Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TR : L'Âme de l'Égypte [EN PAUSE]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Niveaux personnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joey
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008
Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 20:18    Sujet du message: TR : L'Âme de l'Égypte [EN PAUSE] Répondre en citant

- EN PAUSE -
à cause de problèmes de clé USB, et je risque d'avoir tout perdu depuis fin Mars. Sad

I. L'histoire

Zip, toujours sur son ordinateur, a découvert un temple en Égypte. Il veut savoir lequel est-ce, donc il demande à Lara.
Problème, Lara ne le connait pas et décide de se rendre sur les lieux. Une fois arrivée, elle rentre à l'intérieur de ce mystérieux temple. La caméra se floute et donc Lara décide de noter dans son journal. Le temps de prendre son journal et un stylo, un séisme de déclenche.
Tout pendant qu'elle essaie de s'échapper, un énorme et soudain mal de tête. Elle tombe dans un autre endroit du temple, et son mal de tête s'arrête aussitôt. Seul bémol, la caméra de Zip ne reçoit plus rien, et c'est à peine s'il entend Lara.

Maintenant, l'aventure commence !!
(une fois au cœur de l'aventure finale, vous comprendrez plus facilement le scénario, car je préfère ne pas en dévoiler trop pour l'instant mrgreen)

II. Albums de screens

Vieille version de TRAE
Premier album : 28/07/2010
Second album : 20/12/2010
Troisième album : 29/06/2011

Version actuelle
Quatrième album : 08/07/2012

III. Nouveautés

1) Infos quelconques

Noms de certaines touches modifiés :
- S'accroupir Arrow Se baisser
- Dégainer Arrow Arme
- Scruter Arrow Regarder
- Sprint Arrow Vitesse

Maniabilité accrue :
- Certaines animations ont été remplacées par des plus rapides
- De nouvelles transitions entre diverses animations ont été ajoutées pour rendre Lara plus réactive à la pression ou relâchement des touches du clavier. Ces animations ne sont donc pas affichées dans la liste ci-dessous

2) Animations

- Roulade après chute Arrow Saut
- Sortie d'un petit espace sans avoir à se retourner Arrow Saut + Haut
- Roulade quand Lara est accroupie Arrow Saut + Vitesse (possibilité d'enchaîner)
- Rebondissement contre un mur lors d'un salto arrière Arrow Saut + Haut
- Rebondissement contre un mur TRU Arrow Saut + Haut/Bas (PEUT-ÊTRE)
- Saut de prospérine (pendant le sprint) Arrow Saut
- Roulade pendant le sprint Arrow Se baisser
- Barres parallèles (animations de SymSi) Arrow contrôles similaires à TRL/A*

* Contrôles de la barre parallèle :
Tout d'abord, toujours garder la touche Action enfoncée pour rester accroché.
- Tourner autour de la barre : Flèche haut
- Lâcher la barre pour s'élancer en avant : Saut (avec flèche haut)
- Faire demi-tour en tournant : Flèche bas (avec flèche haut)
- Faire demi tour à l'arrêt : Flèche bas
- Lâcher la barre et chuter : Lâcher Action

3) Collisions

- collision TR5 sous l'eau Arrow Lara tournera automatiquement lorsqu'elle aura en mur en face d'elle.
- collision contre les objets Arrow Lara s'arrêtera contre eux normalement, de la même façon qu'avec un mur.

IV. Téléchargements

Vieille version - Démos 1 et 2 : (du 28 Juillet 2010 et du 10 Août 2011)
Miroir SkyDrive : https://skydrive.live.com/#cid=E5099C0B40A0CCF2&id=E5099C0B40A0CCF2!215

Informations sur le post :

- Les screens sont organisés en albums : c'est-à-dire que chaque album est une série de screens que j'envoie ensemble.

- Il y a maintenant une vieille version et la version actuelle. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus. Wink
Dernière mise à jour le --> Dimanche 8 Juillet 2012, à 19:30h

Dernière édition par Joey le Dim 08 Juil 2012, 21:22; édité 62 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
-LCEF-
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juin 2009

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air intéressant !!
Rien qu'as en voir la salle du mécanisme...

Je télécharge la demo !!
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce topic sera mieux que l'ancien qui va d'ailleurs être supprimé (enfin si il est supprimé Laughing)
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, premier commentaire:

J'aime beaucoup certaine animation !! Par contre, je trouve que Lara à une manière plus que féminine de marche ou de courir...

Bug: Avec les arme sortie... Quand on se retourne avec "roll" les arme sont rentrer mais toujours dans les main...

Bon, je continue et j'en dit plus !
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin quand tu veux faire une roulade dans l'air, mais j'ai précisé qu'elle n'était pas encore au point dans le premier post Laughing. Bon jeu ! Very Happy Et la marche et l'anim' de quand elle court ne sont pas définitives, je voulais faire un genre de TRA mais j'ai pas encore fini (et je finirais pas tant que WadMerger ne fonctionnera pas Laughing)
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

J'ai réussis à "rouller" dans les air... ça marche mais il faut vraiment bien s'y prendre ^^

J'ai fait une petite vidéo des bug qu'il faudrais que tu corrige (bug d'animation) Si tu veux pas que je la poste, dit le moi ^^
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si vas-y, j'en ai peut-être oublié dans le premier post. Laughing
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

... Je pense que oui ^^ J'ai apperçus aussi des bug lors de la nage rapide à l'extérieur de l'eau...

Sinon, j'aime bien la nage sous l'eau Razz j'aurais 2 vidéo...
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai pris sur une vidéo mais je me suis rendu compte que ça donnait pas très bien. Et ça me démange d'utiliser WadMerger !!! Twisted Evil
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/dsj6pd

Voila un bug... =x

Pour les autre, je prendrais d'autre vidéo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la vidéo est sombre, mais j'ai pu voir ce qu'il y a. C'est noté, je vais corriger ça quand je pourrais !
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 04 Juil 2010

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer la démo ! ^^
Je ne vais pas parler des animations, LCEF a déjà tout dit, je pense...

Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais j'ai d'autres remarques à faire :

- j'ai eu droit au "bug de la torche qui ne s'allume pas". Je crois que c'est dû à un nombre trop élevé de flamme_emitter... Confused

- dans la partie du niveau où il faut tuer pas mal de baddy, j'ai remarqué un bug : toutes les textures disparaissent subitement pendant une seconde, (je ne vois donc que l'horizon et les objets), puis reviennent. Certaines de tes salles sont trop vastes et trop vides (ça ressemble à du 18x18). C'est ce qui a dû déclencher ce bug...

- je n'aime pas vraiment certains sons de Lara, surtout celui qu'elle fait en sortant de l'eau... Mais ce n'est que mon opinion...

Voilà les points négatifs que j'ai principalement retenus. Ca reste un assez bon niveau, et ça sera encore mieux une fois ces bugs corrigés happy
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-LCEF-
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pas mal de salle sont vide en effet, moi je vien également de finir la démo ^^

Bon, je viens de récupérer le son aujourd'hui (Enfin !!) donc, j'ai pas pris le temps de refaire la démo et écouter les sons...
Comme Quasar, dans l'ensemble c'est très bien et j'ai eu le même bug:
-Les torches
-Les texture disparaisse
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les textures disparaissent, je sais pas d'où ça vient mais moi ça m'arrive surtout à la fin du labyrinthe.
Les sons à vrai dire, je voulais mettre ceux de TRA mais il y avait de gros beugs (ça faisait des grognements bizarres à la place des sons que j'avais mis) donc j'ai mis ceux de TR6. Mais quand je les ai mis, c'était juste avant le formatage de mon ordi et j'ai pas eu le temps de remettre les sons comme il faut. Et maintenant que je peux plus rien faire sans mon IBM, ben je laisse comme c'est.
Pour les torches j'ai jamais eu de problème chez moi Shocked. Mais dans ce cas ça vient de la salle de feu, c'est justement là que j'en ai ms le plus. Laughing
Sinon comme j'ai dit, j'en corrigerais le plus possible dès que je pourrais. Wink
Je compte aussi faire un deuxième passage pour aller à la salle juste après la salle de feu.

LCEF, quand tu dis "plus que féminine" c'est qu'il faut que je fasse moins féminin pour faire plus naturel ou c'est bien comme c'est ??
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dit "plus que feminine" je suis ironique...
Enfin, si elle dandine des fesse légèrement... Je veut bien, pour que ça fasse comme TRA... Mais la Shocked
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu trop MDR ! Un peu beaucoup même, mais je suis pas une fille, je sais pas non plus comment elle font, suffit pas de regarder pour savoir (oups j'ai dit quelque chose de pas bien là Fou).
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

... Moi non plus je suis pas une fille, même si je l'entend souvent quand on parle de moi (Je parle pas de CA, mais plus du collège ^^ C'est beau l'adolescence !!) Laughing
Sinon... Pas la penne de regarder... Rolling Eyes
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comment veux-tu savoir après.... Rolling Eyes T'as bien regardé ma Lara ! MDR
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, c'est juste que ça attire l'oeuil de la voir ce dandiner ainsi Fou
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Mais t'aura le droit de regarder sans être attiré quand j'aurai refait les anims Laughing.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Niveaux personnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Sauter vers: