, pourrait peut-être aider. As-tu essayé ?
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fear Effect Inferno
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Sep 2009

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fabt2r a écrit:
hello FEI,

Que veux-tu dire par l'OS, Windows 7 64 bits, qui est "inconnu apparemment" ?
Les appli récentes n'ont pas de raison de mal fonctionner avec les versions 64 bits de windows. Et si tu as plus de 4Go de RAM installés, le 64 bits a tout bon pour exploiter la mémoire vive.

Par contre, ce que tu me dis me rappelle éventuellement un problème de double écrans (mais que j'avais à l'époque sur seven 32 bits), affectant toutes les générations de TR antérieures à TR9 : les performances du jeu étaient fortement dégradées lorsque je gardais la gestion des deux écrans (avec une série de CG pas très haut de gamme d'accord, mais honorables).
La désactivation temporaire de l'un de tes écrans, avant le lancement de TRA, pourrait peut-être aider. As-tu essayé ?

Je n'y avait pas pensé, j'essaierais !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: