Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cité de Vilcabamba] La porte aux deux bassins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ecnal
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 05 Juin 2007

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 09:23    Sujet du message: [Cité de Vilcabamba] La porte aux deux bassins Répondre en citant

Salut à tous,

Je vais faire vite et simple ^^

Je me trouve ici :
http://img183.imageshack.us/img183/8017/laraajx4.jpg

Bon j´ai réussi sans problème à activer la porte de droite mais pour celle de gauche je sèche un peu. (Beaucoup )

Une fois dans la salle avec le bassin au centre, lorsque je me trouve accroché au mur via la plainte je n´arrive pas à sauter jusqu´à la petite plate forme se situant derrière moi.

Là =>
http://img486.imageshack.us/img486/8941/lara2fw9.png

J'ai passé initialement 2 petites heures a essayé tout ce qui me passait par la tête. Sad

Etant à la limite du suicide j'ai décidé de chercher avec mon ami google une solution à ce probléme. Je suis tombé sur une vidéo de ce passage, et je me suis rendu compte qu'il suffisait de sauter. Mais pourquoi moi je n'arrive pas à sauter jusqu'au rebord ? Pourtant j'appuie comme un fou sur mon satané bouton. Confused

Merci

ecnal

PS : Si cette question a déjà été posé ici je suis désolé mais j´ai cherché avant de posté.

Dernière édition par ecnal le Mar 05 Juin 2007, 15:11; édité 3 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poops
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Avr 2006

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, oui.. tu n'es pas le premier à qui ça arrive... il faut positionner Lara pour qu'elle soit prête à sauter (tête en arrière, bras ballant) et sauter dans la direction de la plate-forme (en gardant la touche saut appuyée > saut long), et au moment de se raccrocher rétablir vite avec la touche "interagir".

Il y en aura d'autres comme ça dans le jeu...
profiledebeta
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Avr 2007

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'avais ce problème et tout ce qui me disait ça ben sa faisait RIEN.J'ai donc enlever dnas les option : ombres , reflet...et ça à marcher Wink
ATTENTION !!!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_Lam
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 22 Déc 2006

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Essais d'appuyer plus longtemps sur la touche sauter. Si c'est comme Legend, lorsque tu appuis sur sauter enfoncé elle saute plus longtemps. Ensuite, si tu est en manual grab, appuies sur R2 (pour PS2) pour t'accrocher et ensuite sur Triangle car Lara vas perdre le contrôle. Wink
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allyson
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait vraiment tout ce que vous avez dit et ca ne marche paaas Sad j'en ai marre Mad
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juil 2003

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le pire des cas, si vraiment tu ne peux pas réaliser ce saut (même en baissant les options graphiques), tu peux prendre une sauvegarde pour continuer. Eventuellement, j'en propose (en mode "normal" sur PC) dans ce post : http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?t=19143&start=63

Un truc que j'ai constaté et vérifié pour les sauts longs : il faut lâcher la touche directionnelle et ne garder enfoncée que la touche saut.

Dans une salle de l'Obélisque de Kahmoon, pour un des sauts, je n'arrivais absolument pas à m'accrocher au rebord, même avec les options graphiques réglées au minimum. Mais en lâchant la touche directionnelle et en maintenant la touche saut enfoncée, ça passe très bien, même avec les options graphiques au maximum !
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L.Croft
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 28 Juin 2013

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'était complètement coincer a se passage, je commençais a désespérer, pourtant j'ai essayer un million de fois comme vous l'avez dit. J'ai suivis vos conseille et j'ai enlever les ombres et les reflets et j'ai tout suite réussis après ça!
Merciii j'ai enfin pu continuer Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: