Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sanctuaire du Scion] Wii : Réaliser les 2 estampes du début

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albane25
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 24 Mar 2008

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 12:27    Sujet du message: [Sanctuaire du Scion] Wii : Réaliser les 2 estampes du début Répondre en citant

Bonjour à tous,

ça va vous paraître bizarre mais je suis bloquée au début du dernier niveau de l'Egypte sur la WII (sanctuaire de Scion). Au moment ou on doit faire les 2 dessins et là galère j'ai beau reproduire le dessin rien n'y fait, le symbole est toujours incorrect !
Je pète les plomb d'être coincée sur un truc aussi easy (pas si easy en fait).
Merci de m'aider please !!
C'est juste après avoir monté les marches ...

En espérant avoir été claire et j'insiste sur le fait que j'ai besoin d'une soluce WII puisque les énigmes/symboles n'existent pas sur les autres versions !

Merci par avance de me sortir de là !!!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juil 2003

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue Albane happy

Le problème étant spécifique à la Wii, je laisse répondre ceux qui possèdent cette console. Je me demande simplement s'il n'y a pas un sens pour tracer le dessin (comme pour les caractères japonais par exemple) ? Dans un jeu (Thief je crois) il fallait dessiner des runes pour lancer des sorts. Ces runes avaient un "sens" : d'abord ce trait, puis celui-là... Je ne sais pas, c'est juste une idée comme ça Confused

« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
albane25
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi mais non visiblement ça ne marche pas ! Je suis vraiment désespérée !
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juil 2003

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, tu devrais obtenir des réponses rapidement... Enfin, j'espère happy

« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors d'après la soluce de Stella (décidément bien utile), il semble que les deux symboles à tracer sont un Oeil d'Horus (à gauche) et un poisson (à droite).

Pour l'Oeil d'Horus, Stella dit que c'est facile et qu'il suffit de faire un cercle avec une ligne horizontale qui le traverse. Pour le poisson par contre, elle dit que le symbole est vague et consiste en deux lignes incurvées qui ne se rejoignent pas à la bouche du poisson.

Si je me souviens bien, il faut tracer les symboles assez vigoureusement et rapidement. C'est à peu près tout ce que j'ai sous la main pour t'aider... Embarassed
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
albane25
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois partir mais je vais tester cela dès en rentrant ! je fais pourtant un cercle avec le fameux trait mais rien n'y fait. Je vais essayer de le faire rapidement! on verra !
Merci en tous les cas et vivement mon retour de ballade pour tester !

EDIT : Merci ! je peux enfin avancer !
bibi73
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 12 Déc 2008

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 21:14    Sujet du message: sanctuaire de scion Répondre en citant

bonjour albanne je suis bloque au meme endroit que tu l'as ete je voulais savoir si tu avais reussi a dessine l'estampe ou il faut faire le cercle car j'ai vu qu il fallait le faire rapidement j'ai essay mais ca ne marche pas donc aurais tu une solution stp merci
markjosol
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 31 Oct 2013

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

en rentrant ! je fais pourtant un cercle avec le fameux trait mais rien n'y fait. Je vais essayer de le faire rapidement! on verra !

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: