Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un mode multijoueur dans TR9 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Voudriez-vous d'un mode multijoueur pour TR9 ?
Oui, cela ne me dérangerais pas si un bon mode solo
25%
 25%  [ 12 ]
Pourquoi pas ..
18%
 18%  [ 9 ]
Non! Non! et Non! Auncun interêt !
22%
 22%  [ 11 ]
Multijoueur ? Dans Tomb Raider ?!
33%
 33%  [ 16 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Loïc
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 22 Déc 2007

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Kitsune. À certains moments du jeu, il y a beaucoup trop d'ennemis en même temps à mon goût, qui plus est des humains. Ce n'est vraiment pas ce que j'aime dans un jeu en général, encore moins dans un Tomb Raider d'où le fait que je n'aime pas le multijoueur.
C'est le seul point négatif que j'ai relevé à l'époque où j'ai joué à la démo.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dans les anciens TR on a souvent eu des phases avec un paquet d'ennemis, où on canardait tout en faisait des sauts latéraux de partout (Laughing), mais ça restait de temps en temps. Dans le mode solo ça arrive souvent ? Confused
Loïc
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 22 Déc 2007

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les anciens, c'était vraiment par phases parce qu'on arrivait à un endroit précis ou autre. Dans la démo, je trouve ça vraiment répétitif et difficile puisqu'il y en a partout et que viser avec l'arc n'est pas très facile.
Bref, ce sont des phases que je n'aime pas forcément dans le mode solo et il n'y aura que va dans le mode multijoueur.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kitsune76
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007
Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Eléo a écrit:
Mais dans les anciens TR on a souvent eu des phases avec un paquet d'ennemis, où on canardait tout en faisait des sauts latéraux de partout (Laughing), mais ça restait de temps en temps. Dans le mode solo ça arrive souvent ? Confused

Je pense que ça risque de te faire drôle.
Ca et aussi, te connaissant un peu, que cette île est quand même bien délabrée et que les endroits qu'on voit n'ont rien de spécialement jolis.
C'est les deux points qui pourraient te freiner de mon point de vue. Confused
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Imperator Juju
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Avr 2009
Localisation: PPV WWE Summerslam (2017), August 20 2017, Brooklyn (New York), Barclay's Center

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le multi va me rappeler un certain jeu. Mais je préfère attendre d'avoir le jeu pour être plus sûr de mon opinion.

Chop Suey! - Finish Him
20 juillet 2017-Disparition de Chester Bennington, chanteur de Linkin Park
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

kitsune76 a écrit:
Ca et aussi, te connaissant un peu, que cette île est quand même bien délabrée et que les endroits qu'on voit n'ont rien de spécialement jolis.
C'est les deux points qui pourraient te freiner de mon point de vue. Confused

Tu peux avoir un lieu délabré mais graphiquement "beau". De toute manière je verrai bien, au pire je viendrai cracher mon mépris dans le topic avis mouahaha
Sulli'
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 10 Mar 2012

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce multi je le trouve très sympathique et fun Very Happy
Je m'attendais pas à un truc super original méga bien géré, mais c'est un bon début pour un TR
Par contre une des choses qui m'énerve vraiment c'est la lenteur des personnages ! Ils sont vraiment "lourd" a manier, faut s'habituer ^^
Y'a aussi le manque de map qui est énervant, j'ai l'impression de toujours faire la même..
Les modes de jeu c'est du vu et revu, par contre je comprend pas trop l'intérêt du truc "détente" et "classé" ?? Surtout que la détente est aussi classé au final Laughing

Voili voilou
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demyr
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Sep 2005

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'en détente t'as plus de chance de tomber sur des joueurs moins expérimentés.

| La frontière qui sépare nos mythes de la réalité est obscure et fragile... |
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mêmes arguments à peu près. Je trouve Mode Multijoueurs très sympa, mais ça manque de cartes.
Et, ce qui est bien, c'est que ça reprend un peu le principe du Mode Histoire avec les matériaux et les EXP. happy

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Caméléon
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mar 2003

MessagePosté le: Mar 07 Mai 2013, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

LE PACK DE CARTES MULTIJOUEUR NAUFRAGÉS EST DISPONIBLE

Deux nouvelles arènes traitresses pour piéger les joueurs

Flotte perdue

Un énorme bateau échoué, rempli de passages sinueux et de pièges, fait office de terrain de bataille dangereux.

Le berceau de Himiko

Le danger guette à tous les coins dans ce temple situé au sommet d’une montagne. Cette zone est sacrée pour les Solarii et pourrait être votre dernier lieu de repos si vous ne faites pas attention.

Les fans de Tomb Raider pourront acheter le DLC dès aujourd’hui pour 320 Points Microsoft ou 2,99€ sur le PlayStation Store et Steam. Wink
Fear Effect Inferno
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Sep 2009

MessagePosté le: Mar 07 Mai 2013, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ils auraient du faire des niveaux solo avec ces magnifiques endroits ... Confused

Ça avait l'air interessant.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

FEI. Rolling Eyes

J'avais acheté le précédent pack, 1939, et je n'ai toujours pas joué en multi aux 2 nouvelles (très belles) cartes que ce DLC ajoutait, car je n'ai découvert qu'après l'achat que ce n'était valable que pour le mode Mêlée Générale.... sûrement une façon d'essayer de ramener du monde sur ce mode à l'abandon sauf que ça ne marche pas. Donc, dans l'attente de savoir pour quel(s) mode(s) ces cartes sont valables, je m'abstiendrai.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BFY
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 09 Mar 2013

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je trouve Mode Multijoueurs très sympa, mais ça manque de cartes.
Et, ce qui est bien, c'est que ça reprend un peu le principe du Mode Histoire avec les matériaux et les EXP.

C'est vrai que sans les DLC, ça fait que 5 cartes :
- plage
- souterrain
- sanctuaire
- abîme
- monastère

Une carte reprenant le village de montagne aurait vraiment pu être sympa, avec la possibilité de se planquer dans les cabanes ou de mettre des pièges pour faire tomber les adversaires dans le ravin.

Mais ce qui manque le plus au multi de TR9, c'est des modes de jeux.
Ils auraient pu ajouter un mode "Assaut" (c-à-d remplir des objectifs avec un nombre de vies limitées pour les 2 camps).
Ou un mode "assassinat", où il faut tuer un membre précis de l'équipe adverse.
Bref, c'est pas les idées qui manquent...Rolling Eyes

Ou même des niveaux multi en coopération contre des bots. Mais après, j'ai peur que ce genre de mode soit désormais réservé à la série "Guardian of Light". Confused
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 14 Avr 2002

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le mode online en général est une erreur mais bon. C'est dommage car ce mode est quand même intéressant mais souffre d'un manque de succès, le choix des DLC le prouve. S'il y a un autre jeu, je pense pas que ce sera reconduit.

=> LE Vrai Roi maintenant c'est lui !

Quand Lara voit un ennemis vivant c'est qu'il n'est pas mort!

We ARE BACKKKKKKKKK !!!!!!!!!!
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Oct 2008

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fear Effect Inferno a écrit:
Ils auraient du faire des niveaux solo avec ces magnifiques endroits ... Confused

Ça avait l'air interessant.

Quand j'ai vu la photo du "Berceau d'Himiko" j'me suis dit exactement la même chose... D'ailleurs, la configuration de l'entrée du temple me rappelle beaucoup Tomb Raider 2...
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

BFY a écrit:
Citation:
Je trouve Mode Multijoueurs très sympa, mais ça manque de cartes.
Et, ce qui est bien, c'est que ça reprend un peu le principe du Mode Histoire avec les matériaux et les EXP.

C'est vrai que sans les DLC, ça fait que 5 cartes :
- plage
- souterrain
- sanctuaire
- abîme
- monastère

Une carte reprenant le village de montagne aurait vraiment pu être sympa, avec la possibilité de se planquer dans les cabanes ou de mettre des pièges pour faire tomber les adversaires dans le ravin.

Mais ce qui manque le plus au multi de TR9, c'est des modes de jeux.
Ils auraient pu ajouter un mode "Assaut" (c-à-d remplir des objectifs avec un nombre de vies limitées pour les 2 camps).
Ou un mode "assassinat", où il faut tuer un membre précis de l'équipe adverse.
Bref, c'est pas les idées qui manquent...Rolling Eyes

Ou même des niveaux multi en coopération contre des bots. Mais après, j'ai peur que ce genre de mode soit désormais réservé à la série "Guardian of Light". Confused

C'est vrai que ça aurait été sympa ces modes, la seule chose c'est que chaque mode demande beaucoup de travail et de suivi, entretenir ne serait-ce qu'un mode de jeu demande du temps, ils sont obligés de les limiter. Effectivement, vu le peu de succès de Mêlée Générale, il est très probable qu'il disparaisse au profit d'un autre mode dans le prochain TR.

Un récent Direct de Jeuxvideo.com consacré au multi d'Assassin's Creed permet d'en apprendre plus sur le conception d'un multi et la raison des choix effectués par l'équipe au fur et à mesure des opus. Je vous conseille d'y jeter un oeil, c'est très intéressant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers: