| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bionic Raider Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 02 Avr 2004 Messages: 616
|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 22:28 Sujet du message: Peyton List pourrait être la nouvelle Lara Croft |
|
|
Selon une source de chez L1N pictures, l'actrice Peyton List pourrait avoir été choisie pour incarner Lara Croft dans le prochain film TOMB RAIDER.
Basé sur la populaire série de jeux video publiée par Eidos Interactive, ce projet pourrait être dirigé par Alfonso Cuarón et serait un prequel aux jeux video TOMB RAIDER. L'histoire suivrait une jeune Lara Croft sur sa première expédition et examinerait ses origines.
EDIT: Le tournage débuterait en 2010 pour une sortie sur les écrans en été 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=M7qfSpoBbec
Dernière édition par Bionic Raider le Ven 07 Aoû 2009, 23:27; édité 2 fois |
|
|
 |
Shakira Croft Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Sep 2007 Messages: 6697 Localisation: [Dieu des Quiches] dans son magasin à ses heures perdues...
|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 22:30 Sujet du message: |
|
|
ALFONSO CUARON ce boulet qui a fait cette daube de HP3
Bon je vais me suicider  _________________
 |
|
|
 |
LarAmy-Croft Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 20 Déc 2008 Messages: 4654 Localisation: EN ENFER, Cité Des Anges Noirs (SIRENE DES QUICHES) En train de boire ton sang
|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 22:47 Sujet du message: |
|
|
C'est le 1er Avril ?
Non mais sérieusement c'est une blague ? Elle ressemble à une nunuche doublée d'une crétine  _________________

Your Blood In My Lips ↔ Just a painful without any freedom for my rebirth
Your Whispers Are My Nightmare That Go Out Of My Mind ↔ My Blood Tears Will Be Yours |
|
|
 |
Clara Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003 Messages: 6540 Localisation: Ghetto parisien
|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 23:28 Sujet du message: |
|
|
Elle a l'air pas mal (mieux que Megan Fox déjà ). _________________
 |
|
|
 |
Shakira Croft Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Sep 2007 Messages: 6697 Localisation: [Dieu des Quiches] dans son magasin à ses heures perdues...
|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 23:29 Sujet du message: |
|
|
Tu as critiqué Mechganèche  _________________
 |
|
|
 |
Clara Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003 Messages: 6540 Localisation: Ghetto parisien
|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 23:38 Sujet du message: |
|
|
D'autres images...
|
 |
kitsune76 Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007 Messages: 4121 Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres
|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 00:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Bomb Raider...
lol une nunuche doublée d'une crétine... ça commence fort ce topic
Pour ma part d'après les photos je la trouve pas mal, maintenant ce qu'il faudrait voir c'est si c'est avant tout une (bonne) actrice
| Citation: | | L'histoire suivra une jeune Lara Croft sur sa première expédition et examinera ses origines. |
Ca par contre j'avoue que ça m'intrigue, je ne dirai pas que ça me fait peur n'attendant plus grand chose de l'univers tomb-raiderien ( ) mais ça m'intrigue. Va t'on avoir droit à une refonte totale de la biographie et peut-être un retour aux origines ou un truc encore bien nunuche avec parents et compagnie ? la question est posée  _________________
 |
|
|
 |
Galakwine Sergent Raider

Inscrit(e) le: 07 Fév 2007 Messages: 253 Localisation: 67
|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 00:14 Sujet du message: |
|
|
| C'est quoi cette godiche ! Elle a rien pour être une Lara Croft ! Aurait tu un lien de ta source ? |
|
|
 |
kitsune76 Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007 Messages: 4121 Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres
|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 00:20 Sujet du message: |
|
|
Nunuche... godiche... au suivant !  _________________
 |
|
|
 |
Keviouk Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006 Messages: 5946 Localisation: BE
|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 00:43 Sujet du message: |
|
|
| Clara a écrit: | Elle a l'air pas mal (mieux que Megan Fox déjà ). |
Tu rigoles ? J'aime pas du tout sa bouche ni son nez, elle a un air de shooté et une tête de Barbie...
Beurk quoi. De toute façon pour les films je m'en fous, ce sera quand-même nul..  _________________
 <- Clic! |
|
|
 |
Adieu Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 31 Mai 2007 Messages: 1059 Localisation: Pas sur CA en tout cas
|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 07:33 Sujet du message: |
|
|
Attention on a là une future bouse, l'actrice me déplaît pas....
MAIS PUTAIN PAS CUARON !!!!!!!!!!!
Bordel tout ce qu'il a réalisé c'est des films pour les gamins >_<
Voilà donc ce sera sans doute le pire film TR jamais vu, autant le confier à Uwe Boll, on aurait rigolé au moins >_< |
|
|
 |
Nerak Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2003 Messages: 2284 Localisation: sur un petit nuage.... avec de l'aspirine!
|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 09:54 Sujet du message: |
|
|
Ca ne peut pas etre pire que les deux premiers!!
Et je ne la trouve pas si mal ... maitenant il faut l'imaginer avec un short et maquillée differement. AJ n'a rien d'une Lara non plus et pourtant pour une raison que la raison ignore, certaines trouvent qu'elle l'incarne bien. _________________
cliquer sur la signature pour la boutique de l'artiste! |
|
|
 |
Adieu Adjudant Raider

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 10:32 Sujet du message: |
|
|
| Nerak a écrit: | | Ca ne peut pas etre pire que les deux premiers!! |
Euh, si... Le premier était plutôt bon, le deuxième était sympa.
Cuaron ne PEUT PAS faire un TR, il est nul ! Ya qu'à voir comment il a adapté Harry Potter 3.... Je le vois très mal adapter TR.
Enfin wait and see, mais j'ai aucune confiance !!!
Sinon la fille a une tronche de Lara Croft jeune, reste à voir comment elle joue :p
Dernière édition par Adieu le Jeu 06 Aoû 2009, 10:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Stella Spotlight Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 30 Juin 2006 Messages: 2742
|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Clara a écrit: |
Elle a l'air pas mal (mieux que Megan Fox déjà ). |
| Nerak a écrit: |
Et je ne la trouve pas si mal ... maitenant il faut l'imaginer avec un short et maquillée differement. |
Entièrement d'accord.
Les Lara officielles ne ressemblent pas plus à Lara qu'elle, mais au moins elle a un côté naturel plus sympathique que le côté "aguicheur" de Megan Fox.
Je pense qu'il faudrait voir ce que çà donne niveau interprétation.
Quant au réalisateur, je ne pense pas avoir déjà vu un film de Cuarón, donc pas d'avis, mais je ne voyais pas de toutes façons des réalisateurs de la trempe de Spielberg ou Peter Jackson s'engager financièrement et artistiquement dans ce genre de projet. _________________
 |
|
|
 |
Adieu Adjudant Raider

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 10:44 Sujet du message: |
|
|
pourtant Peter Jackson va réaliser Halo :p
Mais donc tu n'as pas vu Harry Potter 3 ? LE Harry Potter qui casse toute la continuité ? Il a été réalisé par cette merdasse de Cuaron :p
Vous attendez pas à un respect des jeux, voire même un respect des autres films, Cuaron fera ce qu'il veut et que ce qu'il veut, ce qui a été fait avant il s'en fout. |
|
|
 |
cereales k. Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005 Messages: 2333 Localisation: Neptune
|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Ahh, je l'aime beaucoup cette petite moi ! Elle a une bonne tête, elle semble à la fois forte, et féminine. Je peux totalement l'imaginer en Lara Croft. Voilà enfin une rumeur qui tient debout selon moi, parce que Jennifer Love Hewitt...
| Ryan a écrit: | Attention on a là une future bouse, l'actrice me déplaît pas....
MAIS PUTAIN PAS CUARON !!!!!!!!!!!
Bordel tout ce qu'il a réalisé c'est des films pour les gamins >_<
Voilà donc ce sera sans doute le pire film TR jamais vu, autant le confier à Uwe Boll, on aurait rigolé au moins >_< |
Primo, face aux mièveries qu'étaient les 2 premiers volets, j'ai été agréablement surpris par Harry Potter 3, et j'ai beaucoup aimé !
Deuxio, que des films pour gamins ? Je te conseille vivement dans ce cas-ci, à toi et à tout ceux qui ne connaissent pas Alfonso Cuaron de voir Les Fils de l'Homme, un film exceptionnel ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 10:58 Sujet du message: |
|
|
| Ryan a écrit: | | pourtant Peter Jackson va réaliser Halo :p |
Je ne savais pas, mais au vu du dernier TR, je le voyais mal s'engager dans un projet comme Tomb Raider.
| Citation: | | Mais donc tu n'as pas vu Harry Potter 3 ? LE Harry Potter qui casse toute la continuité ? Il a été réalisé par cette merdasse de Cuaron :p |
Non je me suis arrêtée au 2 niveau film et au 4 côté livres, et je t'avouerais que çà fait un bail que je ne me suis pas intéressée à l'univers Harry Potter.
| Citation: | | Vous attendez pas à un respect des jeux, voire même un respect des autres films, Cuaron fera ce qu'il veut et que ce qu'il veut, ce qui a été fait avant il s'en fout. |
Bin un réalisateur est quand même en droit de donner sa propre vision d'un film c'est le but quand même. Mais bon je répète je ne pense pas avoir déjà vu l'un de ses films, donc je ne peux pas juger son oeuvre.
Toutes façons, je ne m'attends pas vraiment à ce que ce film déchire le box office avec ou sans Cuaron aux commandes. _________________
 |
|
|
 |
cereales k. Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005 Messages: 2333 Localisation: Neptune
|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 14:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai relayé l'info sur le Fil de News, avec plus de détails sur la carrière de miss List.  _________________
 |
|
|
 |
Adieu Adjudant Raider

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 14:54 Sujet du message: |
|
|
CK > Les deux premiers Harry Potter sont mièvres dans les bouquins, et les deux premiers films sont les plus fidèles de la saga.
Cuaron est arrivé sur le 3 et l'a charcuté, il a aussi fait fi des deux premiers films en changeant la géographie de Poudlard, ou en laissant les gamins habillés dans le château en vêtements de tous les jours alors que dans les bouquins, il est OBLIGATOIRE de porter la robe de sorcier, c'était même le cas dans les deux premiers films aussi, de même il a rajouté des scènes qui n'ont rien à faire là, alors que d'autres scènes du livres auraient pu figurer (la scène des bonbecs dans le dortoir ne sert à rien !).
Alors oui le 3 te paraît moins niais que les 2 premiers parce que c'est dans le 3 le bouquin est déjà plus sombre que les 2 premiers, c'est pas Cuaron qui l'a fait sombre.
Enfin perso je suis dégoûté qu'ils confient TR à ce type... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 15:34 Sujet du message: |
|
|
Je comprends mieux ton point de vue Ryan avec la critique que tu en dépeinds. Le meilleur exemple pour moi de pire adaptation livre/ciné restera les "Rivières Pourpres" mais là je dévie un peu le sujet.
Mais bon, restes que ce film et TR9 ont une base commune. Lara jeune lors de ses débuts. Reboot apparement.
Alors est-ce que ce choix colle parfaitement avec l'ambiance tomb raider, chacun en fera sa propre opinion mais pour ma part en tout cas, le choix de l'actrice n'est pas si mauvaise (perso comme je l'ai dit je le préfère à une Megan Fox trop bimbo, trop sophistiquée).
Quant à Cuaron, crois-tu qu'il va réellement dénaturer un jeu vidéo qui l'a déjà été à travers ses deux premiers films, du moins surtout le 2ème à mes yeux.
Toi même qui aurais-tu préféré alors ? _________________
 |
|
|
 |
|