Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tomb Raider] Guide Vidéo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Divers Tomb Raider - Lara Croft
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King Raider
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 03 Juin 2013

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 01:45    Sujet du message: [Tomb Raider] Guide Vidéo ! Répondre en citant

Bonsoir à tous ! happy

Tout d'abord je m'excuse d'avance si je ne poste pas dans le bon topique, car je savais pas vraiment où il fallait placer ce sujet...

Bref, je viens pour vous montrer mon Guide Vidéo complet sur Tomb Raider (1996) Very Happy

Je tiens à préciser que je fais un "No Med Pack" sur ce jeu, ce qui consiste à n'utiliser aucune trousse de soin durant tout le jeu. (Je prends également tout les secrets et objets à trouver, bien sûr)

Voici le lien de la Playlist du Guide Vidéo !

Arrow http://www.youtube.com/playlist?list=PL5Rex8RIF1WHyzIL0Zr5umYu6PTPt36A2

N'hésitez pas à donner votre avis, où à poser des questions sur les vidéos, sur YouTube ou ici-même si vous avez la flemme Laughing

Sur ce, nuit bon. happy
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Raider
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Double post, désolé, mais...

Je suis très heureux d'annoncé que j'ai fini le Guide Vidéo (reste plus qu'a publier les deux dernières vidéos) en NO MED PACK !!!! C'est-à-dire que j'ai finis Tomb Raider 1 sans utiliser de trousse de soins, du début jusqu'a la fin, durant tout le jeu !!! Very Happy

Et ce n'est pas tout: Je suis officiellement le premier YouTubeur à publier un Guide Vidéo TR1 en No Med Pack (à le finir jusqu'au bout je veux dire, la plupart des autres n'ont pas encore finis leurs no med pack)
mrgreen

Et sa mérite pas une médaille, ça ? Rambo
911
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Déc 2011

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation, je suis très impressionné par cette performance ! Je n'aurai jamais la même patience ! happy
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! happy

La patience ? Il en faut à certains moments, je suis d'accord. J'ai par exemple refais le niveau "Atlantide" six fois pour être exact, avant de publier.. et encore, je ne suis pas fière du résultat... Confused

Bref, thanks ! (mode excité: Off)
King Raider
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de publier l'avant-dernier niveau de l'aventure ! Encore un niveau de plus qui est actuellement en upload, et vous pourrez admirer mon No Med pack happy
King Raider
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un drôle de bug qui est soudainement apparu lorsque j'enregistrais mon Guide Vidéo sur Tomb Raider II.

Admirez ! Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=K-UfH998tSg
Baba
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Juil 2008

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Je n'avais pas vue ton topic et je tiens à te féliciter sincèrement, c'était un vrai challenge et tu y es allé jusqu'au bout ! Very Happy
Ce n'est pas moi qui fera de telles prouesses ça c'est carrément certain ahah! Les prochains opus sont de ta liste ?

Souffrances Mortelles // Tim Lukeman
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
King Raider
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai déjà commencer mon guide vidéo sur Tomb Raider 2 en No Med Pack. Mais je suis un peu coincé dans l'opéra, car obligé d'utiliser des munitions assez puissantes pour tuer sans prendre trop de dégats.

Et merci beaucoup, je l'avais déjà fini une fois en No Med Pack TR1, mais pour le niveau "atlantide" j'ai du recommencer des vingtaines de fois pour ne pas me faire trop bouffé par les momies happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Divers Tomb Raider - Lara Croft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: