Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vallée Perdue] Vaincre le T-Rex
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cococroft
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 24 Aoû 2012

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=bkbgo-D4l2E&feature=plcp

Désolée, la qualité est vraiment médiocre et la vidéo pas très bien cadré. On ne voit même pas la jauge du T-Rex, mais bon je vous confirme qu'il est en mode rage. :/
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que vous tirez trop vite : une fois que l'animal commence à foncer, vous tirez tout de suite, ce qui "dissout" le mode Rage. Vous voyez les 2 cercles gris qui apparaissent latéralement au moment où Lara plonge de côté ? Il faut que vous leur laissiez le temps de se rapprocher et de ne plus former qu'un cercle (rouge). C'est à ce moment-là qu'il faut tirer happy
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Clara a raison, je comprend mieux maintenant plutôt que ton explication sur YouTube, tu n'es pas du tout victime d'un bug.

Comme Clara te l'indique ci-dessus, tu dois attendre que les deux réticules gris se rassemble et deviennent un réticule rouge... Là, tu shoot !
En fait, quand le T-Rex commence à charger sur toi, tu dois attendre le dernier moment pour rouler sur le côté, plus précisément, dès que ceci apparaît à l'écran.
C'est à ce moment là que le jeu passe en Mode Bullet Time (ralentit) et deux réticules gris apparaissent, il se rapprochent l'un de l’autre et forment une cible rouge, là... Tu tires !

Tu peux l'éliminer en trois coups si tu te places devant les structures de pics (sable) avant qu'il te fonce dessus.
Le mieux est de te placer d'abord sur l'une des deux structures à gauche du temple, il faut qu'il se la prenne.
Ensuite, tout en tirant sur lui, tu cours vers celle qui est seule à droite. Il s'énerve et tu l'évite (Bullet Time) pour qu'il se la prenne.
Ensuite, tout en tirant sur lui, tu cours vers la dernière à gauche, il se la prend après un Bullet Time bien réussit et c'est terminé.

Regarde à nouveau ce passage vidéo. Tu peux voir que je tire seulement quand le réticule est rouge. Et même chose pour Clara qui s'en sort d'ailleurs mieux que moi. ^^

Bon Courage, il y a très peu de chances pour que tu sois victime d'un bug, il faut juste persévérer et tirer au bon moment. Wink

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cococroft
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 24 Aoû 2012

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai enfin réussi à le vaincre, ouf. Effectivement je tirais trop vite, bien avant que les deux réticules grises ne forment plus qu'une grosse réticule rouge. Je suis un boulet. Very Happy

Merci beaucoup à vous, sinon je serais encore bloqué dans le jeu à l'heure qu'il est. Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir ! Bon jeu, et veillez à bien vous entraîner pour le tir en pleine tête, vous allez en avoir besoin. Wink
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'avais dit CocoCroft, j'ai fais une vidéo pour aider les joueurs comme toi (avant) qui ont du mal avec ce mode. happy

Égocentrisme Pur
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Aoû 2012

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai battu le T-Rex (soit, il y a 3jours...), je ne connaissais pas le système de tir (le bullet time je crois). et donc du coup je courais en arrière tout en donnant des coups de flingues et quand il me chargeait je tirai normalement sans me faire tuer mais jamais de cercle sont apparu. En fait j'ai compris comment ça marchait que au boss final avec Natla --'

Voilà comment je me suis fait ch*er pour tuer un t rex durant une bonne 1/2 heure...
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Herosix a écrit:
Quand j'ai battu le T-Rex (soit, il y a 3jours...), je ne connaissais pas le système de tir (le bullet time je crois). et donc du coup je courais en arrière tout en donnant des coups de flingues et quand il me chargeait je tirai normalement sans me faire tuer mais jamais de cercle sont apparu. En fait j'ai compris comment ça marchait que au boss final avec Natla --'

Voilà comment je me suis fait ch*er pour tuer un t rex durant une bonne 1/2 heure...

Mais comment t'as fait avec les centaures ? Surprised On a besoin du Bullet Time pour leur prendre leur bouclier et s'en servir contre eux.

Égocentrisme Pur
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Aoû 2012

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. En fait je crois que pour les centaures j'ai réussi avec un seul bouclier (gros coup de chance, j'ai fait appuyez sur maj au bon moment je crois - enfin, j'ai changé la touche en 'f', je m'étais habitué avec Legend...). Et puis je les ai pétrifié chacun leur tour ^^

Euh sinon, y'en a-t-il qui ont tué Natla du premier coup, comme moi (j'étais trop fier ^^)
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah OK. Ben pour Natla, j'ai eu du mal avec le Bullet Time, elle est rapide, faut vraiment le déclencher au bon moment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: