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Un mode multijoueur dans TR9 ?
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Voudriez-vous d'un mode multijoueur pour TR9 ?
Oui, cela ne me dérangerais pas si un bon mode solo
25%
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Pourquoi pas ..
18%
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Non! Non! et Non! Auncun interêt !
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Multijoueur ? Dans Tomb Raider ?!
33%
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Total des votes : 48

Auteur Message
Loïc
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MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Kitsune. À certains moments du jeu, il y a beaucoup trop d'ennemis en même temps à mon goût, qui plus est des humains. Ce n'est vraiment pas ce que j'aime dans un jeu en général, encore moins dans un Tomb Raider d'où le fait que je n'aime pas le multijoueur.
C'est le seul point négatif que j'ai relevé à l'époque où j'ai joué à la démo.
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Eléo
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MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dans les anciens TR on a souvent eu des phases avec un paquet d'ennemis, où on canardait tout en faisait des sauts latéraux de partout (Laughing), mais ça restait de temps en temps. Dans le mode solo ça arrive souvent ? Confused
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Loïc
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MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les anciens, c'était vraiment par phases parce qu'on arrivait à un endroit précis ou autre. Dans la démo, je trouve ça vraiment répétitif et difficile puisqu'il y en a partout et que viser avec l'arc n'est pas très facile.
Bref, ce sont des phases que je n'aime pas forcément dans le mode solo et il n'y aura que va dans le mode multijoueur.
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kitsune76
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MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Eléo a écrit:
Mais dans les anciens TR on a souvent eu des phases avec un paquet d'ennemis, où on canardait tout en faisait des sauts latéraux de partout (Laughing), mais ça restait de temps en temps. Dans le mode solo ça arrive souvent ? Confused

Je pense que ça risque de te faire drôle.
Ca et aussi, te connaissant un peu, que cette île est quand même bien délabrée et que les endroits qu'on voit n'ont rien de spécialement jolis.
C'est les deux points qui pourraient te freiner de mon point de vue. Confused
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Imperator Juju
Adjudant-Chef Raider
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MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le multi va me rappeler un certain jeu. Mais je préfère attendre d'avoir le jeu pour être plus sûr de mon opinion.
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Eléo
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MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

kitsune76 a écrit:
Ca et aussi, te connaissant un peu, que cette île est quand même bien délabrée et que les endroits qu'on voit n'ont rien de spécialement jolis.
C'est les deux points qui pourraient te freiner de mon point de vue. Confused

Tu peux avoir un lieu délabré mais graphiquement "beau". De toute manière je verrai bien, au pire je viendrai cracher mon mépris dans le topic avis mouahaha
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Sulli'
Raider de 1ère Classe
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MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce multi je le trouve très sympathique et fun Very Happy
Je m'attendais pas à un truc super original méga bien géré, mais c'est un bon début pour un TR
Par contre une des choses qui m'énerve vraiment c'est la lenteur des personnages ! Ils sont vraiment "lourd" a manier, faut s'habituer ^^
Y'a aussi le manque de map qui est énervant, j'ai l'impression de toujours faire la même..
Les modes de jeu c'est du vu et revu, par contre je comprend pas trop l'intérêt du truc "détente" et "classé" ?? Surtout que la détente est aussi classé au final Laughing

Voili voilou
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Demyr
Adjudant-Chef Raider
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MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'en détente t'as plus de chance de tomber sur des joueurs moins expérimentés.
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| La frontière qui sépare nos mythes de la réalité est obscure et fragile... |
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SlyRaider
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MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mêmes arguments à peu près. Je trouve Mode Multijoueurs très sympa, mais ça manque de cartes.
Et, ce qui est bien, c'est que ça reprend un peu le principe du Mode Histoire avec les matériaux et les EXP. happy
_________________

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
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Caméléon
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MessagePosté le: Mar 07 Mai 2013, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

LE PACK DE CARTES MULTIJOUEUR NAUFRAGÉS EST DISPONIBLE

Deux nouvelles arènes traitresses pour piéger les joueurs

Flotte perdue

Un énorme bateau échoué, rempli de passages sinueux et de pièges, fait office de terrain de bataille dangereux.


Le berceau de Himiko

Le danger guette à tous les coins dans ce temple situé au sommet d’une montagne. Cette zone est sacrée pour les Solarii et pourrait être votre dernier lieu de repos si vous ne faites pas attention.



Les fans de Tomb Raider pourront acheter le DLC dès aujourd’hui pour 320 Points Microsoft ou 2,99€ sur le PlayStation Store et Steam. Wink
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Faites comme moi, croyez en LARA, elle ne vous décevra pas!
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Fear Effect Inferno
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MessagePosté le: Mar 07 Mai 2013, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ils auraient du faire des niveaux solo avec ces magnifiques endroits ... Confused

Ça avait l'air interessant.
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cereales k.
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MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

FEI. Rolling Eyes


J'avais acheté le précédent pack, 1939, et je n'ai toujours pas joué en multi aux 2 nouvelles (très belles) cartes que ce DLC ajoutait, car je n'ai découvert qu'après l'achat que ce n'était valable que pour le mode Mêlée Générale.... sûrement une façon d'essayer de ramener du monde sur ce mode à l'abandon sauf que ça ne marche pas. Donc, dans l'attente de savoir pour quel(s) mode(s) ces cartes sont valables, je m'abstiendrai.
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BFY
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MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je trouve Mode Multijoueurs très sympa, mais ça manque de cartes.
Et, ce qui est bien, c'est que ça reprend un peu le principe du Mode Histoire avec les matériaux et les EXP.


C'est vrai que sans les DLC, ça fait que 5 cartes :
- plage
- souterrain
- sanctuaire
- abîme
- monastère

Une carte reprenant le village de montagne aurait vraiment pu être sympa, avec la possibilité de se planquer dans les cabanes ou de mettre des pièges pour faire tomber les adversaires dans le ravin.

Mais ce qui manque le plus au multi de TR9, c'est des modes de jeux.
Ils auraient pu ajouter un mode "Assaut" (c-à-d remplir des objectifs avec un nombre de vies limitées pour les 2 camps).
Ou un mode "assassinat", où il faut tuer un membre précis de l'équipe adverse.
Bref, c'est pas les idées qui manquent...Rolling Eyes

Ou même des niveaux multi en coopération contre des bots. Mais après, j'ai peur que ce genre de mode soit désormais réservé à la série "Guardian of Light". Confused
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Leroy
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MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le mode online en général est une erreur mais bon. C'est dommage car ce mode est quand même intéressant mais souffre d'un manque de succès, le choix des DLC le prouve. S'il y a un autre jeu, je pense pas que ce sera reconduit.
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leroy!
=> l'ancien!

=> LE Vrai Roi maintenant c'est lui !

Quand Lara voit un ennemis vivant c'est qu'il n'est pas mort!


We ARE BACKKKKKKKKK !!!!!!!!!!
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MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fear Effect Inferno a écrit:
Ils auraient du faire des niveaux solo avec ces magnifiques endroits ... Confused

Ça avait l'air interessant.


Quand j'ai vu la photo du "Berceau d'Himiko" j'me suis dit exactement la même chose... D'ailleurs, la configuration de l'entrée du temple me rappelle beaucoup Tomb Raider 2...
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cereales k.
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MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

BFY a écrit:
Citation:
Je trouve Mode Multijoueurs très sympa, mais ça manque de cartes.
Et, ce qui est bien, c'est que ça reprend un peu le principe du Mode Histoire avec les matériaux et les EXP.


C'est vrai que sans les DLC, ça fait que 5 cartes :
- plage
- souterrain
- sanctuaire
- abîme
- monastère

Une carte reprenant le village de montagne aurait vraiment pu être sympa, avec la possibilité de se planquer dans les cabanes ou de mettre des pièges pour faire tomber les adversaires dans le ravin.

Mais ce qui manque le plus au multi de TR9, c'est des modes de jeux.
Ils auraient pu ajouter un mode "Assaut" (c-à-d remplir des objectifs avec un nombre de vies limitées pour les 2 camps).
Ou un mode "assassinat", où il faut tuer un membre précis de l'équipe adverse.
Bref, c'est pas les idées qui manquent...Rolling Eyes

Ou même des niveaux multi en coopération contre des bots. Mais après, j'ai peur que ce genre de mode soit désormais réservé à la série "Guardian of Light". Confused

C'est vrai que ça aurait été sympa ces modes, la seule chose c'est que chaque mode demande beaucoup de travail et de suivi, entretenir ne serait-ce qu'un mode de jeu demande du temps, ils sont obligés de les limiter. Effectivement, vu le peu de succès de Mêlée Générale, il est très probable qu'il disparaisse au profit d'un autre mode dans le prochain TR.

Un récent Direct de Jeuxvideo.com consacré au multi d'Assassin's Creed permet d'en apprendre plus sur le conception d'un multi et la raison des choix effectués par l'équipe au fur et à mesure des opus. Je vous conseille d'y jeter un oeil, c'est très intéressant.
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