Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bidonville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Aide pour les niveaux de A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capitora17
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 08 Nov 2012

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 17:57    Sujet du message: Bidonville Répondre en citant

Coucou.. Je me lasse vraiment de ce fameux passage aux fleches incendières !!! ca ne s'arrete donc jamais ces arrivées d'ennemis ? sans parler de ceux qui m'acheve avec un piolet --' Serieusement je n'en peux plus !!! En plus si je change d'armes elle revient systematiquement à l'arc et je ne peux plus tirer de fleches incendières alors qu'elle a encore des munitions (apres les 3 premieres ou je reussi avec les fleches de feu) !! Auriee vous une solution ? un truc pour aller plus vite ? un moyen de s'echapper sans tous les tuer ? Merci d'avance car là je desespere Sad Crying or Very sad #Mad Mad
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Oct 2008

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on te l'a déjà dit, ce topic existe déjà ;)

Bon, pour te répondre, les flèches incendiaires sont des flèches alternatives, si tu appuie une fois sur la touche "ARC" tu aura des flèches normales, et si tu appuie une nouvelle fois, tu aura les flèches incendiaires, alors, vérifie que tu n'a pas sélectionné les flèches normales sans faire attention ;)

Une autre petite chose, en ce qui concerne les ennemis, au bout de quelques essais tu finiras par en venir a bout... Tu peux aussi bien viser leur tête avec l'arc pur les tuer d'un coup, ou alors les canarder de flèches incendiaires pour les faire bruler... Et surtout NE RESTE PAS TOUJOURS AU MÊME ENDROIT ! Ils finirons par te tirer des flèches et des cocktails Molotov... et si ce n'est pas ça qui te tue, c'est le bidon d’essence qui est juste a coté de l'endroit où Lara commence le combat... Et aussi, n'hésite pas quelques fois, à aller vers le feu de camp pour tirer sur les ennemis qui veulent t'atteindre et leur tirer dessus avec ta mitraillette ou tu fusil à pompe...

En fait, il n'y a pas vraiment de secret, il faut surtout bouger et tirer partout et te cacher... Comme tu dirais Lara, tu y viendra à bout "avec patience et persévérance"...
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 08 Nov 2012

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

"Avec patience et perseverance" ... Tomb Raider legend en bolivie avec la porte à ouvrir ? Very Happy en fait ça m'a tellement saoulé (4 heures de suite à reessayer en bougeant mais rien à faire) que je me suis dit "bon, ok, ou est ce fichu portail ?" et je me suis sauvé sans tuer personne jusqu'au portail tranquille et en revenant sur mes pas .... MAGIIIIIE *-* Ils n'y en avait plus du tout !!! Bon maintenant que je suis là ou je viens de passer le portail je n'ai pas le choix il faut les tuer mais bon.. au moins j'ai passé ce passage happy
Alidines
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 03 Avr 2013

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Aller se placer sous le bâtiment en face (accès par la droite du bâtiment) et là, il suffit de les attendre 1 par 1 ...
Seule solution trouvée après 3 heures de fight ...
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tombjojo
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 17 Juin 2010

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!
Je ne poste pas beaucoup sur ce forum, mais là en l'occurence j'aurais une petite question.

En fait, je me demande si j'ai été victime d'un bug ou non.

Dans le Bidonville, d'aorès le guide officiel, je doit trouver 2 parties du fusil à pompe (1 dans le village de montagne et 2 dans le bidonville).

Donc, dans le village de montagne, j'ai trouvé, j'ai eu le petit message 1/3.
Et c'est arrivé dans le bidonville, au moment où Lara doit trouver de quoi soigner sa plaie, que ça se gâte... Dans cet état là, Lara est vraiment très mal, elle ne peut pas grimper, gémi...
Après avoir tué les quelques ennemis qui nous attaquent au moment où l'on sort de l'eau, avant d'atteindre les ennemis sur le chemin de l'hélicoptère dans lequel Lara se soigne, je vois une caisse de matériaux, et je décide donc de l'ouvrir, malgré l'état de Lara.
Et là je vois "Fusil à Pompe: 1/3"...
Alors que normalement, ça devrait être 2/3!

En continuant un peu dans le jeu, j'ai fini par trouver une autre pièce de fusil à pompe, et là cette fois j'ai eu 2/3.
Alors que normalement je devrais être à 3/3!

Donc, voilà ma question: est-ce que c'est un bug qui m'empeêchera de débloquer "toutes" les versions du fusil à pompe, ou juste une fausse frayeur?
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Oct 2008

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Est-tu sur que c'était "Fusil à pompe" et pas "Fusil" tout court ?

De toute façon, ne t'en fait pas, tu pourra débloquer toutes les armes ;)
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 17 Juin 2010

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sûr à 100%, non, mais juste après j'ai trouvé 3/3 pièces d'un fusil d'assault, donc je pense que c'était bien fusil a pompe où j'ai eu 1/3 deux fois d'affilés =/
Bon de toute façons je verrais bien, j'avancerais dans le jeu et verrais si j'arrive à avoir les deux autres versions du fusil à pompe!
C'est juste que ça me fait assez peur le fait d'avoir eu une pièce qui n'est pas comptabilisée =/
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Aide pour les niveaux de A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: