Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Manip] Où trouver le FlyMode et comment s'en servir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 19:11    Sujet du message: [Manip] Où trouver le FlyMode et comment s'en servir? Répondre en citant

quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais telecharger flymode et comment m'en servir SVP ? merci
chipy02
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 11 Avr 2006

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux le télécharger sur www.tomb-raider-anniversary.com mais je sais pas comment ça marche désolé !
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Crousti(†)
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Jan 2007

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu l'ouvres, tu lances TRA et t'appuis sur F11. pour la faire descendre appuis sur 2, et monter appuis sur 1 ! ( enfin moi ca marche pas ... )
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cereales k.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, cher invité et cher Crousti', je vous conseille vivementce site, il propose le programme pour chaque version du jeu. Crousti', essaye avec le 19MB, je pense que ça devrait marcher. Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kurtis14
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vue qu'il exister un flymode pour la demo. Alors si je prend le flymode pour la demo, sa n'atteindra pas le jeu(je veu dire ke je ne peu ps l'utiliser avec le jeu complet)?
Et si le flymode marche sans bug avec la demo, esque ce sera le cas avec le jeu complet?
Esque quand on prend le flymode, on se prend obligatoirement tout les bug kil a ou c'est seulement au gen ki n'on pas de bol a ki sa arrive?(car je fait parti de ce ki n'on jamai de bol)

et la derniere kestion: Si le flymode est sur l'ordi et kil marche dans TRA, suije obliger de l'utiliser tout le temps? enfin je veut dire que si je veu jouer normalement comme avan je peut(car j'ai vu ke la touche F11 activer et desactiver le flymode) donc kil soit sur lordi mais pas activer( qu'elle ne vole plus et traverse plus les mure)
Tadashi
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 27 Juin 2006

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

kurtis14 a écrit:
esque le flymode est vraiment interressen? esqu'il peut bloquer le jeu?
Il en existe pas 1 pour la fair voler car elle marche dans le vide mais je veut dire par exemple dans la grande pyramide quand lara est en bas face a la lave dans la cinematique de debut esque si il existe 1 pour voler esqu'on pourrais la fair monter d'un coup en haut?

J'ai essayé le fly-mode. Tu peux quasiment tout faire faire à Lara : marcher, faire des roulades dans le vide, monter, descendre dans le vide comme si elle était dans un ascenceur. Bon, elle rentre (et ressort) un peu dans le décor des fois. mais ça peut être sympa.

Dernière édition par Tadashi le Ven 29 Juin 2007, 09:18; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cereales k.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

@Kurtis14 : Il y a un flymode bien spécifique à la démo, et un autre au jeu complet, donc si tu n'utilises que le premier, ça n'atteindra pas le jeu complet.
Tu parles de "marcher sans bugs", mais en fait le flymode provoque les bugs, rien de bien méchant, ça ne fait pas planter ton PC, mais grâce à ça tu peux traverser les murs, les rochers, etc... Après il faut savoir que si Lara se cogne contre certains objets particuliers, elle meurt sur le coup. Ou encore que, pendant que tu utilises le flymode, si Lara se fait toucher par une boule de feu d'une momie, ben elle tombera à travers le décor (astuce: appuie rapidement sur F11 pour enlever le flymod et elle retombera sur ses pieds dans le niveau)... Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas de vilains bugs qui effacent tes sauvegardes ou qui endommagent d'autres fichiers, seulement des bugs qu'on provoque soit même. Wink

Sinon, sache que tu n'es pas obliger de l'utiliser tout le temps. Tu as un programme que tu dois ouvrir avant de démarrer le jeu, si tu ne le fais pas, ben tout est normal. Ah, et le programme en question se supprime très facilement. Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cereales k.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit, on peut pas réellement dire que le flymode fait buguer le jeu, enfin, il nous permet de traverser les murs, ce qui peut être considéré comme un bug, mais c'est en fait son principe même. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire... Confused Mais bon, la seule chose "gênante" avec le flymode, c'est lorsque Lara tombe (un ennemi l'a touché, ou quand tu fais le saut de l'ange), ben elle tombe indéfiniment. Mais bon, tu charges le point de sauvegarde manuellement et puis c'est tout.
Et bien sûr, cette capacité à traverser les murs, va disparaître si tu supprimes le logiciel, sans laisser le moindre bug que ceux que tu avais avant de l'installer.
kurtis14
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jouer avec le Flymod et je doit dire que c'est un peu triste de pouvoir bacler les niveau(de + je compte bien le desinstaller quand j'oré fait toute les course contre la montre) j'ai fait toute les course contre la montre du perou et j'ai gagner que 2 code de triche.
Les niveau je ne les ai pas fait a plus de 5 minute. Le mieux c'est la vallé perdu qui fait 45 seconde et l'afrontement final qui d'environ - 1 minute jcroi.
Vous aller me dire comment j'ai fait. Et bien j'ai utiliser le flymode pour passer directe après la cascade et pour ce ki est de l'afrontement final je suis retourner au niveau precedent grace au flymode et je suis passer par la fin du niveau de la grande pyramide et il ma compter celui de l'afrontment final lol. Razz

C'est très pratique met j'ai était surpris au tombeau de qualopec quand je suis pasé par les grille et ba il y a un autre piege deriere pour ce ki triche lol. Il y a des pierre qui tombe.
Et pour le tombeau de tiocan je n'arrive pas passer sous l'eau dans la fontaine avec le flymod sa marche pas mais sans aussi car des que je le desactive je retourne au debut du niveau pourtant je passe par un point de passage mais rien a fair. Quelqu'un a une soluce? happy
Scrat
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 06 Avr 2008

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'ai!

Voici le lien Wink

TRAFly (101.46 Ko)

A Movie directed by The Scratist. "No time for nuts !"
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-LCEF-
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juin 2009

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

le TRLFly pour les 4mb a un Cheval de Troie... C'est mon antivirus (Simantec) ou c'est bien un virus ?
... Je précise que le virus est detecter pour tout les TRAfly... Confused

Edit: je viens de voir sur TRF... Je suis pas le seul à avoir le virus avec le fly... Confused
Bizarre, le fly à pourtant était analisé par les admin de TRF...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: