Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomb Raider Retour en Egypte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Fanfictions : histoires avec Lara
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedric Croft
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 24 Fév 2008

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 22:49    Sujet du message: Tomb Raider Retour en Egypte Répondre en citant

Voilas le chapitre un modifier.

Manoir Croft
Lara étais assise a sont bureau, entrain de faire des recherche sur le temple de Seth. Elle fais ses recherches sur internet et dans ses livres, quand soudain Winston toqua a la porte du bureau.
Lara: Entrez! Winston: Lara! Je vous apporte une lettre en provenance de l'Egypte! Elle à sans doute été envoyer par Monsieur Von Croy! Lara: Non, se n'est pas possible. Winston: Pourquoi ne serais-ce pas possible? Lara: Car l'an passer il a été tuer par le Monstrum, a Paris dans son appartement prêt des champs-Élysée. Winston: Oh! Hum je ne l'ignorais, je suis navré pour votre ami. Je vous demande pardon pour mon éreure impardonnable. Lara: Se n'est rien, Winston je ne l'est dit a personne. Parce que cela me fais mal qu'il soit mort ainsi. Il était mon mentor et mon ami. Il ma tout appris dur l'archéologie, la logique et la sagesse que je n'avais pas a l'age de seize ans. Si vous saviez a quelle point il me manque. Je peut vous dire, avec certitude qu'a l'heure d'aujourd'hui il serais fier de moi. ( des larmes commencèrent a couler quand sont regard se pose sur une photo d'elle et Von Croy.) Je me souvient que cette photo a été prise en Egypte prêt du Nil, je devais avoir environ dix-sept ans a se moment la. Winston: Alors, de qui peut bien provenir cette lettre alors? Lara: Je ne sais pas! Mais cette écriture me dit quelque chose. Est mais attendez une seconde ah oui s a y'est. Elle viens de Réyes, je vous avais parler d'elle quand je suis rentrer De l’île du Yamatai. Je vais la lire a voix haute.

Ma chère Lara
Je suis navrée de ne pas trop te donnée de mes nouvel. Mais ses dernier temps il se passe quelque chose de bisard autour du temple de Seth. Je voudrai, enfin si tu es d'accord que tu aille y jeter un petit coup d’œil. Ce qui veux dire pour toi, une nouvelle aventure périlleuse comme tu les aimes. Quand je suis aller jeter un coup d’œil la bas, j'ais trouver un puis perdu. Puis quand je m'en suis approcher j'ai entendus des grognement. Et je me suis dit sa c'est pour ma petite Lara, certe tu as bien grandit et tu es une femme exceptionnelle. J'attend ta réponse a ma demande avec impatience a bientôt.
Réyes

Lara: Je vais l'appeler tout de suite. Winston quand a vous, je voudrais que vous appeler l’héliport. Dite leur que je viendrais a l’héliport demain matin! Ensuite, après mon coup de fil j'irais dans ma chambre préparer mes valises. Une pour mes vêtements et une autre pour mes armes, mon grappin et je voudrais que vous demandiez a Zip de me préparer mon casque micro-caméra Winston: Bien Lara! je le fais de suite a tout a l'heure.
Lara Envoya un réponse par mail à Réyes.

Chère Réyes
Je viens de recevoir ta lettre. Je serais chez toi demain soir sans faute. Je me réjouis d'avance de te revoir car je dois avouer que j'aurais besoin d'une explication plus détailler du site.
Lara

Suite a ce mail, Lara alla dans sa chambre puis remplis sa valise de vêtement. Elle alla dans sa salle de bain pour prendre sont service d’hygiène. Elle alla a coter de sa penderie, puis tira sur un chandelier éteint. Soudains une porte dérober s'ouvris, se qui laissa en vus un petit escalier qui monte en direction de son armurerie. Elle gravis les marches, puis prit sont sac a dos sans fond. Lara le remplis de toutes les armes possible, mais elle met de coter ses holster cuisse puis ses doubles gun, pour pouvoir les mètres le lendemain. Elle prend aussi des trousse de secours. Puis après s'être préparer, elle alla dans sa salle de sport pour s’entraîner. Malgré qu' ne sache pas se qui l’attend. Apres s'être durement entraîner, elle se dirigea dans sa piscine pour s’entraîner a faire de plongeons, de l’apnée et quelques brasse. Puis elle sortit de sa piscine. Lara alla a sa cuisine pour manger un bon repas que Winston lui a fais. Elle alla ensuite se coucher pour se reposer. Lara Prit ses affaires et alla dans son héliport priver qui se trouve a Londres. Lara alla ensuite monter dans sont jet priver qui posa Lara au Caire, en quittant l’héliport Lara prendre un taxi pour aller chez Reyes. Lara sonna a sa porte et elle entendit de s pas qui s’approchait de la porte d'entrer.

Lara: Bonjour Réyes sa va? Que deviens tu depuis tout se temps? Réyes: Bonjour Lara, je vais bien merci! te tu compte qu'avant ton arriver il y'avait une foule? Par grand chose, a part la découverte du puis perdu dont je t'es parler. Lara: Je vais aller faire un petit tour pour Voir se qui se passe la bas. A tu toujours ma moto? Réyes: oui, elle est intacte. J'en est prit soin, et je la fais souvent tourner. Je l’emmène de temps en temps au garage pour les révisions du moteur! Lara: bien merci! Je vais me changer et je file voir. Ne m’attend pas, je serais la se soir vers environ minuit. Bonne nuit d'avance!

Lara fila se changer, Elle mit une tenus de motarde. Puis en signe d’au-revoir fit un simple signe de la tête.Mais sur le visage de Réyes on put lire sont inquiétude pour Lara.

Lara se mi en route vers la tombe de Seth, elle s’arrêta a deux kilomètres des restes de la pyramide . Car elle voulais finir le chemin a pied. Mais a cinq cent mètres des restes de la pyramide. Lara tombas dans Le puits perdu dont Réyes lui avais parler, qu'elle n'avais pas remarquer a cosse du sable que le cachais. En même temps quelle étais en trin de chuter. Des pierres du puis perdu se détachèrent. Mais malheureusement Lara ne peut voir se qui se passe autour d'elle car tout est sombre. La chute luis semble durée des siècles. Mais elle fini par tomber dans un lac très profond, immensément grand . Des pierres tombent autour de Lara, elle se mit a nager jusquà la berge qu'elle aperçoit au loin de sa position. Puis elle se remit a nager pour pouvoir atteindre la berge. Pour pouvoir l’atteindre elle doit d’abord nager durant environ cinq longues minute. En l'atteignent, Lara remarqua que la berge était envahis de créature immonde de couleur blanchâtre. Et sur leurs tètes reposais des algues qui avais l’aire très anciennes. Leurs yeux sont de couleur rouge sang. Lara en se issant sur la berge, fut surprise de voir que les créatures se mirent a marcher en sa direction. Car il n'avait pas revu d’être humain depuis des millier d'années . Étrangement ils ne l’attaquèrent pas, une des créature se mit a s’approcher, Lara remarqua que sur sont visage il y-avait une sorte de sourire démoniaque. Soudain il se mit a lui parler.

????: Bonjour, que faite vous ici sur nos terres?
Lara: Bonjour , ou suis je? Qui êtes vous?
????: Vous êtes a Racsundoo autant dire plus précisément dans les abysses de l’Égypte. Je me nome Racouho, et vous , quelle est vôtres nom?
Lara: Je m’appelle Lara, Lara Croft. Dite moi quelle est l’histoire de Racsundoo?
Racouho: L'histoire de ces terre est très sombre ma chère. Nous vivons ici depuis des millénaires, nous avons décider de l’appeler ainsi car premièrement c'est comme une prison; et deuxièmement nous vivons en nous nourrissons des corps de vos mort.
Lara: Beurk! Et vous ne manger rien d'autre?
Racouho: Si vous! (dit-il avec un rire démoniaque). Hum grâce a vous on a de la chaire fraîche a nous mètres sous la dent...
Lara: Ah oui? Vous ne croyez tout de même pas que vous allez vous servires de ma chaire comme nourriture. Dit elle sur un ton d’ironie.
Racouho: AH L’ATTAQUE ! TUEZ LA ET NOURRISSEZ VOUS DE SA CHAIRE.
Lara: Même pas en rêve!
Racouho: C'est ce que nous allons voir!
Lara: Je vous met aux défît!
Racouho: Hum j'aime les défis!
Lara: Hein! Hein! A la guerre comme a la guerre.

La grotte contiens beaucoup de petites salves. Celle qui se trouve a la hauteur de Lara, contient une sorte de rivière. Lara remarqua une corniche qui se trouve être a environ quatre-vingt-dix mètre du sol. Lara prit sont piolet qu'elle avait accrocher a sa ceinture, et elle commença a grimper. En arrivant a mis hauteur Lara remarqua une autre porte plus petite mais plus large que la premier. Elle continua de grimper puis en arrivant sur la corniche, sont piolet lui échappas des main et alla se fracasser plus bas. Elle actionna le levier, la porte s'ouvrit avec un immense grincement. Elle remarqua des ombre par centaine. les créatures étaient hideuse, et avaient une forte odeurs de chaire pourri. Lara repris sont bazooka puis se mit a tirer sur la horde d'ennemis. En les détruisent la roquette fit beaucoup de dégât. Le sol étais couvert d'eau mais pas suffisamment pour se permettre de plonger. Lara regarda en fasse d'elle et remarqua une sorte d'échelle, elle prit son élan puis se mis a courir puis sauta pour s'accrocher a l’échelle. Puis se mit a descendre, en arrivant en bas Lara entendis quelqu'un venir et alla se cacher pour voir qui c'est. Une jeune femme apparut, elle est assez grande, mince. Elle est brune et elle a les yeux bleu intense.

???: Flûte j'aurais jurer avoir entendue quelqu'un, Hum destruction, explosion sa ne peut être que toi Lara! Ou te cache tu Lara, je pense que tu n'est pas loin de moi!
Lara: Camille est-ce toi? je te croyais morte! Dit elle en sortant de sa cachette.
Camille: Oui c'est bien moi, fit elle en souriant. Moi morte voyons Lara tu sais comment je suis j'aime me faire oublier. Que fais tu donc la?
Lara: Oh si tu savais je suis tomber dans un puits perdu, et toi que fais tu la?
Camille: Moi et toute une équipe avons trouver un passage, mais il a été boucher a cause d'une tempête de sable assez puissante. Et nous nous somme retrouver prit au piège. Heu aufait c'est quoi le nom de cette endroit?
Lara: Nous somme a Racsundoo, c'est comment dire le pays des goules et autres légendes.
Camille: Des goules? attend tu plaisante la?
Lara: Non je ne plaisent pas du tout, tu me connais se n'est pas dans mon habitude.
Camille: ah oui, c'est vrai j'avais oublier désoler. Dit voir il-y-à une heure j'ais entendue un grognement, c'était quoi?
Lara: Un ogre tout simplement. Il est coincer de l'autre coter il sert de nourriture a des démons.
Camille: oh et ben au moins tu a la paix! Démon c'est impossible a tuer ces choses!
Lara: Pour nous oui! mais l'ogre à réussi en tuer vingt.
Camille c'est déjà pas mal!
Lara: Bon allons y!
Camille tu commence par quoi?
Lara: Sortir d'ici! Et toi fouille les salves.
Camille: Tu est toujours pareil a vouloir tout faire en solo, mais bon je vais m'amuser.
Lara: Oui mais toi tu aime être entourer, amuse toi bien!
Camille: Tu es toujours la même, ne change pas!
Lara: Si j'ais changer mais.... Oula c'étais quoi ce brui? Reste la je vais voir de plus prêt.

Lara s'approcha d'une des salve d'ou proviens le grondement c'est fait entendre. En arrivent prêt de la salve, Lara remarqua que le sole de cette salve c'étais effondré. Soudain elle remarqua un tombeau majestueux, dont les murs sont recouvert de gravure doré. En sont centre se trouve un magnifique sarcophage en marbre blanc, mais aussi plein de trésor qui e tour se sarcophage. Lara s'approcha du sarcophage en douceur pour ne rien abîmer. Elle lut le sarcophage et fus soudain surprise en lisant le cartouche:
<< Ici repose la toute puissante reine Cléopâtre qui durant trentes années a régner sur l'Egypte>>
Suite a sa lecture Lara entendis un sifflement provenir de la tombe. Elle poussa le couvercle avec difficulté, en l'ouvrant elle découvris un anaconda qui mesure environ trente mètres de long . Elle commença a lui tirer dessus mais rien ne se produisis, c'est alors que lui vint l'idée d'utiliser une grenade explosif. Cela a permit de le tuer mais sa a détérioré la tombe. Lara Retourne vers le sarcophage mais Le corps de Cléopâtre n'y est et apparemment il s'y est jamais trouver.
Lara: Camille j'ais trouver la tombe de Cléopâtre, mais sont corps n'est pas la. Et apparemment il ne s'y est jamais trouver!
Camille: Tu as ravager la tombe, tu pourrais faire attention non?
Lara: mais il y avait un anaconda dans le sarcophage et mes pistolet ont pas servit a grand chose.
Camille: Et tu utilise les grands remède! Toi alors, tu es incroyable!
Lara: Je ne voulais pas être Dévorer par se serpent.

Suite a cette conversation, Lara passa par la porte qu'elle avait plus taud. Et la, la surprise fut grandiose. Une pyramide se trouve au centre d'une immense grotte et très haut de plafond. De chaque coter de la pyramide se trouve deux sphinx en or. La pyramide est recouvert de marbre blanc. Devant les sphinx se trouve deux grand bassins remplis d'un étrange liquide rouge sang. L'odeur qui en dégage est une odeur douceâtre, sur le sol est graver un énorme soleil couleur jade. Lara se mit a avancer vers la pyramide , elle remarqua une fente dans la pyramide elle en conclu que c'est la porte de l'autre monde. Sur cette porte il y'a trois sérure Elle alla voir le sphinx de gauche et elle repérât un grappin, un piolet et une grosse clef en or. elle s’avança vers le sphinx de droite puis ramassa une clef émeraude, une clef Ruby et une clef diamant. Les trois clef ouvre la porte du temple qui se trouve derrière la pyramide. Le temple est fais en pierre de gray noir.

Lara commença a mètre les clefs dans les serrures approprier, quand soudain un boulet roula en direction de Lara. Elle fit une roulade sur le coter pour éviter le boulet, en faisant sa roulade Lara se blésa au niveau de flanc. Ensuite elle se releva, puis entras dans le temple. L'intérieure du temple est décorer avec du marbre et de l'or, en sont centre se trouve un grand bassin qui est décorer avec de la mosaïque qui représente des dauphins. Dans le bassin il y-a une grille fermer. Lara remarqua un escalier user par le temps, a peine avait-elle poser le pied sur la marche, qu'un boulet dévalais l'escalier Lara l'évita et le boulet alla s'écraser dans le bassin. Sa chute abîma le font du bassin se qui le vida de son eau. Lara se mit a monter l'escalier et en arrivant sur le palier, elle remarqua un levier qu'elle activa. Un bruit métallique se fit entendre, ce bruit étais accompagner de grognement monstrueux. Lara remarqua a sa gauche un balcon, Elle s'approcha de la rambarde avec précaution pour ne pas se faire repérer. Lara remarqua alors une créature hideuse, c'étais une momie de créature hybride. Cette momie Ressemble a un centaure colossale.

Lara prit sont lance grenade et tira sur la momie, la momie fut réduis en poussière et la mosaïque se détacha du mur du bassin. Ce qui laissa apparaître un message écrit en or.
<< Dans ce temple il se cache une créature remplis de vengeances et de haine>> << bien au moins je vais m'amuser>>
Lara passa le passage du bassin qui est a présent ouvert. Puis remarqua un escalier qui décent, elle scruta l'endroit a la recherche de piège. Lara vit soudain des fentes verticale de chaque coter de l'escalier. Elle Commença à descendre quand soudain elle posa le pied sur une marche piéger. Quand tout a coup des flèches sortirent des fentes, Lara se mit à dévaler l'escalier pour essayer de les éviter. Arriver au milieux de l'escalier Lara reçus deux flèches dans le flanc gauche, mais elle continua sa course pour pouvoir les enlever. Enfin elle arriva en bas des escalier, mais fut accueillis par un anaconda mesurent soixante mètre de long. Seulement la il avait l'aire d'être aveugle, mais il avait avait l'aire de se fier a son odorat. Car sa tête pointais en direction de Lara. Elle se sentis soudain en danger. Elle l’évita de justesse tendit que lui fonçais en direction de l'escalier et fut tuer par les flèches. Lara scruta toute la pièce, elle remarqua des torches qui sont accrocher sur des colonnes de granite. Elle alluma une torche puis les autres s'allumèrent seul, elle arracha les flèches en poussant un cris de douleur. Puis prix l'une des deux flèches et la chauffa, ensuite elle posa la flèche sur la blessure et cria a nouveau. Elle se releva puis regarda la pièce, Lara fut émerveiller par la splendeur du temple. Le temple est décorer avec du marbre rouge sang. Au fond de cette salle se trouve un hôtel ou repose six morceau du scion. Lara les ramassas et les assemblas, soudain elle fut comme aspirer dans un trous noir. Puis elle réalisa qu'elle étais dans un souvenir de l’artefact. Dans la vision elle remarqua quelle se trouvais a la naissance du monde puis la vison a défiler jusqu'au moment présent. Elle rangea le scion dans son sac a dos puis chercha la sortie de cette pièce. Soudain elle remarque des traces noir sous l'hôtel, elle le poussa et remarqua un passage ou elle peut ramper. Elle se glissa dans le passage et elle vit l'hôtel se remettre sa place, soudain elle fut plonger dans le noir absolut. Elle continua d'avancer a l'aveuglette, quand tout a coup elle remarqua un jet de lumière qui venais d'un trou assez large ou elle peut se faufiler.

https://www.facebook.com/cedric.vanbaelen

http://vbc71.skyrock.com/

Dernière édition par cedric Croft le Lun 25 Nov 2013, 21:18; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Fanfictions : histoires avec Lara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: