| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lyn' Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008 Messages: 4413 Localisation: La tribu du Pôle Nord. Boy-Alchimiste du Club des Quiches.
|
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 21:31 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez avec ce jeu d'horreur, ils ont jamais dit ça  _________________
"L’indifférence, la négligence, font parfois beaucoup plus de dégâts que l’hostilité déclarée" (Dumbledore)
MoKoNa MoDoKi Mo ToKi DoKi !!! Kaaa Puuu !!! |
|
|
 |
maniactiti Caporal Raider

Inscrit(e) le: 23 Mai 2009 Messages: 90
|
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 22:06 Sujet du message: |
|
|
+1, Lyn' a raison ! Personne n'a parlé de jeu d'horreur... _________________
 |
|
|
 |
Shakira Croft Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Sep 2007 Messages: 6697 Localisation: [Dieu des Quiches] dans son magasin à ses heures perdues...
|
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 22:14 Sujet du message: |
|
|
Ohh Laet...euh Isa chérie tu viens déjà biquetter ici  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008 Messages: 4413 Localisation: La tribu du Pôle Nord. Boy-Alchimiste du Club des Quiches.
|
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 22:19 Sujet du message: |
|
|
| Isatis_Angel a écrit: | Va savoir ce qui est le plus risqué : qu'ils fassent pareils, ou qu'ils fassent totalement autre chose (ce uqi peut donner du bon ou du encore pire) Mais je suis d'accord sur le fait que SE a beaucoup plus de financement disponible. Après, reste à voir si Crystal saura en faire quelque chose. Parce qu'il vaut mieux que Square ne mette pas trop son nez dans le jeu, le studio n'a jamais convaincu totalement dès qu'ils s'éloignent du RPG  |
C'est ça que je veux dire pour FF13 !!
------
Enfin moi j'ai envie de dire longue vie aux biquettes mais j'ai peur de l'interprétation qu'on peut en faire (mais bon vous êtes quand même les racines de l'arbre du bon sens *mode lèche-bottes* oO )  _________________
"L’indifférence, la négligence, font parfois beaucoup plus de dégâts que l’hostilité déclarée" (Dumbledore)
|
|
 |
superbegita Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 21 Sep 2008 Messages: 1125 Localisation: France (Saint Etienne du Rouvray)
|
Posté le: Dim 10 Jan 2010, 23:03 Sujet du message: |
|
|
| antoineb a écrit: | je me demande si on leurs a pas dis que leurs jeux devraient faire un plus peur comme les premiers tr , mais bon comme ils brillent d'intelligence ils ont compris qu'il faut faire un jeu d'horreur ....  |
vrai...en partie juste se raprocher de certains niveaux d'anciens tomb raider assez space niveau ambiance je pense a une certaine Ile Noire entre autre pas l'horreur au sens stricte mais...l'ambian e mystico fantastique quelque chose d'un peu effrayant sans pour autant viré dans l'horreur complete d'autant qu'il y en a de2 sortes à mon sens cele du style Resident Evil qui surepend sur le coup et l'ambiance a des haut et bas..niveau tension...
et le style Silent Hill bien plus forte à mon gout plus malsain et viscérale
ils sauront trés bien faire un style comme l'Ile Noire ils l'ont déjà fait..avec les SOul Reaver avec une architecture torturée et gothique et une mabiance un peu spéciale aussi _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Jan 2010, 23:09 Sujet du message: |
|
|
Superbegita !!! J'exige discuter avec toi !!!  _________________
|
|
 |
Isatis_Angel Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007 Messages: 4272 Localisation: Biquette scotchée à sa manette comme d'habitude (malheur à celui qui essayera de nous séparer !)
|
Posté le: Dim 10 Jan 2010, 23:31 Sujet du message: |
|
|
| Shakira Croft a écrit: | Ohh Laet...euh Isa chérie tu viens déjà biquetter ici  |
Je donne juste un petit avis au passage, ce n'est pas encore officiellement du biquettage puisqu'il n'y a aucune info officielle sur le jeu (et pourtant ce topic fait 30 pages... ). _________________
"Il faut être fou pour reconnaître la folie..." - Alan Wake |
|
|
 |
croft raider underworld Sergent Raider

Inscrit(e) le: 24 Fév 2008 Messages: 260 Localisation: devan lordi jouen a tomb raider
|
|
|
 |
Mr.Cookie Sergent Raider

Inscrit(e) le: 09 Jan 2010 Messages: 255
|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 16:44 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | De plus, il y a du potentiel pour assister à un nouveau système de combat |
Encore ? Les gens vont finir par se lasser pour de bon.
| Citation: | le tout dans un univers effrayant, une attitude mature qui pourrait être juste ce que la série a besoin...
Le magazine GamesMaster met l'accent sur la maturité de l'épisode affirmant que c'est un point qui manque à la série Tomb Raider. Un épisode plus mature serait-il la clé du succès pour Tomb Raider 9 et pour la série en général ? |
Là par contre, je commence a m'inquiéter. On s'éloigne de l'esprit Tomb Raider.
Dommage quand même qu'on apprenne rien de nouveau  _________________
 |
|
|
 |
Croft094 Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Aoû 2009 Messages: 510
|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 17:29 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai entendu parler qu'ils voulaient le mettre -18. Car avec -16 ils ne pouvaient pas faire TOUT se qu'ils voulaient ( je ne souvient plus ou était la source, mais je suis sur a 99%) .... après ce qu'il dise et se qu'il font.... J'espère que tomb Raider ne va pas devenir le prochain "DOOM" MDR NA je lol, non mais je pansse que sa se rapprochera plus du niveau de TR5 (Lara était jeune ) , ou l'esprit était assez gloc quand mème. |
|
|
 |
Pieracon Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 02 Jan 2008 Messages: 1777 Localisation: [ROI DES QUICHES]Bitney World. FOR EVER.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 19:51 Sujet du message: |
|
|
mdr dsl ^^
na y faut pas! même si le prochain TR est nul il ne faut pas désespérer!!! Et puis sa se trouve y sera super bien!!! on sait pas!!!  |
|
|
 |
Keviouk Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006 Messages: 5946 Localisation: BE
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Sous un autre nom, chez un autre éditeur, et peut-être avec que des personnes différentes. J'ai fait mon deuil il y a longtemps moi  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 22:01 Sujet du message: |
|
|
| lol moi aussi j'ai fat mon deuil depuis longtemps mdr |
|
|
 |
Colonel Sergent Raider

Inscrit(e) le: 22 Juin 2005 Messages: 343 Localisation: Probablement devant un ordinateur ...
|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 22:22 Sujet du message: |
|
|
Es-ce-que l'un des membres de ce forum pourait se sacrifier pour racheter la franchise et la sauver ?
Sa serais cool . |
|
|
 |
Pieracon Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 02 Jan 2008 Messages: 1777 Localisation: [ROI DES QUICHES]Bitney World. FOR EVER.
|
|
|
 |
Colonel Sergent Raider

Inscrit(e) le: 22 Juin 2005 Messages: 343 Localisation: Probablement devant un ordinateur ...
|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 22:35 Sujet du message: |
|
|
J'avoue , j'ai mal formulé .
On retente :
Es-ce-que l'un des membres de ce forum pourait se sacrifier pour DEVENIR RICHE afin de racheter la franchise et la sauver ?
Sa serais cool .
MERCI  |
|
|
 |
cereales k. Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005 Messages: 2333 Localisation: Neptune
|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 23:44 Sujet du message: |
|
|
Comme le disait Isa, ça fait quand même un petit pincement au coeur. La nouvelle figure désormais sur CA également. Dernier hommage en quelque sorte.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 23:53 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qui empêche Rebellion Durby de se faire racheter par... par exemple Ubisoft qui l'appelerait "Trutti Frutti Game" ou par... Square Enix qui le rebaptiserait Corail Design... et qui le refourguerait devant TR ?  _________________
|
|
 |
|