Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment se servir du combat strike sur PC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Problèmes techniques avec A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Artemis-
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 22 Mar 2013

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 21:57    Sujet du message: Comment se servir du combat strike sur PC ? Répondre en citant

Bonsoir,

On m'a offert TR9 mais je ne m'étais pas aperçue que j'avais le pack combat strike. Une fois installé (via stream) je ne sais pas comment m'en servir.

En clair, grâce à quelles touches (PC) je peux me servir de la rafale de pistolet ? Du réticule de tir à la tête et du silencieux ?

Merci Very Happy
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zebrax
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 03 Jan 2013

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas cette édition mais il me semble que tu a un code à rentrer dans le menu du jeu, dans "contenu téléchargeable" Wink

"L'extraordinaire est dans nos actes, et non dans notre façon d'être."
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/OmegaGamer54
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baba
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Juil 2008

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 02:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Artemis ! Very Happy

J'ai aussi cette édition mais personnellement je ne m'en suis pas servis. Comme l'a dit Zebrax, tu as effectivement un code à rentrer sur Steam qui se trouve sur un flayer dans la boite du jeu.
Le pistolet Silencieux, la Rafale de pistolet, le Réticule de tir à la tête et l'instinct animal sont des compétences et des améliorations qui, si ne sont pas activées automatique après avoir rentrer le code, serons normalement disponible à partir d'un feu de camp. happy

Souffrances Mortelles // Tim Lukeman
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Artemis-
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 22 Mar 2013

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 03:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses Very Happy

J'ai déjà réussi à activer le pack mais je ne comprenais pas comment s'en servir (fallait-il appuyer sur une touche particulière pour que le mode rafale se déclenche ? genre "e" ou autre...).

Mais en fait je m'en fiche car j'ai réussi à passer le niveau qui me posait des difficultés [forteresse des solariis] sans ! Embarassed Il fallait juste persévérer.

Et si jamais d'autres personnes se posent la même question que moi, je pense que c'est automatique, que dès que l'on tire avec le pistolet le mode rafale doit se déclencher, à confirmer cependant ...

Bonne soirée, nuit, journée ! Salut
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baba
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Juil 2008

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien. Very Happy
Normalement oui c'est automatique, il n'y a pas besoin de touches spécifiques.
C'est exactement le même principe lorsque l'on gagner des points d'expériences ou autres et qu'on les utilisent dans les feux de camps. Sauf que là, c'était dans la boite du jeu.

Souffrances Mortelles // Tim Lukeman
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Problèmes techniques avec A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: