Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Combat final] Comment vaincre Natla ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kiche
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 21:31    Sujet du message: [Combat final] Comment vaincre Natla ? Répondre en citant

Je n'arrive pas a comprendre comment tuer la vilaine Natla devenue démon. J'arrive a lui faire perdre la première partie de sa vie ce qui n'est pas compliqué puisqu'il suffit de tirer mais après l'animation, je n'arrive pas a trouver comment lui faire des dégats. Quelqu'un a fini le jeu pour m'aider ?
Amarra
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 27 Juin 2006

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Elle perd de la vie uniquement si tu réussi à faire un bullet time. Mais comme elle est très rapide, c'est assez délicat à faire... Enfin, moi aussi, je trouve que ça marche mieux si on saute par dessus elle (donc touche du haut, lol). Elle perdra de la vie pendant le bullet time, puis après pendant quelques secondes (donc acharne toi)...

Enfin, perso, je trouve qu'elle est infiniment plus simple à tuer que le monstre précédent, qui est très "technique" Razz
Master Mistress
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 15 Juil 2007

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 04:18    Sujet du message: Répondre en citant

A > Dabord tu lui tires dessus sans trop reflechir maniere de bien l'enerver dans un premier temps...et au passage evite du mieux que tu peux les sales missiles enflammés qu'elle envoie.

B > Ensuite quand elle est bien enragée, elle te fonce dessus et c 'est la que tout ce joue, a chaque fois qu'elle va te foncer dessus.

C > Quand elle est presque sur toi et que le "bullet time" (ralenti) s'enclenche, TU FAIS "ESQUIVE HAUT"...pour l'esquive haut c'est le bouton ROULADE + la direction HAUT.
Lara va alors sauter par dessus NATLA.
Pendant que lara saute tu va voir que "le rond de cible" va apparaitre en rouge et la tu TIRE (il faut tirer seulement quand la cible apparait en rouge, si tu le fais trop tot ou trop tard ton attaque sera ratée).
Afin de pas rater ton coup OUBLIE JAMAIS que tu dois avoir les flingues deja pret a tirer, c'est a dire que lara ne doit pas avoir ranger les flingues avant le bullet time (ralenti) et surtout pas qu'elle s'amuse a les recharger a ce moment la sinon c'est raté d'avance.

D > Ensuite tu shoot sans t'arreter dans son dos.

Tu refais toute l'operation plusieurs fois d'affilé et elle mourra.

RECAPITULATIF simplifié :

1- tu l'enerves en tirant dans sa sale tronche et en evitant c'est attaques de feu.

2-quand elle te fonce dessus tu l'esquives en sautant par dessus et tu lui tire dans le dos quand la cible apparait en rouge.

3-balances autant de munitions que possible dans son dos apres l'avoir touché à l'étape precedente.

4-recommence l'operation encore et encore jusqu'a ce qu'elle meurt.

J'espere avoir aidé un peu avec mes explications...BONNE CHANCE à vous
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jiarivpa
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 09 Mar 2008

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 04:07    Sujet du message: Répondre en citant

Y a rien à faire je n'y arrive pas....
Au début j'esquivais sur le côté donc normal. Mais maintenant ça marche pas mal par le haut. Seulement je pense avoir un problème de visée... Je passe par dessus Natla mais jamais je n'ai les viseurs qui apparaissent à ce moment... Pourtant j'ai mis l'option "activation verr avancé"...
Si quelqu'un a un tuyau pour moi... ce serait super !
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarklightJ
Invité

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille de mettre ton verouillage en manuel (mode par défaut si je me souviens bien).

En effet le meilleur moyen de la neutraliser au dos, c'est en la contournant par dessus.

Si les viseurs n'aparaissent pas même en verouillage manuel ... Confused ... Ce serait bizarre ...
Poops
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Avr 2006

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple, une fois la rage activée, c'est de lui foncer dessus et de faire avancer+ s'accroupir quand elle est tout proche: on saute par dessus elle au ralenti, y'a plus qu'à tirer quand le réticule rouge s'affiche et la bombarder par derrière après.

Attention par contre, ça peut rater si Natla touche Lara avec ses ailes...
Katt
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 27 Juin 2012

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 20:35    Sujet du message: [Mod][Combat final] Natla (question pas encore posée) Répondre en citant

Bonjour bonjour!

J'ai des petits soucis dans le combat final contre Natla, je sais ce que je dois faire mais je rate sans arrêt mes esquives (pourtant je n'ai jamais eu de soucis avant, même pour le premier boss). Une fois qu'elle est énervée et que je rate l'esquive, elle me fonce dessus sans arrêt jusqu'à ce que la barre rouge "pas content" descende à zéro. Pendant ce long moment, lui tirer dessus ne sert à rien (ce qui me rend dingue). Faut-il prendre son mal en patience ou il y a moyen de faire quelque chose?
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Juil 2005

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 23:07    Sujet du message: Re: [Combat final] Natla (question pas encore posée) Répondre en citant

Bonsoir,

La réponse se trouve ici, tout est expliqué. Salut

http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?t=19208

En début de chaque section, tu as une foire aux questions comme ceci. Pense à jeter un oeil avant de créer un nouveau topic.
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais, j'ai fait attention et je l'ai déjà lu mais il ne répond pas à ma question.
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu sais au moins comment battre Natla ?
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sa j'ai compris
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois bien que si tu essayes de l'esquiver par la droite ou par la gauche, tu n'y arriveras pas sinon elle se fera tout le temps enlever de la vie par Natla.

Il y a deux solutions à ce problème :

- L'une est l'esquive en arrière. Après que Natla utilise ses ailes pour attaquer Lara, elle dévoile son dos où il y a le truc bleu. Et bien faut lui tirer dessus au moment où tu vois le truc bleu.
- La deuxième solution est le saut avant. C'est la méthode la plus simple et elle est à effectuer immédiatement au moment où la caméra ait un effet flou (cet effet agit automatiquement pour te signaler que tu peux faire l'esquive). Tu attends quelques secondes (sans tirer) jusqu'à ce que tu vois une cible rouge, quand elle apparaitra, tu tires dessus sans t'arrêter et pour cela, je te conseille d'utiliser les Uzis qui sont très efficaces pour battre rapidement Natla.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: