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encore les cinématiques!!!! mais là c'est pas pareil.
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Auteur Message
Daniel.
Sergent-Chef Raider
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Inscrit(e) le: 08 Juin 2005
Messages: 501
Localisation: Ploudaniel (Finistère)

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

si il y a pas de cinematique en FMW dans TR7 c'est parce que on choisi nous meme la tenues de lara et avec les cinematique du moteur du jeu on vois la tenue qu'in a choisie alors que en synthese la tenue aurais été choisie avant et on aurait pas eu le choix
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Pley
Sergent-Chef Raider
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Inscrit(e) le: 12 Avr 2005
Messages: 795

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

et ce n'est pas que a cause de sa (il aurais très bien pu crée des FMV avec chaque tenus) Mais cc'est plsu un problème de rapidité, si le jeu charge une FMV il n'auras pas chargé le jeu, alors que si il charge une cinématique, il charge le jeu avec!
Et TR7 est d'assé bonne qualité pour dire que c'est bon!
et ce que je reproche au FMV c'est d'être bcp trop éloigné du phisique du personnage dans le jeu...
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arvin714
Sergent-Chef Raider
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Inscrit(e) le: 27 Juil 2006
Messages: 708
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MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pensé à cette histoire de tenues mais oui ils pouraient nous faire plusieurs cinématiques différentes pour chaque tenues.
cela dit les faux raccords ne les dérrengent pas outre mesure car dans le niveau du Japon si on sélectionne une autre tenue, la cinématique et le début du niveau ne changent absolument pas, dommage Sad

en parlant de tenues peut-ont avoir les tenues gothiques et les tenues maillot de bain autrement qu'en réussissant les contres la montre? parce que ça c'est trop dur. j'y arrive grave pas, j'ai essayé sur le premier niveau 2 fois et ça m'a enervé piouuu!!! Sad
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Daniel.
Sergent-Chef Raider
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Inscrit(e) le: 08 Juin 2005
Messages: 501
Localisation: Ploudaniel (Finistère)

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pley a écrit:
et ce n'est pas que a cause de sa (il aurais très bien pu crée des FMV avec chaque tenus) Mais cc'est plsu un problème de rapidité, si le jeu charge une FMV il n'auras pas chargé le jeu, alors que si il charge une cinématique, il charge le jeu avec!
Et TR7 est d'assé bonne qualité pour dire que c'est bon!
et ce que je reproche au FMV c'est d'être bcp trop éloigné du phisique du personnage dans le jeu...


tu imagine le temps qu'il faudrais pour faire une FMW de chaque tenue ? ils aurais jamais pu je pense !!!!!
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tiphanie
Raider de 2nde classe
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Inscrit(e) le: 04 Sep 2006
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MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas d'accord je trouve que les cinématiques sur ps2 sont très belles par rapport à la 1 mais il faut bien avouer que ce n'est rien en comparaison de la 360 et j'ai hâte de voir ce que çà va donner avec le prochain jeu Laughing
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tiphanie
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Grace
Adjudant Raider
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MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord. Avant les programmeurs prenaient le temps de nous faire de magnifiques FMV. Le problème c'est qu'il n'yen avait pas beaucoup (à mon avis c'était compliqué à faire). Or, maintenant que la technologie a évolué les programmeurs ne cherchent même plus à nous faire de nouvelles FMV ! C'est vrai maintenant les graphismes ont évolué alors ils pensent qu'il n'y a plus besoin de faire de belles cinématiques mais quand je vois les vidéos de TRA je me dis qu'ils auraient pu faire des efforts...
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Joey
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Inscrit(e) le: 28 Mai 2008
Messages: 3298
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MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis. Confused
Ça fait du nouveau dans les graphismes, ce qui donne un charme tout particulier à ce genre de cinématiques.

Mais plus aucun concepteur (ou de très rares) ne veut investir dans un programme professionnel, car il faut payer. Parce qu'avant tout un jeu, ça sert à gagner de l'argent, donc il faut en dépenser le moins possible !
Oui, un jeu doit plaire un minimum... (attention, la phrase qui suit sort du sujet mais je dois le dire)
De plus, il faut élever le prix au maximum, comme ça l'argent rentre plus vite, et tout de suite, alors qu'avec un petit prix on risque de perdre beaucoup d'argent.
J'espère que vous aurez compris que c'est ironique.

Pour faire un jeu, faut que ça plaise avant tout. Sinon les joueurs n'achètent tout simplement pas. En baissant le prix avec un bon jeu, plus de joueurs l'achèteront, ce qui, au final, peut rapporter beaucoup plus de bénéfices que si le jeu a un prix élevé.
Et pour faire un bon jeu, il faut investir, de façon à ce qu'il plaise le plus possible. L'argent va peut-être partir pendant le développement, mais si le jeu bien fait, beaucoup d'argent va revenir... Et au final, c'est ça que cherchent les éditeurs. Gagner de l'argent.

Tout ça pour dire que si il ne font plus de cinématiques de haute qualité, c'est simplement parce qu'il faut plus de temps, et des logiciels professionnels qu'il faut acheter.

Voilà.
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Clara croft
Sergent-Chef Raider
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MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Joey a écrit:


Tout ça pour dire que si il ne font plus de cinématiques de haute qualité, c'est simplement parce qu'il faut plus de temps, et des logiciels professionnels qu'il faut acheter.

Voilà.


Et je trouve cela dommage. Je me rappelle dans TR4 lorsque j'ai vu la première cinématique j'étais époustouflé mais quand j'ai vu tr7 j'étais un peu déçu... Mais bon c'est comme ça...
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Grace
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MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Clara croft a écrit:
Joey a écrit:


Tout ça pour dire que si il ne font plus de cinématiques de haute qualité, c'est simplement parce qu'il faut plus de temps, et des logiciels professionnels qu'il faut acheter.

Voilà.


Et je trouve cela dommage. Je me rappelle dans TR4 lorsque j'ai vu la première cinématique j'étais époustouflé mais quand j'ai vu tr7 j'étais un peu déçu... Mais bon c'est comme ça...


C'est vrai ! On voit Lara quitter le sanctuaire des Anciens dans une cutscene et la seconde d'après la superbe cinématique de début apparait... J'étais bluffée quand j'ai vu comme ils avaient fait des progrès!
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