Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Médias] Preview Tomb Raider (novembre 2012)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loïc
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 22 Déc 2007

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement l'évolution de Lara est assez rapide mais c'est aussi l'environnement qui fait ça.
Je ne suis pas d'accord pour l'IA des ennemis. C'est vraiment bien fichu, ils viennent nous débusquer autant qu'ils se cachent si on les attaque. Leurs réactions sont assez naturelles et logiques.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cereales k.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que Loïc concernant l'IA, c'est ce que je décrivais dans mon texte :

ck a écrit:
Ces loups particulièrement agressifs sont caractéristiques d’une I.A. globalement offensive, mais loin d’être idiote. Si les loups peuvent vous fuir après que vous ayez tué l’un de leurs congénères, les ennemis humains ont eux aussi bénéficié d’une intelligence artificielle particulièrement probante, une première dans un Tomb Raider! Cachez-vous, et ceux-ci tenteront de vous débusquer à coup de cocktails molotovs. Si vous ne daignez toujours pas sortir, c’est eux qui viendront vous chercher, parfois à revers. De leur côté, eux aussi peuvent se mettre à couvert pour éviter vos tirs, et si vous vous pensez à l’abris en hauteur, ils ne tarderont pas à vous prouver le contraire.

Daniel Bisson nous a également dit qu'ils réagissaient aux sons ; tirer un coup en l'air, et ils déguerpiront pour se planquer. Non, le seul reproche est peut-être qu'ils peuvent mettre du temps à nous voir alors qu'on est juste devant eux.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DimRaider
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 19 Fév 2013

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez de la chance de l'avoir deja tester !
moi je vais le tester aux max linder ^^
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: